Bebs Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Putain mais ELMO j'ai jamais posté pour te faire chier, c'était une vanne bordel... Pète un coup bondudu, ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Une bonne soupe de lentilles à la saucisse de Montbéliard. Et une salade froide de pommes de terre à la crème. Voilà ma faim du moment. :gros: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 j'ai la même chose, mais j'appelle ça une casserole si, si, je te jure, j'ai une casserole, et j'arrive à faire des soupes avec. bon courage pour faire des pates avec ton bordel Visiblement Régis n'a pas envie de répondre sur quelles pales il utilise dans sa casserole next gen voilà, ce genre de post me fait marrer. Est ce que je dis à Bebs qu'il cherche la merde et qu'il est aigri.. est ce que mes posts sont ostensiblement insultant?? non, je crois pas... merci, d'avoir pourri ma bonne humeur, je suis désolé, mais comme la dernière fois, j'arrive en blaguant, et je repars en pensant que t'e une sacré conne parano. Je m'arrache déconner ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Une bonne soupe de lentilles à la saucisse de Montbéliard. Et une salade froide de pommes de terre à la crème. Voilà ma faim du moment. :gros: ça me convient tout à fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 (modifié) voilà, ce genre de post me fait marrer. Est ce que je dis à Bebs qu'il cherche la merde et qu'il est aigri.. est ce que mes posts sont ostensiblement insultant?? non, je crois pas... merci, d'avoir pourri ma bonne humeur, je suis désolé, mais comme la dernière fois, j'arrive en blaguant, et je repars en pensant que t'e une sacré conne parano. Je m'arrache déconner ailleurs. voilà c'est bien edit : tu vois la diff entre toi et moi, c'est que quand je fais une blague et qu'elle foire, je m'excuse, je traite pas mon interlocuteur Modifié 4 février 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 voilà c'est bien edit : tu vois la diff entre toi et moi, c'est que quand je fais une blague et qu'elle foire, je m'excuse, je traite pas mon interlocuteur Tu te fous de ma gueule? tu viens de me traiter de connard aigri, et t'effaces 5 secondes après pour jouer les grands princes et afficher une maturité hypocrite en disant que toi, au moins, tu n'en viens pas aux insultes? Mais moi, si je pense que t'es une conne susceptible et parano, je te le dis et je l'assume Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Tu te fous de ma gueule? tu viens de me traiter de connard aigri, et t'effaces 5 secondes après pour jouer les grands princes et afficher une maturité hypocrite en disant que toi, au moins, tu n'en viens pas aux insultes? Mais moi, si je pense que t'es une conne susceptible et parano, je te le dis et je l'assume ouais j'ai effacé parce que ça sert à rien de te dire ça alors que je suis en colère tu penses ce que tu veux, je m'en fous edit : en fait jsuis pas en colère, jsuis hyper triste... ça me gonfle ces prises de tête... Modifié 4 février 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 c'est pas 2x plus cher un cooking chef ? 2 fois je pense pas non ... le thermomix est à combien ? 1200€ non ? Ca fait cher le mixer ... ça fait les pâtes aussi ? parce que vu le prix ... Ca fait tout Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 je vais prendre la fessée 31,28 Euros TTC port compris chez Amazon. (sinon si tu va chez Domina, je peux te passer ma carte de fidelité pour ajouter un tampon ? ) La soupe comme la purée, c'est sans morceaux Autant faire de la pate à crêpe avec des grumeaux tant qu'on y est. Comme les bukkakes. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 C'est qui qui doit imiter Régis ? Non parce que là y a de très bon exemples Vais ptet attendre un peu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 31,28 Euros TTC port compris chez Amazon. (sinon si tu va chez Domina, je peux te passer ma carte de fidelité pour ajouter un tampon ? ) Comme les bukkakes. j'aurai adoré que ce soit toi que j'ai à imiter, je me serai vraiment bien marré au lieu de ça je tombe sur un geek fan d'aviation Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Les dernières pages ne m'ont pas mis en appétit. J'attendais BEAUCOUP de ce topic. 8-) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 (modifié) au lieu de ça je tombe sur un geek fan d'aviation Refais-toi les topics d'avant-match, tu trouveras un truc Tu peux aussi créer un jeu de qualité Modifié 4 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Refais-toi les topics d'avant-match, tu trouveras un truc Tu peux aussi créer un jeu de qualité Ou alors prendre une vingtaine de kilos Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Ou alors prendre une vingtaine de kilos Je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Refais-toi les topics d'avant-match, tu trouveras un truc c'est le seul truc que j'ai utilisé jusqu'à présent j'avais pensé pondre un laïus de 800 pages dans le topic avions mais j'ai trop la flemme Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Je m'arrache déconner ailleurs. Traduction : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Alors bon travail de Dieuze, toujours précieux dans l'entre-jeu, bien aimé le travail d'ARRACHE également. Mais on a pas de fond de jeu, Ebondo est toujours aussi nonchalant et se replie en marchant, Elmander devant est bien trop seul, Gignac ne sert à rien. Ah merde, gouré de timing, d'époque et de topic. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Le thermomix, c'est un super appareil pour ceux qui ne savent pas cuisiner. Un blender chauffant c'est vrai que ça prend de la place mais ça permet en quelques minutes de faire d'excellentes soupes sans utiliser (et donc d'avoir à laver) beaucoup d'ustensiles. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Le thermomix, c'est un super appareil pour ceux qui ne savent pas cuisiner. Un blender chauffant c'est vrai que ça prend de la place mais ça permet en quelques minutes de faire d'excellentes soupes sans utiliser (et donc d'avoir à laver) beaucoup d'ustensiles. Et moi qui pensais que laver tout et n'importe quoi était une question d'équilibre et de plaisir chez toi. Finalement seule la question hygiénique semble te motiver et en dit long sur la gravité de ta névrose. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Vous connaissez des sites internet de cuisine qui expliquent un peu comment savoir si on a mis trop de tel ou tel ingrédient, qui expliquent quels sont les effets de tel ou tel ingrédients sur la texture, le gout, etc...? Par exemple, et si vous pouvez me répondre... Comment rendre des lasagnes plus denses, que ça parte pas dans tous les sens ? Mes quiches sont bonnes (ou pas ) mais pourquoi ressemblent-elles a des flans ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Je ne sais pas chronos, mais je connais le site allemand chefkoch qui t'aide à proportionner les ingrédients en fonction du nombre de convives. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 J'y peut rien si je tombe sur ce type d'articles ...... Faire du yaourt avec de la flore vaginale, c'est possible http://www.slate.fr/story/97871/yaourt-vagin#xtor=RSS-2 Allez y consulter cet article, y'a meme des photos de muesli . Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 La placentophagie. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1327932-j-ai-mange-mon-placenta-moins-de-douleurs-pas-de-depression-que-des-bienfaits.html ca a quel goût ? blanc d'oeuf ? tu peux l'incorporer dans des sauces ? ca apporte peu de reponses ces articles Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/07/2062000-moi-chef-et-uber-vous-regalent-gratos.html Moi Chef offre un menu gratos en livraison uber Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés