VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Plus de réseau au moment où j'edite, forcément Ah ok, j'étais près à wikipédier ! Bon merci mais le dessert est prévu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Tou peux aussi t'en servir comme cache sexe Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 C'est mieux merci par contre, ça a l'air de tenir au corps non Bof Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Tou peux aussi t'en servir comme cache sexe Pas moi non Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Les coquilles Saint jaques, c'est uniquement en entrée, ou ça peut se manger en plat avec un accompagnement ? Parce que j'en ai acheté, mais peut-être un peu trop en fait... Cool, tu vas nous poster une thématique dans la semaine alors. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Je comprends pas Si t'en a plein (fraîches ?), tu vas p-e tenter plusieurs trucs pour les "écouler" (tradi, au whisky, en brochettes) et ouvrir un compte instagram pour nous présenter tes oeuvres. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Si t'en a plein (fraîches ?), tu vas p-e tenter plusieurs trucs pour les "écouler" (tradi, au whisky, en brochettes) et ouvrir un compte instagram pour nous présenter tes oeuvres. Elles sont congelées Je vais pas faire une semaine st jacques non, j'adore cuisiner mais je peux pas passer 2h par jour pour ça en ce moment ! J'ai ai fait souvent, mais toujours en entrée en petite quantité (rapport temps de préparation/ dégustation, horrible ! ), je cherche surtout à réduire ce rapport ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oh ben t'as le tps de trouver l'inspiration alors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Si t'en a plein (fraîches ?), tu vas p-e tenter plusieurs trucs pour les "écouler" (tradi, au whisky, en brochettes) et ouvrir un compte instagram pour nous présenter tes oeuvres. tu sais à qui tu parles là ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) à midi j'ai fait des trucs en forme de samoussa avec de la ratatouille et du fromage dedans Modifié 25 juin 2015 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 à midi j'ai fait des trucs en forme de samoussa avec de la ratatouille et du fromage dedans T'es bon à marier moi j'envisage une variante aux fruits pour faire dessert d'été, genre ça http://www.marmiton.org/recettes/recette_samossas-aux-fruits_37616.aspx bon par contre, je pense que je vais commencer plus simple, en mettant que deux fruits genre pomme/banane Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 j'aime bien ce site (fait par 2 toulousaines) http://gourmandisesansfrontieres.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 T'es bon à marier moi j'envisage une variante aux fruits pour faire dessert d'été, genre ça http://www.marmiton.org/recettes/recette_samossas-aux-fruits_37616.aspx bon par contre, je pense que je vais commencer plus simple, en mettant que deux fruits genre pomme/banane Je les ai fait cuire avec de l'huile dans une poele cetait pas top Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Je les ai fait cuire avec de l'huile dans une poele cetait pas top bon ben tu vas attendre un peu pour le mariage finalement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est samedi que je fais mes coquilles Saint Jacques !! Et j'ai toujours pas de recette intéressante ! Je ferai comme d'habitude, je miserai tout sur la présentation Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est samedi que je fais mes coquilles Saint Jacques !! Et j'ai toujours pas de recette intéressante ! Je ferai comme d'habitude, je miserai tout sur la présentation C'est "noix" le mot ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Je les ai fait cuire avec de l'huile dans une poele cetait pas top Sans huile, à la poêle, avec du papier cuisson dans le fond Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est "noix" le mot ? tu nous les casses pouf pouf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est samedi que je fais mes coquilles Saint Jacques !! Et j'ai toujours pas de recette intéressante ! Je ferai comme d'habitude, je miserai tout sur la présentation En risotto avec des poireaux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 En risotto avec des poireaux. En "samoussa"/feuille de briques au four, avec un peu de foie poêlé (pas trop). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 En salade ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 en carpaccio ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 En salade ! N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Flambées au WD40. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés