TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 on en entend plus parler.. Soit ça a marché sévère soit il a choisi du poisson moisi et ils ont tous les 2 mal au bide Bon dans les 2 cas ils sont au pieux ensemble faut voir le positif peut etre restait il une arete dans le poisson qui en a etouffé un des deux :fautvoirlepositif: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 on en entend plus parler.. Soit ça a marché sévère soit il a choisi du poisson moisi et ils ont tous les 2 mal au bide Bon dans les 2 cas ils sont au pieux ensemble faut voir le positif en espérant qu'il n'ait pas sorti un truc du genre "c'est bizarre ça sent le poisson" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 en espérant qu'il n'ait pas sorti un truc du genre "c'est bizarre ça sent le poisson" oui mais au moins ses mains sentaient déjà le poisson avant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Sardines à l'escabèche sur du pain... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Sardines à l'escabèche sur du pain... hors sujet, je demande le ban Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Je viens de faire des cookies Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Je viens de faire des cookies et pourquoi pas faire le ménage tant que tu y es , gonzesse vas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Je viens de faire des cookies La preuve !? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 La preuve !? Il s'est brulé les deux mains Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 dans le style cuisine simple, j'ai fait cuire au four un roti de porc dans du lait avec de l'oignon, tres bon Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Bon, je fais une tarte tatin, mais les pommes ont pas pocher le caramel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 à midi : ratatouille parmentière. recette simple : - une ratatouille - de la viande hachée - du fromage rapé et hop ! au four. A servir avec un petit rosé que RemiNista vous conseillera. sacré Caramel, un cadrage débordement d'école ! J'suis plus connaisseur de rouge... Hier soir c'était une exception bien loin d'être extraordinaire mais le plus dur avec le rosé c'est le premier verre!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 J'suis plus connaisseur de rouge... ou comment plomber sa candidature... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 (modifié) ou comment plomber sa candidature... Encore une fois c'était pas une candidature puis au moins je suis honnête... Le rosé a des qualités cependant (ca c'est une candidature... ) Modifié 3 février 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Le rosé a des qualités cependant (ca c'est une candidature... ) Bien Une ou deux blaguounettes et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 (modifié) J'ai été assez déçu de la tarte au saumon made in Casimir à sa sortie du four ... En revanche, le lendemain, je la trouve excellente. A ce propos, quelle est la différence entre la pâte feuilletée et la pâte brisée ? Modifié 5 février 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 (modifié) J'ai été assez déçu de la tarte au saumon made in Casimir à sa sortie du four ... En revanche, le lendemain, je la trouve excellente. A ce propos, quelle est la différence entre la pâte feuilletée et la pâte brisée ? la pate feuilletée c'est beaucoup plus chiant et plus long a faire la pate brisé c'est une pate normale qui sert aussi bien pour le sucré (n'importe quelle tarte) que pour le salé (quiche) la pate feuilletée c'est une pate ou se superpose une couche de beure, une couche de pate, une couche de beure, une couche de pate, une couche de beure, une couche de pate, etc c'est ce qui sert a faire les millefeuilles ou les bouchées a la reine par exemple Modifié 5 février 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 UP je pense qu'il faut decider ensemble du repas de st valentin que va faire le cepe C'est le genre de decisions qui ne se prennent pas a la legere et qui doivent etre approuvées par l'AG de "Forumtfc.net" Sinon, hier soir je me suis fait des papillotes : blanc de poulet, carotte, poireau, tomates, citron, gingembre c'était vraiment la classe le plus beau c'est que j'ai enfin reussi a trouver un plat qui reunissent tout ce que je veux a la fois : c'est excellent, rapide, sans aucune matiere grasse (ca c'est pour mon abdominal ), et le plus important, c'est qu'il n'y a presque pas de vaisselle a faire. Le bonheur quoi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Pour moi demain soir ça sera salade composée mais sans salade, tagliatelles aux Saint-Jacques, tiramisu, avec du vin, du vin, du vin et des glaçons ... ou pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 je viens de m'enfilé 1,7kg de lasagnes preparées par mes soins je crois qu'il va falloir que je me stoppe un jour Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 J'ai fait de la compote de pommes à la canelle. Simple mais utile et très bon quand on a des pommes qui commencent à vraiment vieillir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 je viens de m'enfilé 1,7kg de lasagnes preparées par mes soins je crois qu'il va falloir que je me stoppe un jour En suppot j'espère Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 tu es dopé aujourd'hui ? je ne mange pas de ce pain là, Monsieur C'est Sochaux qui me stresse. J'évacue... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 alors tu devrais en garder un peu pour l'après match car je prédis une déconvenue... Je prédis une large victoire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 tu te drogues ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés