Ekelund Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 58 minutes, HaGu a dit : Oh putain !!! toi aussi ça te tente grave ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : toi aussi ça te tente grave ? évidemment et pourtant j'en prend très fréquemment en barquette en magasin et ce sera le cas ce soir d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Hier soir : éclair truite wasabi brandade de cabillaud au combawa, salade avocat/pomme à l'huile de lime. boeuf wellington et entremet chocolat yuzu fleur de sel Je sais pas si j'aurais faim aujourd'hui tellement on s'est pété le bide... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Si quelqu'un a des recettes de couilles en sauce, je me positionne ici pour les avoir, on sait jamais. C'est pas pour moi, c'est pour des amis Modifié 15 décembre 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 18 heures, Trollololala a dit : Si quelqu'un a des recettes de couilles en sauce, je me positionne ici pour les avoir, on sait jamais. C'est pas pour moi, c'est pour des amis La sauce est déjà comprise à l'intérieur Ho que c'est fin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai raté ma bûche je crois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Demande conseil à Sienko Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, RemiNista a dit : Demande conseil à Sienko Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Je fais croire que je fais la sieste depuis 2h pour pas aider la belle soeur a faire le repas de ce soir Je vais essayer de tenir 2h de plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 10 minutes, PaG a dit : Je fais croire que je fais la sieste depuis 2h pour pas aider la belle soeur a faire le repas de ce soir Je vais essayer de tenir 2h de plus Si ça se trouve c'est beaucoup plus chiant de faire croire que tu fais la sieste que d'aider à faire la bouffe Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 1 minute, chronos a dit : Si ça se trouve c'est beaucoup plus chiant de faire croire que tu fais la sieste que d'aider à faire la bouffe C'est ma belle soeur qui est chiante surtout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 le gavage va commencer... adieu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Au menu cette année : Réveillon du 24 : Foie gras gersois et mangues au Cointreau, Cailles miel raisins et purée de patates douces, Salade aux pignons et bûche façon Tiramisu. Déjeuner du 25 : Truite fumée des Pyrénées, Pintade aux marrons et lardons, Salade d'oeufs de caille et fin de la bûche de la veille. Vins : Jurançon (domaine du Cinquau), mousseux de Chasselas (sans alcool), Marcillac 2014 (domaine des Crestes) Sympa. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 j'ai fait un poulet au vin jaune et morilles, mais sans vin jaune avec un jerez à la place, bah c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai mis du sel au lieu du sucre dans mon brownie. C'était bien degueu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 1 heure, Cad a dit : J'ai mis du sel au lieu du sucre dans mon brownie. C'était bien degueu t'avais qu'à dire que le sucré/salé c'est la dernière tendance hype Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 question dans ttb : "doit-on mettre de la béchamel dans le croque-monsieur ?" je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 15 minutes, GG a dit : et la réponse est non malheureusement la béchamel est trop dense, il faut faire une crème patissière salée Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : N'importe quoi et mettre du cantal jeune et du jambon de l'aveyron et en plus, tu le croiras jamais, le mec a enlevé la croûte tout autour du croque avant de le cuire Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : et en plus, tu le croiras jamais, le mec a enlevé la croûte tout autour du croque avant de le cuire Ah ca, je le fais aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : question dans ttb : "doit-on mettre de la béchamel dans le croque-monsieur ?" je vous tiens au courant Un peu de lait dans le fromage râpé pour la couverture avant le passage au four en mode grill. Voilà qui devient onctueux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 44 minutes, GG a dit : Ah ca, je le fais aussi hérétique ! il y a 40 minutes, Stormy31 a dit : Un peu de lait dans le fromage râpé pour la couverture avant le passage au four en mode grill. Voilà qui devient onctueux. n'importe quoi, c'est des tranches de fromage et pas du rapé qu'il faut mettre je mets du lait (qq gouttes) sur la tranche supérieure de pain par contre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés