Nista Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : en fait le seul truc qui me fait envie c'est l'os à moelle La vie absolue !! Avec la cervelle de mouton... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 13 minutes, Nista a dit : La vie absolue !! Avec la cervelle de mouton... J'avais repeint l'aile droite de la voiture parentale après avoir regurgité ce met pané. Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 J'aime les fruits confits ainsi que la fleur d'orange, on baise @FranckProvostIV? (J'écris ça alors que je suis en train de faire un gros caca ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Je n'aime pas les fruits confits, mais je te nettoirais quand même ton anus si tu veux bien. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je n'aime pas les fruits confits, mais je te nettoirais quand même ton anus si tu veux bien. qu'est ce qui t'arrive en ce moment toi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : qu'est ce qui t'arrive en ce moment toi ? Ah je suis pas le seul à m'être fait la réflexion. Citer
Doberman Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : qu'est ce qui t'arrive en ce moment toi ? Probablement les mauvais champignons Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Ca doit être le retour triomphal au pays. Et puis c'est Pioupiou qui m'a allumé ( bizarrement l'ours Bondurant n'a pas été alléché par sa proposition obscène )... Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Bah si tu résides là-bas, tu n'as pas besoin d'être andorran pour être soumis au régime fiscal du pays. Mais si tu y tiens vraiment, il te faudrait épouser une andorrane, résider 3 ans au pays et prouver ton intégration. Si tu préfères rester célibataire, c'est 25 ans je crois. t'as une sélection à me proposer ? Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Ca doit être le retour triomphal au pays. Et puis c'est Pioupiou qui m'a allumé ( bizarrement l'ours Bondurant n'a pas été alléché par sa proposition obscène )... Coucou mon chou ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a une heure, Piou a dit : Coucou mon chou ! Houla il en veut définitivement ce Pioupiou. Citer
en_congés Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 22 heures, KellyOluanyktamer a dit : J'allais faire une vanne à base de version vegan, le pot tofu. Et puis j'ai cherché et j'ai vu que ça existait déjà. Je compatis. Ça me fait la même chose quand je déforme le titre d'un film ou d'un téléfilm et que je me dis que ça ferait un bon titre de films pour adultes, mais que ca existe déjà. j'ai eu un peu plus de veine hier, j'ai cherché "Fais moi ci, fais moi ça", et rien trouvé de tel chez Dorcel. Désolé. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 En réponse au big brossé, non mon tournedos n'était pas trop cuit. Parfait. Citer
HaGu Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 P*t**n de bordel de merde Pour une tartiflette, j'aime bien mouillé le mélange oignons lardons patates avec du vin blanc (et des herbes de Provence, c as dans la recette mais j'aime bien) avant de coller au four. Et plutôt que le blanc pourri de la CE à 2€ pris pour l'occasion, j'ai debouché et tapé dans un bon gewurtz que j'avais oublié ranger là ... >< Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Fautes de grammaire, de frappe, de ponctuation....y a pas que les patates qui ont finies mouillées au gewurz Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) c'était bon, ce petit gout de litchi dans la tartifle? Modifié 4 janvier 2017 par Invité Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : c'était bon, ce petit gout de litchi dans la tartifle? Bien mieux qu'avec la piquette, faut reconnaître Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b52504043q/ Citer
GG Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Je la veux en vrai Tu l'as pas en fichier HQ ? Modifié 5 janvier 2017 par GG Citer
HaGu Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, GG a dit : Je la veux en vrai Tu l'as pas en fichier HQ ? Meilleure résolution trouvée ici : http://nla.gov.au/nla.obj-234055736/view J'ai pas testé mais il est proposé de télécharger le tiff à 271Mo Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Je la veux en vrai Tu l'as pas en fichier HQ ? y'a une icone d'achat à gauche, mais je vois que rien qu'en A2 c'est 50 balles ah bah tu vas te l'imprimer toi même je crois j'étais en train de chercher ailleurs... Citer
HaGu Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : y'a une icone d'achat à gauche, mais je vois que rien qu'en A2 c'est 50 balles ah bah tu vas te l'imprimer toi même je crois j'étais en train de chercher ailleurs... D'ailleurs ça peut couter combien une impression en A0 ? (ici l'affichage originale est donné pour du 82cmx82cm) Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, HaGu a dit : D'ailleurs ça peut couter combien une impression en A0 ? (ici l'affichage originale est donné pour du 82cmx82cm) chez gallica c'est 99€, y'a marqué "reproduction d'art" mais je trouve pas ce que ça veut dire (type de papier et d'impression) si tu le fais faire toi même chez un imprimeur, je sais pas trop, le problème c'est d'en faire qu'un seul exemplaire Citer
GG Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 A0 c'est ptet un peu grand, je verrai plus ça sur du A1. Je pense qu'avec un cadre basique ca doit pouvoir se faire autour de 50€. J'avais calculé ça pour les affiches de la Nasa Citer
Messages recommandés