Invité Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Quinoa nature - carotte crue. C'est le repas d'un mec un poil grassouillet, un poil fénéant, un poil malade. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Hé ben ce n'est pas comme ça que tu reprendras goût à la vie... Citer
mario Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Faire un regime peut permettre de se sentir mieux RegAgainstZepoignéedamour Citer
en_congés Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : ouais bah j'ai la dalle, c'est malin!!! Va prendre une bière, ça rafraîchit et après plusieurs t'auras plus faim je pense. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Va prendre une bière, ça rafraîchit et après plusieurs t'auras plus faim je pense. dans mon état, c'est pas conseillé. J'ai testé jeudi soir, c'était très rentable en terme de prix/planage Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Reste plus qu'a trouver la brosse à chiotte adéquate, mais je testerais :fainéant: Citer
Forrest Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 J'ai ramassé 14 kgs de cerise sur mon seul cerisier. Du coup, opération confiture demain. Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 36 minutes, Forrest a dit : J'ai ramassé 14 kgs de cerise sur mon seul cerisier. Du coup, opération confiture demain. Tu es bien chanceux, aucune cerise pour mon cerisier cette année plus les figuiers qui ont failli claquer au début du printemps, il reste que des prunes pour cet été. Citer
mario Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 18 minutes, Cad a dit : Tu es bien chanceux, aucune cerise pour mon cerisier cette année plus les figuiers qui ont failli claquer au début du printemps, il reste que des prunes pour cet été. Une année sur 2. Pour mon prunier c est l annee sans Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, mario a dit : Une année sur 2. Pour mon prunier c est l annee sans Pour ma part mes pruniers, depuis 8 ans, c'est les branches à la limite de la rupture, alors que le cerisier c'est famine... La qualité du sol qui ne doit pas être en adéquation surement. Citer
Forrest Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 2 minutes, Cad a dit : Pour ma part mes pruniers, depuis 8 ans, c'est les branches à la limite de la rupture, alors que le cerisier c'est famine... La qualité du sol qui ne doit pas être en adéquation surement. Quel âge ton cerisier ? Le taille tu ? Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Quel âge ton cerisier ? Le taille tu ? Aucune idée, je dirais entre 40 et 15 ans. Je le taille surtout en virant les branches mortes, mais "je ne lui ai jamais mis le compte" comme j'ai pu le faire à mes 2 oliviers. Je crois que c'est ce qu'il va se passer la prochaine saison. Si t'as des conseils pour la taille, mon oreille est attentive Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 2 minutes, Cad a dit : Aucune idée, je dirais entre 40 et 15 ans. Je le taille surtout en virant les branches mortes, mais "je ne lui ai jamais mis le compte" comme j'ai pu le faire à mes 2 oliviers. Je crois que c'est ce qu'il va se passer la prochaine saison. Si t'as des conseils pour la taille, mon oreille est attentive Il parait que la taille n'a pas d'importance. Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Il parait que la taille n'a pas d'importance. Je viens de voir ça, c'est ce que dit le site de Rustica aussi. Il a du prendre une gelée inopportune au début du printemps comme mes figuiers (dont j'ai bien cru qu'ils allaient y passer mais c'est solide ces bêtes la contrairement aux cerisiers) je vois que ça. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, Cad a dit : Je viens de voir ça, c'est ce que dit le site de Rustica aussi. Il a du prendre une gelée inopportune au début du printemps comme mes figuiers (dont j'ai bien cru qu'ils allaient y passer mais c'est solide ces bêtes la contrairement aux cerisiers) je vois que ça. pardon, j'y connais rien, c'était une blague facile Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 (modifié) à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : pardon, j'y connais rien, c'était une blague facile j'avais pas calculer. Comme quoi même en disant des conneries on ne dit pas que des conneries Modifié 4 juin 2017 par Cad Citer
Forrest Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 30 minutes, Cad a dit : Aucune idée, je dirais entre 40 et 15 ans. Je le taille surtout en virant les branches mortes, mais "je ne lui ai jamais mis le compte" comme j'ai pu le faire à mes 2 oliviers. Je crois que c'est ce qu'il va se passer la prochaine saison. Si t'as des conseils pour la taille, mon oreille est attentive Justement je te demandais pour te dire d'éviter de le tailler. Uniquement les branches mortes en effet. Citer
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : Justement je te demandais pour te dire d'éviter de le tailler. Uniquement les branches mortes en effet. OK. Bonne session confiture à toi Citer
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai un cookeo! qui a un cookeo? qui a un instant pot ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 15 minutes, MilGeeking a dit : J'ai un cookeo! qui a un cookeo? qui a un instant pot ? Citer
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Le menu entre Trump et Macron chez Ducasse a été dévoilé. - Pâté en croute. - Légumes (courgette, tomate et aubergines) farcis. - Sole sauce hollandaise, fondant d'épinards. - Filet de boeuf rossini sauce périgueux, soufflé de pommes de terre. - Fraises des bois, sorbet de yaourt. - Soufflé au chocolat. Champagne en apéro. S'emmerdent pas ces cons. Modifié 17 juillet 2017 par Stormy31 Citer
Messages recommandés