VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ah bon bah écoute je vais te laisser croire ce que tu veux hein, je vais pas me battre pour expliquer une fois de plus que c'est bouilli que j'apprécie pas vraiment Ouais c'est ça ouais !! Eh tu sais quoi, si un jour tu viens manger chez moi, je te ferai un boeuf bouilli à la fleur d'oranger accompagné de fruits confits, et en fond on écoutera " il est temps à nouveau oooh temps à nouveau de se jeter à l'ooooooh ! Citer
GG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ah bon bah écoute je vais te laisser croire ce que tu veux hein, je vais pas me battre pour expliquer une fois de plus que c'est bouilli que j'apprécie pas vraiment Ah ben excuse-moi mais t'es absolument pas claire dans ton discours là-dessus vu que tu enchaînes dans le même message : il y a 12 minutes, elmö a dit : même si ça m'arrive de faire de la viande mijotée, mais que du porc ou du poulet il y a 12 minutes, elmö a dit : mais chépa, le boeuf, ça se grille quoi Et ca te paraît hallucinant d'en déduire que tu n'aimes pas les autres façons de préparer le boeuf ? Citer
HaGu Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : pardon mais t'es carrément en train d'extrapoler ce que j'ai dit à un niveau assez incroyable là juste, je suis pas fan de boeuf bouilli, après, me dire que j'aime pas la viande, c'est le truc le plus choquant que j'ai jamais lu je crois Oui elle boue, mais pas toute seule, c'est ça qui change tout. Elle nourrie les légumes\le bouillon, et se parfume en même temps. Autrement oui ce serait sacrément triste. Citer
GG Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Edit : pour le temps à nouveau Modifié 27 décembre 2016 par GG Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Oui elle boue, mais pas toute seule, c'est ça qui change tout. Elle nourrie les légumes\le bouillon, et se parfume en même temps. Autrement oui ce serait sacrément triste. tu parles d'elmo ou de la viande, là? Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Ah ben excuse-moi mais t'es absolument pas claire dans ton discours là-dessus vu que tu enchaînes dans le même message : Et ca te paraît hallucinant d'en déduire que tu n'aimes pas les autres façons de préparer le boeuf ? oui totalement mais on va pas y passer la journée si ? je veux dire, on s'en bat les couilles quoi... (pis merde, j'ai dit assez souvent à quel point j'étais une putain de carnivore, si tu veux tout savoir je préfère 100000000 fois la bouffer crue à choisir) ouais bon ok, allez salut Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Oui elle boue, mais pas toute seule, c'est ça qui change tout. Elle nourrie les légumes\le bouillon, et se parfume en même temps. Autrement oui ce serait sacrément triste. Je la connaissais pas celle là, c'est du Jean Louis Haubert aussi ? Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Je la connaissais pas celle là, c'est du Jean Louis Haubert aussi ? Citer
HaGu Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Je la connaissais pas celle là, c'est du Jean Louis Haubert aussi ? Pitié non, jamais pu (Frodon) saquer Téléphone à cause de lui et sa voix de merde il y a 9 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : tu parles d'elmo ou de la viande, là? Kilékon Citer
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Clap ! C'est pas idiot ! P-e en mélangeant du Aubert et des pâtes aux lardons de chez Lidl, ça ferait un plat correct. Je sais pas en fait. Citer
Nista Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : en fait le seul truc qui me fait envie c'est l'os à moelle La vie absolue !! Avec la cervelle de mouton... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 13 minutes, Nista a dit : La vie absolue !! Avec la cervelle de mouton... J'avais repeint l'aile droite de la voiture parentale après avoir regurgité ce met pané. Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 J'aime les fruits confits ainsi que la fleur d'orange, on baise @FranckProvostIV? (J'écris ça alors que je suis en train de faire un gros caca ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Je n'aime pas les fruits confits, mais je te nettoirais quand même ton anus si tu veux bien. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je n'aime pas les fruits confits, mais je te nettoirais quand même ton anus si tu veux bien. qu'est ce qui t'arrive en ce moment toi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : qu'est ce qui t'arrive en ce moment toi ? Ah je suis pas le seul à m'être fait la réflexion. Citer
Doberman Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : qu'est ce qui t'arrive en ce moment toi ? Probablement les mauvais champignons Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Ca doit être le retour triomphal au pays. Et puis c'est Pioupiou qui m'a allumé ( bizarrement l'ours Bondurant n'a pas été alléché par sa proposition obscène )... Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Bah si tu résides là-bas, tu n'as pas besoin d'être andorran pour être soumis au régime fiscal du pays. Mais si tu y tiens vraiment, il te faudrait épouser une andorrane, résider 3 ans au pays et prouver ton intégration. Si tu préfères rester célibataire, c'est 25 ans je crois. t'as une sélection à me proposer ? Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Ca doit être le retour triomphal au pays. Et puis c'est Pioupiou qui m'a allumé ( bizarrement l'ours Bondurant n'a pas été alléché par sa proposition obscène )... Coucou mon chou ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a une heure, Piou a dit : Coucou mon chou ! Houla il en veut définitivement ce Pioupiou. Citer
en_congés Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 22 heures, KellyOluanyktamer a dit : J'allais faire une vanne à base de version vegan, le pot tofu. Et puis j'ai cherché et j'ai vu que ça existait déjà. Je compatis. Ça me fait la même chose quand je déforme le titre d'un film ou d'un téléfilm et que je me dis que ça ferait un bon titre de films pour adultes, mais que ca existe déjà. j'ai eu un peu plus de veine hier, j'ai cherché "Fais moi ci, fais moi ça", et rien trouvé de tel chez Dorcel. Désolé. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 En réponse au big brossé, non mon tournedos n'était pas trop cuit. Parfait. Citer
HaGu Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 P*t**n de bordel de merde Pour une tartiflette, j'aime bien mouillé le mélange oignons lardons patates avec du vin blanc (et des herbes de Provence, c as dans la recette mais j'aime bien) avant de coller au four. Et plutôt que le blanc pourri de la CE à 2€ pris pour l'occasion, j'ai debouché et tapé dans un bon gewurtz que j'avais oublié ranger là ... >< Citer
Messages recommandés