HaGu Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : les spatules en bois ne nécessitent pas de racheter une machine puisqu'on peut laaaargement faire sans les coupelles en métal donc Et de découvrir,oh surprise, que par 6\8 c aussi cher qu'un appareil complet ... #mondedemerde Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, HaGu a dit : Et de découvrir,oh surprise, que par 6\8 c aussi cher qu'un appareil complet ... #mondedemerde en plus faudrait trouver les mêmes tu vois, et ma machine c'est pas une téfal, c'est une chépakoi de lidl Citer
Planino Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 37 minutes, elmö a dit : en plus faudrait trouver les mêmes tu vois, et ma machine c'est pas une téfal, c'est une chépakoi de lidl Imprimante 3D Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : en matant le ski toutal, j'ai vu des suiiiiiisses se taper une fondue en plein air sur les 4 ou 5, j'en ai fait qu'une seule indoor. Les autres, c'était sur des sommets il y a une heure, elmö a dit : en plus faudrait trouver les mêmes tu vois, et ma machine c'est pas une téfal, c'est une chépakoi de lidl et en posant le fromage direct sans poelette? Citer
HaGu Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Jamais fait de mayo (et qu'on en parle à côté) C'est possible au blender ? (Même au minimum, la rotation est assez violente sur le mien) Question subsidiaire : vous faîtes quoi des blancs d'oeufs quand seuls les jaunes sont demandés ? (Mayo, ou pâtes carbonara par ex.) C chiant de jeter, mais vais pas me faire une île flottante ou de la meringue pour le plaisir .... Citer
GG Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 4 minutes, HaGu a dit : Jamais fait de mayo Citer
HaGu Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : C sur ma todolist, avec réaliser une pâte, faire du pain, cuire un poulet entier au four , faire des crêpes (et réserver des vacances\un vol\un hôtel aussi mais c HS ) Modifié 28 mars 2017 par HaGu Citer
cinq demi Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 11 minutes, HaGu a dit : Jamais fait de mayo (et qu'on en parle à côté) C'est possible au blender ? (Même au minimum, la rotation est assez violente sur le mien) Question subsidiaire : vous faîtes quoi des blancs d'oeufs quand seuls les jaunes sont demandés ? (Mayo, ou pâtes carbonara par ex.) C chiant de jeter, mais vais pas me faire une île flottante ou de la meringue pour le plaisir .... En général mes blancs finissent dans la garniture d'une quiche ou autre tarte salée. Sinon, si t'es over flemmard, tu casses d'autres oeufs à côté et tu fais une omelette. Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 15 minutes, HaGu a dit : C'est possible au blender ? évidemment Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Sinon vous pouvez faire une vinaigrette onctueuse à la moutarde en grains. Délicieux avec les asperges (d'ailleurs c'est la saison), le jambon cru et des fonds d'artichaut. Citer
GG Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 4 minutes, HaGu a dit : C sur ma todolist, avec réaliser une pâte, faire du pain, cuire un poulet entier au four , faire des crêpes Mais, mais, mais ... comment est-ce possible ? Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Sinon vous pouvez faire une vinaigrette onctueuse à la moutarde en grains. Délicieux avec les asperges (d'ailleurs c'est la saison), le jambon cru et des fonds d'artichaut. tiens avec les asperges on peut faire une mousseline qui arrangera hagu puisqu'il suffit de rajouter le blanc d'oeuf monté en neige à la mayo ! il y a 4 minutes, GG a dit : Mais, mais, mais ... comment est-ce possible ? ouais il vit seul on se fait rarement un poulet entier ou des crèpes quand on est tout seul... Citer
InchAlain Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : on se fait rarement un poulet entier ou des crèpes quand on est tout seul... Ah merde Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : on se fait rarement un poulet entier ou des crèpes quand on est tout seul... Tu dis ça parce que t'es pas gros Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah merde à l’instant, Planino a dit : Tu dis ça parce que t'es pas gros cqfd Citer
InchAlain Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Non mais justement, c'est très pratique de faire un poulet entier quand t'es seul, t'as à bouffer pour 3 jours du coup Citer
bibeyolo Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) il y a 53 minutes, HaGu a dit : C sur ma todolist, avec réaliser une pâte, faire du pain, cuire un poulet entier au four , faire des crêpes (et réserver des vacances\un vol\un hôtel aussi mais c HS ) J'ai vu une pub sur ca l'autre jour, je ne sais absolument pas ce que ca vaut, mais j'ai pensé à toi en le voyant : http://www.capmystere.com/ Modifié 28 mars 2017 par bibeyolo Citer
GG Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 40 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais justement, c'est très pratique de faire un poulet entier quand t'es seul, t'as à bouffer pour 3 jours du coup 3 repas maxi je dirai il y a 54 minutes, elmö a dit : on se fait rarement un poulet entier ou des crèpes quand on est tout seul... Aucun excuse pour la mayo par contre Et la pâte à crêpes on peut la congeler Citer
PaG Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 1 heure, HaGu a dit : Jamais fait de mayo (et qu'on en parle à côté) C'est possible au blender ? (Même au minimum, la rotation est assez violente sur le mien) Question subsidiaire : vous faîtes quoi des blancs d'oeufs quand seuls les jaunes sont demandés ? (Mayo, ou pâtes carbonara par ex.) C chiant de jeter, mais vais pas me faire une île flottante ou de la meringue pour le plaisir .... Tu peux faire la mayo a la main sinon. En plus si t'es celib, ca devrais te poser aucun probleme Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 30 minutes, PaG a dit : Tu peux faire la mayo a la main sinon. En plus si t'es celib, ca devrais te poser aucun probleme Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 36 minutes, PaG a dit : Tu peux faire la mayo a la main sinon. En plus si t'es celib, ca devrais te poser aucun probleme Goûte, tu nous raconteras Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Avez-vous des idées faciles pour un plateau repas réussi ? Sans gluten par contre Citer
HaGu Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Le 28/3/2017 à 21:38, PaG a dit : Tu peux faire la mayo a la main sinon. En plus si t'es celib, ca devrais te poser aucun probleme Cono ! Bon ben ça a très bien fonctionné au blender Par contre j'avais rien pour manger avec , à part des carottes et du pain Le 28/3/2017 à 21:06, bibeyolo a dit : J'ai vu une pub sur ca l'autre jour, je ne sais absolument pas ce que ca vaut, mais j'ai pensé à toi en le voyant : http://www.capmystere.com/ Avec Frédéric Lopez c gratos! (Ou en nature, chais pas) Citer
HaGu Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 15 minutes, Piou a dit : Bonjour, Avez-vous des idées faciles pour un plateau repas réussi ? Sans gluten par contre T'avais testé ça : ? Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 22 minutes, HaGu a dit : Cono ! Bon ben ça a très bien fonctionné au blender Par contre j'avais rien pour manger avec , à part des carottes et du pain C'est la base pain-mayo Citer
Messages recommandés