Planino Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 6 heures, Floolf a dit : Y a des pâtes carbo avec crème fraiche qui sont excellentes. Yes d'ailleurs ce soir je vais faire des pâtes carbos mais avec de la semoule et des merguez, et c'est super bon ! Donc arrêtez de dire qu'il n'y a pas de riz et de semoule dans les carbos alors que c'est bon Citer
Doberman Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : Yes d'ailleurs ce soir je vais faire des pâtes carbos mais avec de la semoule et des merguez, et c'est super bon ! Donc arrêtez de dire qu'il n'y a pas de riz et de semoule dans les carbos alors que c'est bon Hérétique. Ya pas de Merguez dans le plat originel des pâtes à la carbonara Citer
Planino Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Hérétique. Ya pas de Merguez dans le plat originel des pâtes à la carbonara Mais je les fais comme je veux ! C'est des pâtes carbos à la marocaine c'est tout. D'ailleurs hier j'ai mangé un délicieux cassoulet à l'italienne, le mélange roquette/parmesan/jambon de Parme c'est génial ! Et demain c'est pain perdu mais tout simple: juste des pâtes et du jambon. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 J'ai fait une salade de tomate-ananas. Elles sont douces, goûteuses mais mollissent très vite. Citer
Planino Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : J'ai fait une salade de tomate-ananas. Elles sont douces, goûteuses mais mollissent très vite. Miam ! J'adore le pot-au-feu ! Citer
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Miam ! J'adore le pot-au-feu ! Oui moi aussi, mais que en hiver, et si y'a rien d'autre ! Citer
Planino Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : Oui moi aussi, mais que en hiver, et si y'a rien d'autre ! Le seul souci c'est que la saison des tomates (été) et des ananas (hiver) n'est pas la même, du coup ça ne facilite pas la préparation de pot-au-feu. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 10 heures, Planino a dit : Le seul souci c'est que la saison des tomates (été) et des ananas (hiver) n'est pas la même, du coup ça ne facilite pas la préparation de pot-au-feu. Une solution : manger du saucisson. Citer
HaGu Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Tarte Tatin in progress... <3 Citer
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Mangé chez Tatie Danielle rue des filatiers. Elle avait fait en entrée un très bon tatin de pommes et boudin noir d'ailleurs. Citer
Doberman Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 3 heures, HaGu a dit : <3 Ce fut un succès Citer
HaGu Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Ce fut un succès Évidemment Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Pâtisseries et desserts froids > chauds x 10 Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ce fut un succès Tatiiiiiin ! Citer
en_congés Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Ce fut un succès T'as Du bol, les miennes sont bonnes en général (sur avec le caramel au beurre salé avec Du romarin infusé), mais j'ai jamais réussi à en faire une qui soit jolie Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Ce fut un succès T'as pas fait une tarte tatin au final? Citer
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 12 heures, Doberman a dit : Ce fut un succès Tu la fais avec des Golden ? Citer
Doberman Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 11 minutes, Stormy31 a dit : Tu la fais avec des Golden ? Fuji Citer
GG Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Viens de turbiner une crème glacée à verveine citronnelle, une tuerie En route une tarte aux oignons. Comme il me restait de la pâte après avoir foncé mon moule, j'ai rajouté un peu de sucre et un zeste de citron vert pour tenter des sablés pour aller avec la glace Pas sûr que ça fonctionne quand même 1 Citer
è_é Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Viens de turbiner une crème glacée à verveine citronnelle, une tuerie t'as une turbine ? jsuis en pleine jalousie sympa comme choix de parfum ^^ Citer
GG Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'ai un pied de verveine devant la maison, ca a aidé pour trouver un arôme J'ai un cooking chef, il fait tout Citer
Invité Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 18 minutes, GG a dit : Viens de turbiner une crème glacée à verveine citronnelle, une tuerie avec les plantes aromatiques, y a plein de tueries à faire! (jamais testé en glace par contre, mais en sorbet, c'est top). Le persil en sorbet, aussi, avec une ganache au chocolat et un coulis de cassis, c'est génial. Là je viens de faire une récolte d'aspérule odorante, une plante sauvage qui ne sent rien à la cueillette, mais qui une fois séchée, dégage un fort parfum de vanille. Je verrai ce que j'en fait ce week end. Citer
è_é Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 7 minutes, GG a dit : J'ai un cooking chef, il fait tout han mais c'est juste un accessoire sorbetière ! jsuis moins jalouse du coup j'ai fait sésame noir la dernière fois c'était bon mais là j'ai pas la place de foutre le récipient au congel pour en refaire Citer
Invité Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : han mais c'est juste un accessoire sorbetière ! jsuis moins jalouse du coup j'ai fait sésame noir la dernière fois c'était bon mais là j'ai pas la place de foutre le récipient au congel pour en refaire ah si t'as une recette bien pour le sésame, je suis preneur. Jamais réussi à égaler celle du restau japonais d'Annemasse. Citer
Messages recommandés