PaG Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'ai fait une sauce tomate avec les millions de tomates cerises que j'ai Citer
è_é Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 35 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : ah si t'as une recette bien pour le sésame, je suis preneur. Jamais réussi à égaler celle du restau japonais d'Annemasse. j'ai juste fait une base crème anglaise + pate de sésame noir donc c'est pas exactement ce qu'on mange au resto jap (amha)... je pense qu'il n'y a pas d'oeuf dans la recette originale Citer
HaGu Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : J'ai fait une sauce tomate avec les millions de tomates cerises que j'ai Bon moment Citer
Stormy31 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, PaG a dit : J'ai fait une sauce tomate avec les millions de tomates cerises que j'ai Faut mettre bicou de cumin et d'olives hachées. Et des tortis à l'huile d'olive dedans. Tout bon. Modifié 31 août 2017 par Stormy31 Citer
HaGu Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Étrange coïncidence, je lance une tartiflette #gros Citer
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Cassolette de patates saucisse de Morteau au Morbier. Tentant. Love. Gros. Citer
en_congés Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : Cassolette de patates saucisse de Morteau au Morbier. Tentant. Love. Gros. Ça s'appelle une raclette. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : Ça s'appelle une raclette. pour la raclette, on utilise de la viande séchée, la morteau, c'est beaucoup trop gras Ca va les artères, ce matin, Stormy? Citer
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 A vrai dire je ne l'ai pas faite mais vos posts de raclette m'ont en effet donné envie de tester ce plat. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Ce soir je vais bouffer là : http://www.jesuisraclette.com/ Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ce soir je vais bouffer là : http://www.jesuisraclette.com/ la Savoie est partout! Citer
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Ce soir je vais bouffer là : http://www.jesuisraclette.com/ Lardon akbar ! Citer
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Refait une tarte à l'oignon comme l'hiver dernier...avec la même base crème liquide et pâte brisée. Mais avec des oignons doux au lieu des secs et pas trouvé de bonne saucisse fumée à couper en rondelles dessus. C'était un peu mou mais quand même bon. Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : C'était un peu mou mais quand même bon. Twss (c) Citer
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Twss (c) Ah tu es là toi ? T'as pas pris de ban ? Tu nous manques ! A force de pas uper le sujet dont tu es le héros ! Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : Ah tu es là toi ? T'as pas pris de ban ? Tu nous manques ! A force de pas uper le sujet dont tu es le héros ! Ah non mais déjà, pourquoi j'aurai pris un ban ? et si je n'uppe pas mon topic, c'est que j'essaie de contrôler mon ego Citer
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Ah non mais déjà, pourquoi j'aurai pris un ban ? et si je n'uppe pas mon topic, c'est que j'essaie de contrôler mon ego Parfait ne change rien. Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 On va devoir passer à un régime spécial anti-candidose pour Mme, faut compter une bonne année. Au revoir alcool, charcuterie, fromage, sucre (raffiné)... ça va être sympa Les menus par contre, je vous recommande de regarder en quoi ça consiste cette saloperie de champignon, des symptômes qui peuvent paraître bénins mais penibles peuvent être une indication d'une infection. Citer
Caramel Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Au revoir alcool, charcuterie, fromage, sucre (raffiné)... ça va être sympa Les menus Au début ça peut faire flipper. Mais tu peux cuisiner des trucs sympa et tu retrouveras très vite le goût des bonnes choses. Perso je me suis surpris à trouver du chocolat à 70% de cacao trop sucré. Regarde http://paleo-regime.fr et tout un tas de chaînes YouTube (avec précaution, parce que les smoothies...). Citer
en_congés Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 @RegAgainstZeMarasme, une recette de crêpes artisanale et originale ? Citer
Doberman Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 20 minutes, Big_Bros a dit : @RegAgainstZeMarasme, une recette de crêpes artisanale et originale ? Désolé, c'était facile.... et ça permet de revoir un classique Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 31 minutes, Big_Bros a dit : @RegAgainstZeMarasme, une recette de crêpes artisanale et originale ? avec un verre (a vin) (de 25cl) de rhum! Citer
en_congés Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Désolé, c'était facile.... et ça permet de revoir un classique C'est plutôt celle la dont il est question : https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/1331984670181282/ il y a 17 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : avec un verre (a vin) (de 25cl) de rhum! Entre la biere pour "d'étendre la pâte", et "un peu de pastis pour aromatiser" Citer
Messages recommandés