cd31 Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 basse cote de beauf sauce roquefort maison Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 basse cote de boeuf sauce roquefort maison t'as gratté à côté du gros orteil? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 t'as gratté à côté du gros orteil? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Quelques minutes avant le match tout a l'heure ma copine m'appelle me demande d'aller acheter des pizza. Impossible pour moi de louper le match... donc je sort un excuse ALC. Je lui dit que je lui prépare plutôt un repas Mon frère vient, il fait des frittes... on se bouffe ça devant le match... fin du match c'est ballo il n'en reste plus Je range tous ça qu'elle n'apprenne pas que je me suis bouffé des frittes... elle arrive du travail et me demande qu'est ce que j'ai préparé , la je lui est dit qu'il y avait des restes de midi, mi j'avait grignoté un peu je voulais pas manger Elle est partie en claquant la porte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Quelques minutes avant le match tout a l'heure ma copine m'appelle me demande d'aller acheter des pizza. Impossible pour moi de louper le match... donc je sort un excuse ALC. Je lui dit que je lui prépare plutôt un repas Mon frère vient, il fait des frittes... on se bouffe ça devant le match... fin du match c'est ballo il n'en reste plus Je range tous ça qu'elle n'apprenne pas que je me suis bouffé des frittes... elle arrive du travail et me demande qu'est ce que j'ai préparé , la je lui est dit qu'il y avait des restes de midi, mi j'avait grignoté un peu je voulais pas manger Elle est partie en claquant la porte :goujat: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Tajine de mouton, poire, miel, noix ce soir Comment gacher 3 semaines de footings Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Tajine de mouton, poire, miel, noix ce soir Comment gacher 3 semaines de footings t'as gratté au fond des oreilles ? :hasdru: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 t'as gratté au fond des oreilles ? :hasdru: Tajine de mouton, poire, miel, noix ce soir Comment gacher 3 semaines de footings t'as gratté...non, rien en fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 (modifié) t'as gratté...non, rien en fait Trop vieilles, elles sont tombées toutes seules Modifié 23 août 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Trop vieilles, elles sont tombées toutes seules tu en as fait de l'huile au moins ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 ce soir j'avais cuisiné pour mon annif des lamelles d'encornets, revenu à la poelle, puis ajout d' ail, oignons, tomates pelées et entieres, tout cela mijotés 3/4 d'heure avec 1 verre de blanc, un délice avec du riz Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 ce soir j'avais cuisiné pour mon annif des lamelles d'encornets, revenu à la poelle, puis ajout d' ail, oignons, tomates pelées et entieres, tout cela mijotés 3/4 d'heure avec 1 verre de blanc, un délice avec du riz J'aime bien la tournure Sinon, quand est-ce qu'on peut venir vérifier par nous même si ce n'est pas de l'esbrouffe? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Ce que je préfère cuisiner, c'est le magret de Canard. Marriné pendant 2 heures dans de l'armagnac (comme j'en ai plus, en général, c'est soit dans du cognac, soit du whisky) avec des herbes et épices. pendant ce temps, je prépare les carottes, pendant et oignons, que je poële dans de la graisse de canard. Puis je fais cuire le magret, 6 minutes par face, suivi d'un déglaçage au sirop d'épices. Je sers tout ça avec une sauce moutarde/oignons et c'est parti ! 3 heures de travail pour un plat tellement bon que tu te le manges en même pas 10mn....(c'est un peu comme les gosses : 20 ans d'emmerdes pour 5mn de plaisir ) Je fais aussi parfois du foie gras poëlé sur lit de figues rôties (figues du jardin), sur une tranche de pain d'épice (que je prends dans une boutique à Espelettes). Terrible comme entrée. On peut remplacer les figues par des poires (du jardin aussi), et accompagner de salade Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 (modifié) pendant ce temps, je prépare les carottes, pendant et oignons, que je poële dans de la graisse de canard. C'est pommes de terre? Marriné pendant 2 heures dans de l'armagnac (comme j'en ai plus, en général, c'est soit dans du cognac, soit du whisky) avec des herbes et épices. Lesquelles? Modifié 27 août 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 J'avais faim alors je viens d'acheter des Balisto Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 (modifié) C'est pommes de terre? Oui, j'ai écrit juste les 3 lettre P.d.T et la correction auto s'est chargée de le déformer... Lesquels? Pour les herbes, j'ai du thym essentiellement et du mélange de sel/poivre/diverses herbes, ou parfois je met que de la ciboulette, en épices, du piment d'Espelettes uniquement. Modifié 27 août 2008 par big bros 59 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 J'avais faim alors je viens d'acheter des Balisto Pioupiou vient d'assasiner Loiseau... Oui, j'ai écrit juste les 3 lettre P.d.T et la correction auto s'est chargée de le déformer... Pour les herbes, j'ai du thym essentiellement et du mélange de sel/poivre/diverses herbes, en épices, du piment d'Espelettes uniquement. Merci pour cette recette. Ca a l'air terrible... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Pioupiou vient d'assasiner Loiseau... Rigoles pas, je viens de me finir un paquet de Sprits Choco, j'ai pas eu le temps de prendre mon ptit dej ce matin Merci pour cette recette. Ca a l'air terrible... Si tu la veux en détail, l'originale est là Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Mouais n'empêche que les Balisto, c'est bon. Et puis je me vois mal faire la recette de Big Bros au boulot aussi Modifié 27 août 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 J'aime bien la tournure Sinon, quand est-ce qu'on peut venir vérifier par nous même si ce n'est pas de l'esbrouffe? désolé je suis misanthrope Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Ah, pour la sauce par contre, n'hésites pas à doubler les quantités par rapport à la recette, pour éviter de te retrouver avec l'équivalent d'un demi petit suisse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Rigoles pas, je viens de me finir un paquet de Sprits Choco, j'ai pas eu le temps de prendre mon ptit dej ce matin Pardonnez le, Seigneur, il ne sait pas ce qu'il fait ... Si tu la veux en détail, l'originale est là désolé je suis misanthrope Ca tombe bien, on ne voulait pas que tu sois là. Laisse les clés à la voisine. Modifié 27 août 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Bon, ce soir, gourmandise au menu : Entrecôte de Boeuf, sauce maroilles ! Je reviens de ma semaine à Lille, d'où j'ai pu ramener mes produits locaux : filet américain, mimolette et maroilles (je ne ramène plus d'endives, elles ne conservent pas ici). Produits artisanaux il s'entend , les ptites fermes, c'est bien plus sympa que Auchan... Et là, je vous entend déja dire :ouais mais le maroilles, ça pue...bon, c'est vrai que malgré l'étanchéité de ma glacière, y avait comme une odeur dans la bagnole, mais en sauce, bien dosée, sur une pièce de boucher MIAM MIAM !!! (C'est autre chose que le Mac Roquefort de Ronald ) Et pour faire bien chtimi, on accompagne ça de frites ^^ Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 je ne suis pas du tout d'accord. quand on a une entrecote dans son assiette c'est un sacrilege de la dénaturer. surtout avec un truc aussi noseabond Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 je ne suis pas du tout d'accord. quand on a une entrecote dans son assiette c'est un sacrilege de la dénaturer. surtout avec un truc aussi noseabond Je serais presque d'accord avec toi, mais je ferais une petite exception quand même pour une bonne sauce roquefort (faite maison bien sur) de chez nous.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés