VIX15 Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 il y a 25 minutes, Nista a dit : C'est vrai qu'avec de la vraie viande, la vaisselle se fait toute seule ! Je dis que quand tu fais l'effort de cuisiner ( quoi que ce soit ), c'est galère. Donc autant qu'au final ce soit bon ! 'tain ça m'énerve les mecs qui comprennent jamais rien.. Citer
en_congés Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 La vraie question porte plutôt sur les femmes qui refusent de mettre un morceau de viande en bouche, sont elles systématiquement contre la fellation ? #arretonsdenouscacher Citer
Dide31 Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit : La vraie question porte plutôt sur les femmes qui refusent de mettre un morceau de viande en bouche, sont elles systématiquement contre la fellation ? #arretonsdenouscacher Elles font un rejet de saucisses 2 Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 il y a 19 minutes, Big_Broulouris a dit : La vraie question porte plutôt sur les femmes qui refusent de mettre un morceau de viande en bouche, sont elles systématiquement contre la fellation ? #arretonsdenouscacher Tu trompes le consommateur en appelant "viande" ton penis Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : Je rebondis juste sur le dernier paragraphe : pas de problème sur le fait qu'il existe des campagnes d'information (bon encore faut- il que les informations données soient fiables mais c'est un autre débat), mais le côté donneur de leçons qui va avec dans le cas présent, désolé mais ça ne passe pas,c'est comme ça. Un végétarien/végétalien/vegan qui applique ses préceptes par conviction personnelle et qui va faire chier personne, je trouve ça tout à fait louable, mais un mec qui va venir me dire que ce que je fais c'est de la merde, et que je devrais changer mes habitudes pour coller à ses convictions à lui, ça a du mal à passer "roh ces mecs contre l'esclavage qui viennent me casser les couilles parce que j'a des esclaves et qui voudraient que je colle à leurs convictions" je mange de la viande, hein. Un végé qui vient prosélyter, au mieux je l'écoute et je le félicite pour ses actes, au pire je l'ignore. Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 1 mars 2021 Posté(e) 1 mars 2021 En passant la meuf qui traite les autres de viandar avec sa recette de seitan l'est elle aussi . Vous avez paniqué, on est pas dans le prosélytisme mais dans le trolling https://twitter.com/sofa1612/status/1359928353923473418/photo/1https://twitter.com/sofa1612/status/1348632701176344582/photo/1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit : La vraie question porte plutôt sur les femmes qui refusent de mettre un morceau de viande en bouche, sont elles systématiquement contre la fellation ? #arretonsdenouscacher Ça va le célibat ? Pas trop dur ? 1 Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit : "roh ces mecs contre l'esclavage qui viennent me casser les couilles parce que j'a des esclaves et qui voudraient que je colle à leurs convictions" je mange de la viande, hein. Un végé qui vient prosélyter, au mieux je l'écoute et je le félicite pour ses actes, au pire je l'ignore. La différence c'est qu'on ne trouve pas d'esclaves à vendre dans tous les supermarchés de France Citer
VIX15 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 1 heure, Planino a dit : La différence c'est qu'on ne trouve pas d'esclaves à vendre dans tous les supermarchés de France Oui, mais je suis quand même d'accord avec @Sandwich2Ross, si un esclave vient me voir, au mieux je l'écoute au pire je l'ignore, puis c'est tout. 2 Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : La différence c'est qu'on ne trouve pas d'esclaves à vendre dans tous les supermarchés de France Le patron les garde pour lui 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : Ça va le célibat ? Pas trop dur ? T'es plus soft avec moi que tu ne l'as été avec régis 1 1 Citer
PaG Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 C'est quoi vos meilleurs blogs/sites de cuisine? Lachez pas du marmiton, je veux pas de la cuisine degueu Citer
Nista Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Le blog d'owiowifouettemoi est bien cool Sur Youtube, j'aime bien les recettes/idées de Cuisine & Chill 1 1 Citer
kike Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 j'aime bien Gourmandise sans frontières, et c'est une toulousaine 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 6 heures, PaG a dit : C'est quoi vos meilleurs blogs/sites de cuisine? Lachez pas du marmiton, je veux pas de la cuisine degueu Mon ex suivait pas mal beau à la louche. Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 39 minutes, Sandwich2Ross a dit : Mon ex suivait pas mal beau à la louche. J'ai lu "beau en bottes" @RufusTFirefly @Planino Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 1 heure, Piou a dit : J'ai lu "beau en bottes" @RufusTFirefly @Planino va te faire occuler! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 3 hours ago, Piou said: J'ai lu "beau en bottes" @RufusTFirefly @Planino On est forcement beau en bottes 👢 😎 Citer
Piou Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 J'hésite entre tartiflette et raclette à midi. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 il y a 29 minutes, Piou a dit : J'hésite entre tartiflette et raclette à midi. Pourquoi choisir ? 1 Citer
Hermes Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 il y a 40 minutes, Piou a dit : J'hésite entre tartiflette et raclette à midi. Sinon, tu as la choucroute : c'est léger et rafraîchissant! 1 1 Citer
Piou Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril Vos respounchous, vous les faites cuire combien de temps ? Citer
PaG Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril il y a 52 minutes, Piou a dit : Vos respounchous, vous les faites cuire combien de temps ? 5 min maxi ! 1 Citer
vince82 Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril Les vrais aveyronnais les mangent crus à même le talus, histoire dé préserver toute la saveur incomparable de ce met rare et délicieux. 1 2 Citer
Messages recommandés