Nista Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Lasagnes préparation maison pour ma part... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Lasagnes préparation maison pour ma part... Putain tu me fais envie. Moi c'est Lapin sauce tomate faite maison. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Moi c'est paupiettes de veau beignets de chous fleurs surgelés Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Putain tu me fais envie. Moi c'est Lapin sauce tomate faite maison. toi t'es un ventre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 toi t'es un ventre non, c'est sa femme...lui il se contente de remplir le congélo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 toi t'es un ventre Mais non quoi c'est même pas vrai. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 non, c'est sa femme...lui il se contente de remplir le congélo T'as confondu le quoté Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 j'étais mardi soir à un cours de cuisine qu'on m'avait offert, à Tournefeuille (boutique J'aime Cuisiner si certains connaissent) et c'était vraiment super, 8 personnes (4 hommes, 4 femmes, parité complète), habitués ou novices, + un jeune chef sympa, et bien on s'est vraiment éclaté le thème du soir (ça change souvent) : tajine + pâtisserie orientale (avec la fin d'année qui approche, il va passer aux plats de fêtes) donc on travaille tous les 8 au même grand plat, et à la fin on mange, bien entendu j'y retournerais avec plaisir, et vraiment je vous le recommande, à faire ou mieux encore à offrir, c'est très original et ça fait plaisir ; et en plus, ça va servir ils ont un site Internet (j'ai pas le lien là mais ça doit être facile à trouver avec leur nom), on peut voir leur agenda, réserver etc... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 j'étais mardi soir à un cours de cuisine qu'on m'avait offert, à Tournefeuille (boutique J'aime Cuisiner si certains connaissent) et c'était vraiment super, 8 personnes (4 hommes, 4 femmes, parité complète), habitués ou novices, + un jeune chef sympa, et bien on s'est vraiment éclaté le thème du soir (ça change souvent) : tajine + pâtisserie orientale (avec la fin d'année qui approche, il va passer aux plats de fêtes) donc on travaille tous les 8 au même grand plat, et à la fin on mange, bien entendu j'y retournerais avec plaisir, et vraiment je vous le recommande, à faire ou mieux encore à offrir, c'est très original et ça fait plaisir ; et en plus, ça va servir ils ont un site Internet (j'ai pas le lien là mais ça doit être facile à trouver avec leur nom), on peut voir leur agenda, réserver etc... et alors, apres, on élimine ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 et alors, apres, on élimine ? c'est codé, faut enlever le "é", le 2ème "i" et le "n" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 c'est codé, faut enlever le "é", le 2ème "i" et le "n" c'est une possibilité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Galette complète ce midi en prévision....bref pas trop le temps quoi ! Par contre, je retiens la suggestion de Kike Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) Aiguillettes de canard au caramel balsamique et pommes de terres sautées à l'huile d'olive Modifié 2 novembre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Aiguillettes de canard au caramel balsamique et pommes de terres sautées à l'huile d'olive Mélange salé/sucré = bouffe de merde. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Mélange salé/sucré = bouffe de merde. la peluche divague Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Mélange salé/sucré = bouffe de merde. On peut dire "j'aime pas" en argumentant comme tu sais le faire, sans forcément rajouter, que c'est nul, que c'est à chier, que c'est de la merde, que c'est beauf... © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 la peluche divague Complètement, c'était délicieux Qui n'a jamais mangé du canard avec une sauce sucré, n'a jamais mangé de canard Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Aiguillettes de canard au caramel balsamique et pommes de terres sautées à l'huile d'olive J'avais pas vu!! Ca donne envie en tout cas!! A tenter... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 ce week end j'ai enchainé rôtie de porc aux pommes et tartiflette . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ptain j'ai eu le malheur de tomber sur ce topic a midi... La cuisine du sud ouest me mannnnnnqueeeee!!! ralala, bon alle je retourne a mes fromages... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ptain j'ai eu le malheur de tomber sur ce topic a midi... La cuisine du sud ouest me mannnnnnqueeeee!!! ralala, bon alle je retourne a mes fromages... Tu as perdu les petits plats du Sud-Ouest mais tu as gagné les colis des Pays-Bas. Je n'ai jamais vu autant de canons que dans ce pays. Autant les mecs que les filles d'ailleurs (on va se passer de vos blagues mario et yoda )... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Tu as perdu les petits plats du Sud-Ouest mais tu as gagné les colis des Pays-Bas. Je n'ai jamais vu autant de canons que dans ce pays. Autant les mecs que les filles d'ailleurs (on va se passer de vos blagues mario et yoda )... On pourait éviter de parler de cul dans tout les topics du bistrot? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) On pourait éviter de parler de cul dans tout les topics du bistrot? Tu veux dire "pourrait et dans "tous les topics" sans doute... Modifié 3 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Tu veux dire "pourrait et dans "tous les topics" sans doute... ok plus de cul et plus d'orthographe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 ok plus de cul et plus d'orthographe Je veux bien renoncer au second Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés