mario Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Je veux bien renoncer au second demande à Yoda, avec l'age les deux c'est faisable Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 demande à Yoda, avec l'age les deux c'est faisable Cela dit, on était à deux doigts ( ) de recruter un analphabète...Merci qui? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Cela dit, on était à deux doigts ( ) de recruter un analphabète...Merci qui? C'est qui l'analbaf.... l'analta...l'alnafa.... l'illettré? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 On pourait éviter de parler de cul dans tout les topics du bistrot? De quoi voudras-tu que l'on parle après ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 On pourait éviter de parler de cul dans tout les topics du bistrot? seuls les topics "musique" résistent encore et toujours à l'envahisseur.... De quoi voudras-tu que l'on parle après ? certainement pas de la monarchie pré-révolutionnaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 certainement pas de la monarchie pré-révolutionnaire et pourquoi pas ? Monarchie et modernité : un enjeu pour le XXIème siècle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Monarchie et modernité : un enjeu pour le XXIème siècle Il est loquace baroque en voiture? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Il est loquace baroque en voiture? beaucoup moins après avoir fumé les housses de siège ... et pourquoi pas ? Monarchie et modernité : un enjeu pour le XXIème siècle on a assez parlé de consanguinité ces derniers mois... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Il est loquace baroque en voiture? http://www.youtube.com/watch?v=lsPUYLw930o, bande de gueux sans-culottes. beaucoup moins après avoir fumé les housses de siège ... on a assez parlé de consanguinité ces derniers mois... je rappelle à l'aimable assistance que ce bon roi Henry est né à Pau, n'était ni adepte du tuning ni de pédophilie et encore moins d'inceste Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=lsPUYLw930o, bande de gueux sans-culottes. Merci de remettre ce topic dans le droit chemin, je mangerai bien un couscous Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 j'ai un petit porc caramel gingembre qui est en train de cuire ca devrait etre pas mal du tout excellent Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Tu as perdu les petits plats du Sud-Ouest mais tu as gagné les colis des Pays-Bas. Je n'ai jamais vu autant de canons que dans ce pays. Autant les mecs que les filles d'ailleurs (on va se passer de vos blagues mario et yoda )... Je reviens de Suède, et ben mon pote c'est la bas qu'il faut aller se perdre... C'est vraiment pas une légende, les meufs... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 ce soir curry de poisson au lait de coco Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 j'ai un petit porc caramel gingembre qui est en train de cuire ca devrait etre pas mal du tout excellent J'en ai fais hier soir, mais attention quand tu fais ton caramel, sinon tu peux recommencer Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) j'ai un petit porc caramel gingembre qui est en train de cuire ca devrait etre pas mal du tout excellent Trop pas tsé. Caramel il est gaillard au diable. © J'en ai fais hier soir, mais attention quand tu fais ton caramel, sinon tu peux recommencer Ah ça; c'est pas donné à tout le monde de faire son Caramel. Modifié 8 novembre 2008 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 J'en ai fais hier soir, mais attention quand tu fais ton caramel, sinon tu peux recommencer ce genre d'erreur c'est pour les debutants, je suis un pro Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 je me bois un petit verre d'Abelour Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 je me bois un petit verre d'Abelour 10 ou 12? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Hier soir, j'ai mangé un parmentier de canard divin dans un restau genre bistrot, rue de Rémusat. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Hier soir, j'ai mangé un parmentier de canard divin dans un restau genre bistrot, rue de Rémusat. Ici c'est le topic cuisine, pas les trucs dont tout le monde se branle. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 10 ou 12? 10 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 je me bois un petit verre d'Abelour boire un whysky seul à 23h30 c'est le début de la fin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 boire un whysky seul à 23h30 c'est le début de la fin pas seul Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 pas seul boire pour oublier que l'on est en mauvaise compagnie et ce réfugier sur l'internet c'est le début de la fin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 boire pour oublier que l'on est en mauvaise compagnie et ce réfugier sur l'internet c'est le début de la fin t'as raison je sens que je vais décrire tout ça dans un blog tiens, je l'appellerai le blog rose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés