Ekelund Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Il est loquace baroque en voiture? beaucoup moins après avoir fumé les housses de siège ... et pourquoi pas ? Monarchie et modernité : un enjeu pour le XXIème siècle on a assez parlé de consanguinité ces derniers mois... Citer
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Il est loquace baroque en voiture? http://www.youtube.com/watch?v=lsPUYLw930o, bande de gueux sans-culottes. beaucoup moins après avoir fumé les housses de siège ... on a assez parlé de consanguinité ces derniers mois... je rappelle à l'aimable assistance que ce bon roi Henry est né à Pau, n'était ni adepte du tuning ni de pédophilie et encore moins d'inceste Citer
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=lsPUYLw930o, bande de gueux sans-culottes. Merci de remettre ce topic dans le droit chemin, je mangerai bien un couscous Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 j'ai un petit porc caramel gingembre qui est en train de cuire ca devrait etre pas mal du tout excellent Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Tu as perdu les petits plats du Sud-Ouest mais tu as gagné les colis des Pays-Bas. Je n'ai jamais vu autant de canons que dans ce pays. Autant les mecs que les filles d'ailleurs (on va se passer de vos blagues mario et yoda )... Je reviens de Suède, et ben mon pote c'est la bas qu'il faut aller se perdre... C'est vraiment pas une légende, les meufs... Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 ce soir curry de poisson au lait de coco Citer
edu Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 j'ai un petit porc caramel gingembre qui est en train de cuire ca devrait etre pas mal du tout excellent J'en ai fais hier soir, mais attention quand tu fais ton caramel, sinon tu peux recommencer Citer
gnafron Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) j'ai un petit porc caramel gingembre qui est en train de cuire ca devrait etre pas mal du tout excellent Trop pas tsé. Caramel il est gaillard au diable. © J'en ai fais hier soir, mais attention quand tu fais ton caramel, sinon tu peux recommencer Ah ça; c'est pas donné à tout le monde de faire son Caramel. Modifié 8 novembre 2008 par gnafron Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 J'en ai fais hier soir, mais attention quand tu fais ton caramel, sinon tu peux recommencer ce genre d'erreur c'est pour les debutants, je suis un pro Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 je me bois un petit verre d'Abelour 10 ou 12? Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Hier soir, j'ai mangé un parmentier de canard divin dans un restau genre bistrot, rue de Rémusat. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Hier soir, j'ai mangé un parmentier de canard divin dans un restau genre bistrot, rue de Rémusat. Ici c'est le topic cuisine, pas les trucs dont tout le monde se branle. Citer
blemishapied Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 je me bois un petit verre d'Abelour boire un whysky seul à 23h30 c'est le début de la fin Citer
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 boire un whysky seul à 23h30 c'est le début de la fin pas seul Citer
blemishapied Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 pas seul boire pour oublier que l'on est en mauvaise compagnie et ce réfugier sur l'internet c'est le début de la fin Citer
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 boire pour oublier que l'on est en mauvaise compagnie et ce réfugier sur l'internet c'est le début de la fin t'as raison je sens que je vais décrire tout ça dans un blog tiens, je l'appellerai le blog rose Citer
mario Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 j'ai ressorti ma cafetière italienne, tres bon Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 j'ai ressorti ma cafetière italienne, tres bon Ne la mets pas en photo ici, on pourrait te dire que t'es un beauf Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Ne la mets pas en photo ici, on pourrait te dire que t'es un beauf tu es vraiment rancunier. Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 tu es vraiment rancunier. C'est faux ! Sinon j'aurai mis : "Ne la mets pas en photo ici, on pourrait te dire que t'es un beauf " Citer
mario Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Ne la mets pas en photo ici, on pourrait te dire que t'es un beauf j'assume Citer
chronos Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 C'est faux ! Sinon j'aurai mis : "Ne la mets pas en photo ici, on pourrait te dire que t'es un beauf " Un pote a eu la même tireuse que toi pour son anniversaire et c'est bien sympa en tout cas Citer
mario Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Un pote a eu la même tireuse que toi pour son anniversaire et c'est bien sympa en tout cas tiens donc, tu as des potes beaufs? Citer
Messages recommandés