Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 plat de saison : empotée auvergnate pléonasme! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 pléonasme! je croyais que Madame io était alsacienne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 je croyais que Madame io était alsacienne meuh non Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 meuh non Limousine ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Limousine ? Normande Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Normande Belle des champs. Excellent choix Mario. La normande est généreuse comme l'alasacienne sauf qu'elle boit du cidre au lieu de la bière. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Belle des champs. Excellent choix Mario. La normande est généreuse comme l'alasacienne sauf qu'elle boit du cidre au lieu de la bière. le cidre de beau papa est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 le cidre de beau papa est pas mal du tout donc, tu laches des caisses et tu rotes aussi durant les repas de famille ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 donc, tu laches des caisses et tu rotes aussi durant les repas de famille ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 c'est une longue histoire... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 c'est une longue histoire... J'aurais bien voulu que tu me racontes l'histoire mais là, je n'ai pas le temps je vais me doucher, manger et je pars au stadium Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 c'est une longue histoire... des moments de solitude, on imagine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 des moments de solitude, on imagine on parlait de toi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 J'aurais bien voulu que tu me racontes l'histoire mais là, je n'ai pas le temps je vais me doucher, manger et je pars au stadium AVIS AUX AMATEURS!! y'aura de la fille propre au stadium cet aprem' Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 AVIS AUX AMATEURS!! y'aura de la fille propre au stadium cet aprem' Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai fait un tajine d'agneau aux fruits secs pour ce midi (raisins, abricots, pruneaux) bon, comme je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la viande, je fais avec du canard on verra bien ce que ça va donner ; en gros, c'est un tajine gascon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai fait un tajine d'agneau aux fruits secs pour ce midi (raisins, abricots, pruneaux) bon, comme je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la viande, je fais avec du canard on verra bien ce que ça va donner ; en gros, c'est un tajine gascon tiens j'ai jamais fait de tajine, j'va essayer ça bientôt Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) j'ai fait un tajine d'agneau aux fruits secs pour ce midi (raisins, abricots, pruneaux) bon, comme je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la viande, je fais avec du canard on verra bien ce que ça va donner ; en gros, c'est un tajine gascon et c'était pas mal du tout, ma foi ; bon le canard c'est forcément plus gras , et c'est moins une viande à mijoter que celles utilisés pour ce genre de plat (ou ragout, ou daube...) mais ça a pas mal donné la prochaine fois, je prendrai ce qu'il faut et je forcerai un peu plus les épices (cannelle, gingembre, muscade) avec un bon plat de semoule, pour finir un Paris-Brest, et dessus un gentil Gaillac primeur, tout va bien maintenant Modifié 7 décembre 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 et c'était pas mal du tout, ma foi ; bon le canard c'est forcément plus gras , et c'est moins une viande à mijoter que celles utilisés pour ce genre de plat (ou ragout, ou daube...) mais ça a pas mal donné la prochaine fois, je prendrai ce qu'il faut et je forcerai un peu plus les épices (cannelle, gingembre, muscade) avec un bon plat de semoule, pour finir un Paris-Brest, et dessus un gentil Gaillac primeur, tout va bien maintenant Le ras el hanout mon ami!! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 des amis ce soir pour le repas : je vais faire un parmentier de canard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) des amis ce soir pour le repas : je vais faire un parmentier de canard C'est trés bon ça. Je viens pour quelle heure ? Modifié 12 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 C'est trés bon ça. Je viens pour quelle heure ? pas trop tard surtout, le temps qu'il te plume et qu'il te fasse cuire, les invités risqueraient d'attendre!! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) C'est trés bon ça. Je viens pour quelle heure ? ah mince ça va être trop tard là le temps que tu trouves, toussa... t'arriverais une fois fini tant pis je te raconterai demain Modifié 12 décembre 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 des amis ce soir pour le repas : je vais faire un parmentier de canard bon, et bien, grande réussite on avait essayé d'améliorer un peu avec quelques cèpes (séchés, parce que cette année...) et un léger coulis de tomate sur le canard : ça a très bien passé Yoda, c'est vraiment dommage, la prochaine fois peut-être Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) bon, et bien, grande réussite on avait essayé d'améliorer un peu avec quelques cèpes (séchés, parce que cette année...) et un léger coulis de tomate sur le canard : ça a très bien passé Yoda, c'est vraiment dommage, la prochaine fois peut-être Pourtant j'ai attendu devant chez toi Merci quand même. Modifié 13 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés