Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

j'ai fait un tajine d'agneau aux fruits secs pour ce midi (raisins, abricots, pruneaux)

bon, comme je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la viande, je fais avec du canard :ninja:

on verra bien ce que ça va donner ; en gros, c'est un tajine gascon :angry:

tiens j'ai jamais fait de tajine, j'va essayer ça bientôt :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai fait un tajine d'agneau aux fruits secs pour ce midi (raisins, abricots, pruneaux)

bon, comme je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la viande, je fais avec du canard :ninja:

on verra bien ce que ça va donner ; en gros, c'est un tajine gascon :blink:

et c'était pas mal du tout, ma foi ; bon le canard c'est forcément plus gras :angry: , et c'est moins une viande à mijoter que celles utilisés pour ce genre de plat (ou ragout, ou daube...) mais ça a pas mal donné

la prochaine fois, je prendrai ce qu'il faut et je forcerai un peu plus les épices (cannelle, gingembre, muscade)

avec un bon plat de semoule, pour finir un Paris-Brest, et dessus un gentil Gaillac primeur, tout va bien maintenant :ninja:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
et c'était pas mal du tout, ma foi ; bon le canard c'est forcément plus gras :ninja: , et c'est moins une viande à mijoter que celles utilisés pour ce genre de plat (ou ragout, ou daube...) mais ça a pas mal donné

la prochaine fois, je prendrai ce qu'il faut et je forcerai un peu plus les épices (cannelle, gingembre, muscade)

avec un bon plat de semoule, pour finir un Paris-Brest, et dessus un gentil Gaillac primeur, tout va bien maintenant :ninja:

Le ras el hanout mon ami!! :angry:

Lien vers le commentaire
des amis ce soir pour le repas : je vais faire un parmentier de canard -_-

bon, et bien, grande réussite :angry:

on avait essayé d'améliorer un peu avec quelques cèpes (séchés, parce que cette année...) et un léger coulis de tomate sur le canard : ça a très bien passé :lol2:

Yoda, c'est vraiment dommage, la prochaine fois peut-être :blush:

Lien vers le commentaire
bon, et bien, grande réussite -_-

on avait essayé d'améliorer un peu avec quelques cèpes (séchés, parce que cette année...) et un léger coulis de tomate sur le canard : ça a très bien passé :angry:

Yoda, c'est vraiment dommage, la prochaine fois peut-être :lol2:

Pourtant j'ai attendu devant chez toi :blush:-_-

Merci quand même.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.