mario Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Pourtant j'ai attendu devant chez toi Merci quand même. On voit quand meme que tu n'as pas tout a fait perdu ton temps Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai de la morue mais pas de pommes de terre, que puis je faire comme plat ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 pates à la bolognaise Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai de la morue mais pas de pommes de terre, que puis je faire comme plat ? j'ai trouvé des pommes de terre , donc brandade de morue Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai trouvé des pommes de terre , donc brandade de morue un bon aïoli voyons Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai trouvé acheté des pommes de terre , donc brandade de morue C'est pas plus ça Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 C'est pas plus ça non , trouvé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 C'est pas plus ça non , trouvé Ben oui, patate! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Crepe aux pommes caramelisées avec caramel au beurre salé et glace à la vanille Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Crepe aux pommes caramelisées avec caramel au beurre salé et glace à la vanille T'habites où? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 T'habites où? C'est marqué dans mon profil, apprends à lire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 C'est marqué dans mon profil, apprends à lire La rue... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 T'habites où? crepes et beurre salé je crois que c'est pas loin de Limeuges Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 crepes et beurre salé je crois que c'est pas loin de Limeuges Toi pas tout comprendre non plus? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 j'ai un foie gras qui barbote au frais dans calvados et épices ; et ce soir, il finit en terrine avec des pommes tout ça c'est pour jeudi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 j'ai un foie gras qui barbote au frais dans calvados et épices ; et ce soir, il finit en terrine avec des pommes tout ça c'est pour jeudi 1ère phase terminée, on laisse reposer puis on presse et au frigo jusqu'à jeudi une pomme pochée dans du calvados aux épices ça a du goût Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 1ère phase terminée, on laisse reposer puis on presse et au frigo jusqu'à jeudi une pomme pochée dans du calvados aux épices ça a du goût Tu veux pas ouvrir un resto et inviter le bistrot toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Tu veux pas ouvrir un resto et inviter le bistrot toi ? Laisse tomber, Kike est un radin, il m'a laissé poireauer devant chez lui le jour de son parmentier de canard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Laisse tomber, Kike est un radin, il m'a laissé poireauer devant chez lui le jour de son parmentier de canard il avait mal compris et croyais que tu voulais aller "aux canards".... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Laisse tomber, Kike est un radin, il m'a laissé poireauer devant chez lui le jour de son parmentier de canard C'est un auvergnat ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 C'est un auvergnat ? la radinerie n'est pas seulement l'apanage des auvergnats. Tu connais le dicton : pendant que l'ariégeois vole un lustre, l'aveyronnais lui fait les poches... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 la radinerie n'est pas seulement l'apanage des auvergnats. Tu connais le dicton : pendant que l'ariégeois vole un lustre, l'aveyronnais lui fait les poches... Monsieur, je ne vous permets pas d'avoir l'injure facile Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Monsieur, je ne vous permets pas d'avoir l'injure facile etant moi-même aveyronnais... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 etant moi-même aveyronnais... Le vrai aveyronnais reste en Aveyron et ne s'exporte pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Le vrai aveyronnais reste en Aveyron et ne s'exporte pas faux, l'aveyronnais est un périgrinateur. Il y en a en Amérique du sud, du nord, à Peuris. Et puis d'abord, le véritable aveyronnais c'est le rouerguat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés