en_congés Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ca revient au même pour moi, j'ai jamais supporté les mélanges sucré/salé, je laisse ça à nos amis anglais. Question de goût tout simplement. C'est sûr que le cassoulet/frites que j'ai eu le 1er jour à Londres m'a calmé d'entrée... Donc pas de porc au caramel pour toi non plus ? Citer
Lux Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Après bientôt un an, je décide enfin de m'y mettre J'ai mis de côté des grosses bouteilles en verre et acheté des bouteilles de rhum.... Pour ce qui est des dosages, combien de rhum faut il mettre dans la bouteille en verre au tout début ? Juste ce qu'il faut pour rajouter le sirop de sucre de canne ? Et combien de sirop à rajouter au bout d'un mois ? Quelque chose de particulier à faire pour nettoyer/stériliser les bouteilles ? C'est quoi les fruits du moment ? perso, me suis déja fait du rhum gingembre... j'enlève 1/3 de rhum, je mets les morceaux de gingembre pré-découpés, pis je complète avec du sirop de cannes. ensuite direction frigo. je laisse rarement vieillir. néanmoins, la recette proposé précédemment me semble très bien Citer
Casimir Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 j'enlève 1/3 de rhum, je mets les morceaux de gingembre pré-découpés, pis je complète avec du sirop de cannes. ensuite direction frigo. je laisse rarement vieillir. On peut boire l'eau de la grotte? :privatejoke: Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 On peut boire l'eau de la grotte? :privatejoke: Tu vas chercher loin. Citer
Floolf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 On peut boire l'eau de la grotte? :privatejoke: :blagadeuxballes: Citer
Planino Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Donc pas de porc au caramel pour toi non plus ? Exact. Même au Mc Do, je mange mes frites/mon hamburger et ensuite je bois mon coca Citer
Bengijol Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Même au Mc Do, je mange mes frites/mon hamburger et ensuite je bois mon coca oh la petite nature que voila, il ne faut pas te brusquer Citer
mario Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Exact. Même au Mc Do, je mange mes frites/mon hamburger et ensuite je bois mon coca ah ok, toi tu aimes bien deguster tes repas......au macdo Modifié 27 mai 2009 par mario Citer
Planino Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 oh la petite nature que voila, il ne faut pas te brusquer Je suis un gourmet Et en ce moment, la bouffe est de plus en plus massacré, le modèle anglais dégueu s'impose en France. Je suis donc en train de résister. C'était mieux avant Citer
Floolf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je suis un gourmet Et en ce moment, la bouffe est de plus en plus massacré, le modèle anglais dégueu s'impose en France. Je suis donc en train de résister. C'était mieux avant T'aimes pas le sucré/salé ça veut dire que t'aimes pas le foie frais aux pommes par exemple. Merci pour les autres Citer
Planino Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 T'aimes pas le sucré/salé ça veut dire que t'aimes pas le foie frais aux pommes par exemple. Merci pour les autres Je peux très bien d'abord manger le foie et ensuite les pommes Citer
sujet Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 bewaren op een frisse en droge plaats. Bewaren in de koelkast en binnen de 3 dagen verbruiken na het openen. Citer
^Johan^ Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 bewaren op een frisse en droge plaats. Bewaren in de koelkast en binnen de 3 dagen verbruiken na het openen. C'est un topic lié à la cuisine et non celui des mecs bourrés Citer
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est un topic lié à la cuisine et non celui des mecs bourrés Baroque n'est pas bourré. Baroque est un extraterrestre. Citer
cd31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Qu'a-t-il de si spécial ? Fais-toi une idée avec ça Citer
^Johan^ Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Fais-toi une idée avec ça C'est bien ce que je dis, il est soit bourré soit drogué ! Citer
cd31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 C'est bien ce que je dis, il est soit bourré soit drogué ! Aucun des deux. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ou alors il a trop mangé de : l'abus de space cake nuit à la santé voilà le résultat Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 UP...vu qu'elle va être fort occupée à priori, ce serait bien qu'elle fasse la cuisine d'abord Citer
Thyren Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 UP...vu qu'elle va être fort occupée à priori, ce serait bien qu'elle fasse la cuisine d'abord mais non, t'as pas compris, c'est elle qui va passer à la casserole! Citer
sujet Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 mais non, t'as pas compris, c'est elle ! pourquoi, elle est comestible ? - le message 902 était-il en langage extra-terrestre ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 pourquoi, elle est comestible ? - le message 902 était-il en langage extra-terrestre ? Baroque parle Hollandais Par contre tu parlais de quoi quand tu nous disais qu'il faut bien le stocker au sec et le consommer 3 jours apres ouverture? Citer
Messages recommandés