sylvia Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Dis donc, tu pourrais faire un site gastronomique ! "Recettes de Sylvia en lignes" avec explications et photos! C'est très pédagogique, tout ça! En attendant, j'ai faim! <{POST_SNAPBACK}> c'est volontairement pédagogique pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas dur de cuisiner et que c'est bien meilleur... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 c'est volontairement pédagogique pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas dur de cuisiner et que c'est bien meilleur... <{POST_SNAPBACK}> mais c'est long et chiant Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 C'est pas dur mais ca prend du temps Surtout quand t'es tout seul à le manger Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 C'est pas dur mais ca prend du temps Surtout quand t'es tout seul à le manger <{POST_SNAPBACK}> invite du monde Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 C'est pas dur mais ca prend du temps Surtout quand t'es tout seul à le manger <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux tu comptes pour trois personnes et tu nous invites quand tu le fais !! Maintenant c'est vrai que quand tu es tout seul, tu n'es pas forcement motivé pour faire à manger. Mais fais ça à tes potes et tu feras un malheur !!! et quoi de plus seduisant qu'un homme qui cuisine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 C'est pas dur mais ca prend du temps Surtout quand t'es tout seul à le manger <{POST_SNAPBACK}> et ça fait beaucoup de vaisselles aussi Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 (modifié) j'ai une question oui c'est à quelle heure qu'on vient manger déjà ? <{POST_SNAPBACK}> la question que j'attendais, c'était plutot : quand est-ce que tu viens manger, que je le tente ? Modifié 5 décembre 2004 par sylvia Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 et ça fait beaucoup de vaisselles aussi <{POST_SNAPBACK}> Toutes les vieilles excuses... C'est sur que quand tu cuisines, ça fait de la vaisselle, ça salit la cuisinière, ça prend du temps, il y a des odeurs dans l'appart, etc... Mais quel PLAISIR quand tu manges ou que tu partages ça avec tes amis, accompagné d'un bon petit vin. Maintenant, c'est vrai aussi, que tu peux ne pas cuisiner et manger du findus et un mc do de temps en temps pour "égayer" le tout... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 C'est un régal ce topic On se croirait dans "bon appétit bien sûr" (mais sans l'autre naze de Robuchon) Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 On se croirait dans "bon appétit bien sûr" (mais sans l'autre naze de Robuchon) <{POST_SNAPBACK}> ouai nous on a Sylvia Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 moi ma meuf c'est picard... elle me fait de ces bons petits plats près en 5 minutes... <{POST_SNAPBACK}> moi en ce moment mon cuistot je sers chez liébig, mousseline et andros je suis malade comme un chier depuis 4j ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 moi ma meuf c'est picard... elle me fait de ces bons petits plats près en 5 minutes... <{POST_SNAPBACK}> Zitoun? moi en ce moment mon cuistot je sers chez liébig, mousseline et andros je suis malade comme un chier depuis 4j ! <{POST_SNAPBACK}> un chien ou a chier? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 un chien ou a chier? <{POST_SNAPBACK}> aucune pitlé pour un pauvre forumeur malade Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 moi en ce moment mon cuistot je sers chez liébig, mousseline et andros je suis malade comme un chier depuis 4j ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas avec cette bouffe aseptisée que tu risque de tomber malade, à moins que tu laisse pourrir ta soupe liébig à l'air libre pendant 2 jours. Si t'es malade ca vient d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 C'est pas avec cette bouffe aseptisée que tu risque de tomber malade, à moins que tu laisse pourrir ta soupe liébig à l'air libre pendant 2 jours. Si t'es malade ca vient d'autre chose. <{POST_SNAPBACK}> justement ..c la seule chose que j'arrive péniblement a avaler depuis que je suis malade Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 La recette pour demain, ce sera quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2004 La recette pour demain, ce sera quoi ?! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas, tu veux quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 se soir c'est bouillon aux vermicelle Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Nous c'est épinards à la crème et streaks hachés !!! Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Je ne sais pas, tu veux quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Le vrai bon pot au feu, présenté chaleurement par Sylvia! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme. Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Le vrai bon pot au feu, présenté chaleurement par Sylvia! <{POST_SNAPBACK}> Tu veux que je fasse un pot au feu demain, avec les photos et tout ?? Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Tu veux que je fasse un pot au feu demain, avec les photos et tout ?? <{POST_SNAPBACK}> Je ne veux pas vous obliger chère Sylvia! Il n'en tient qu'à votre projet déjà établi pour demain! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Grâtinée ce soir. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Pizza + Salade Je me casse pas le cul, c'est bon, et équilibré ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés