Bebs Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Les spaghettis carbonara, est-ce-que vous les faites, et en option les mangez avec, ou sans crème ? Avé crème. Citer
Planino Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai déjà eu ce débat il y a bien longtemps. Dire qu'on fait des carbos avec crème fraiche, c'est comme dire qu'on fait du roti de porc avec du poulet ou du taboulé avec du riz, ça n'a aucun sens. Des spaghettis avec de la crème fraiche, on appelle ça des spaghettis à la crème, pas des carbos. Citer
GG Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Sondage qui va prouver que la majorité des bistroteurs sont des tocards Sans crème pour la recette traditionnelle évidemment Citer
PaG Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Je tente un roti de porc avec du vin rouge, de l'ail, des oignons et des champignons Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ma vie vient de changer, j'ai acheté ça: Des carrotes rapées ? Sinon, bha Bon anniv à la maitresse de ces lieux ( ), j'ai nommé Sylvia Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Allez hop, j'ai refait un baklava, en espérant m'être amélioré Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Allez hop, j'ai refait un baklava, en espérant m'être amélioré photos ? Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et je prendrai une photo une fois servi à table, parce que bon, ça se sert pas toujours à l'arrière d'une C3 sur les quai Bordelais hein Citer
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et je prendrai une photo une fois servi à table, parce que bon, ça se sert pas toujours à l'arrière d'une C3 sur les quai Bordelais hein Meilleure gueule que le notre déjà Citer
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et je prendrai une photo une fois servi à table, parce que bon, ça se sert pas toujours à l'arrière d'une C3 sur les quai Bordelais hein Ca me fait saliver ton truc là ! Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Meilleure gueule que le notre déjà c'est pas faux © Ca me fait saliver ton truc là ! Tu crois pas si bien dire, vu la soif que ça file ! Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et je prendrai une photo une fois servi à table, c'est plus joli quand c'est sorti du four/bronzé/suintant l'huile d'amande mhhh parce que bon, ça se sert pas toujours à l'arrière d'une C3 sur les quai Bordelais hein Citer
kike Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et je prendrai une photo une fois servi à table, parce que bon, ça se sert pas toujours à l'arrière d'une C3 sur les quai Bordelais hein superbe Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On dirait de la semoule sous une fine tranche de poisson. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On dirait de la semoule sous une fine tranche de poisson. Ben oui.. c'est un Baklava quoi Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On dirait de la semoule sous une fine tranche de poisson. Je t'ai moinsuné, j'aime pas qu'on critique ma bouffe Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je t'ai moinsuné, j'aime pas qu'on critique ma bouffe C'est clair ... surtout qu'on dirait plutot du poulet et pas du poisson Modifié 1 septembre 2010 par RufusTFirefly Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je t'ai moinsuné, j'aime pas qu'on critique ma bouffe pas plus doré le dessus ? j'ai faim Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je t'ai moinsuné, j'aime pas qu'on critique ma bouffe C'est pas une critique . Citer
Bebs Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On dirait de la semoule sous une fine tranche de poisson. Citer
Messages recommandés