Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

pas plus doré le dessus ?

j'ai faim

Non, pas plus doré, j'ai pas vraient utilisé de la pate brisée, mais celle que je fais habituellement. Et le nappage, c'est miel + eau de fleur d'oranger, badigeonné après cuisson

C'est pas une critique :huh:.

T'inquiètes ;)

Mais je t'ai quand même moinsuné :ninja:

Posté(e) (modifié)

Allez hop, j'ai refait un baklava, en espérant m'être amélioré -_-

Je connaissais pas le baklava, mais en recherchant sur le net, j'ai pu voir qu'en terme de photos, y avait des trucs plus ou moins ressemblant au tient... :unsure:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Je connaissais pas le baklava, mais en recherchant sur le net, j'ai pu voir qu'en terme de photos, y avait des trucs plus ou moins ressemblant au tient... :unsure:

faut mettre du curry pour la couleur :ninja:

Posté(e)

Bah le 1er que j'avais fait resseblait plus à ça

baklava.jpg

c-a-d que les amandes et pistaches avaient été juste écrasées grossièrement et non mixées, ce qui n'était pas super pratique à manger

Posté(e)

Me suis encore fait plaisir ce midi.

Poêlée de St Jacques et émulsio de vanille sur lit de poires

41357_467229541418_730411418_6516877_917750_n.jpg

puis Mini charlotte de framboise glacée aux macarons citron

41357_467229546418_730411418_6516878_518926_n.jpg

Bon, je vais allez pioncer maintenant -_-

Posté(e) (modifié)

Bon, je vais allez pioncer maintenant -_-

feignasses de chomeurs qui branlent rien de la journée et qui vivent sur le dos des travailleurs :ump: :medef: :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

feignasses de chomeurs qui branlent rien de la journée et qui vivent sur le dos des travailleurs :ump: :medef: :ninja:

en plus ils ont même les moyens de se payer des coquilles st jacques, si c'est pas de l'assistanat de luxe ça <_<

tu m'étonnes que les pauvres du monde entier essaient de s'incruster chez nous :wacko:

:ninja:

Posté(e)

en plus ils ont même les moyens de se payer des coquilles st jacques, si c'est pas de l'assistanat de luxe ça <_<

tu m'étonnes que les pauvres du monde entier essaient de s'incruster chez nous :wacko:

L'allocation de rentrée scolaire est tombée il n' a pas si longtemps -_-:ninja:

Posté(e)

si on rajoutes à ça le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou, et ce n'est pas être raciste que de dire celà.. -_-

Posté(e)

si on rajoutes à ça le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou, et ce n'est pas être raciste que de dire celà.. -_-

'fin là, l'odeur des st jacques à la vanille, je veux bien :blush:

Posté(e)

J'ai trouvé l'ambiance pas très sympa, faire des reprises de volées après l'apéro ne m'a pas plus. Je mets 2/10.

La présentation était plutot simpliste, j'ai bien aimé le poney sur le frigo, mais le reste bof... Je mets 2/10.

Enfin, j'ai trouvé le mariage entre la poire et les haricots plutot original, mais j'ai tout vomi après. Je mets 1/10.

Posté(e)

J'ai trouvé l'ambiance pas très sympa, faire des reprises de volées après l'apéro ne m'a pas plus. Je mets 2/10.

La présentation était plutot simpliste, j'ai bien aimé le poney sur le frigo, mais le reste bof... Je mets 2/10.

Enfin, j'ai trouvé le mariage entre la poire et les haricots plutot original, mais j'ai tout vomi après. Je mets 1/10.

:lol2:

Posté(e)

:grin:

N'empêche que t'as l'air de très bien cuisiner BigBros -_-

Faut bien que je m'occupe, sinon je m'emmerde :ninja:

Posté(e)

Faut bien que je m'occupe, sinon je m'emmerde :ninja:

çà ressemble à mes we, sauf que c'est évidemment moins bon chez moi :(

(et que je me tape le même plat pendant 3j car recette/proportions pour 4)

Posté(e)

J'ai envie de tester des cornes de gazelles. BigBros, des conseils? ;)

Heu non, je maitrise pas trop en fait. Je débute à peine avec les baklavas, mais bon, je pense pas trop regarder d'autres recettes dans cette direction, mais continuer à bien bosser la cuisine chti

Posté(e)

Je viens de faire un tiramisu au chocolat. Recette super simple, torchée en 10mn. Résultat ce soir -_-

ça c'est sur que t'as l'entrainement pour monter les blancs en neige :ninja: