en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 pas plus doré le dessus ? j'ai faim Non, pas plus doré, j'ai pas vraient utilisé de la pate brisée, mais celle que je fais habituellement. Et le nappage, c'est miel + eau de fleur d'oranger, badigeonné après cuisson C'est pas une critique . T'inquiètes Mais je t'ai quand même moinsuné Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Allez hop, j'ai refait un baklava, en espérant m'être amélioré Je connaissais pas le baklava, mais en recherchant sur le net, j'ai pu voir qu'en terme de photos, y avait des trucs plus ou moins ressemblant au tient... Modifié 1 septembre 2010 par VIX/15 Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je connaissais pas le baklava, mais en recherchant sur le net, j'ai pu voir qu'en terme de photos, y avait des trucs plus ou moins ressemblant au tient... faut mettre du curry pour la couleur Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je connaissais pas le baklava, mais en recherchant sur le net, j'ai pu voir qu'en terme de photos, y avait des trucs plus ou moins ressemblant au tient... Bah le 1er que j'avais fait resseblait plus à ça c-a-d que les amandes et pistaches avaient été juste écrasées grossièrement et non mixées, ce qui n'était pas super pratique à manger Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais, le baklava classique c'est un poil plus doré, mais bon si le tien est bon comme ça... Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 De toute façon, je maitrise plusse la cuisine chti Le chti-ramisu est un must Citer
en_congés Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Risotto aux courgettes et crême de patisson Rien à redire Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Me suis encore fait plaisir ce midi. Poêlée de St Jacques et émulsio de vanille sur lit de poires puis Mini charlotte de framboise glacée aux macarons citron Bon, je vais allez pioncer maintenant Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 oh merde © tu te fais plaisir, ça semble super bon tout ça Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ouais carrément. Sauf que j'aurais du poeler les poires aussi, ça n'en serait que meilleur Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bon, je vais allez pioncer maintenant feignasses de chomeurs qui branlent rien de la journée et qui vivent sur le dos des travailleurs :ump: :medef: Modifié 9 septembre 2010 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 feignasses de chomeurs qui branlent rien de la journée et qui vivent sur le dos des travailleurs :ump: :medef: en plus ils ont même les moyens de se payer des coquilles st jacques, si c'est pas de l'assistanat de luxe ça tu m'étonnes que les pauvres du monde entier essaient de s'incruster chez nous Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 en plus ils ont même les moyens de se payer des coquilles st jacques, si c'est pas de l'assistanat de luxe ça tu m'étonnes que les pauvres du monde entier essaient de s'incruster chez nous L'allocation de rentrée scolaire est tombée il n' a pas si longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 en plus ils ont même les moyens de se payer des coquilles st jacques, si c'est pas de l'assistanat de luxe ça tu m'étonnes que les pauvres du monde entier essaient de s'incruster chez nous si on rajoutes à ça le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou, et ce n'est pas être raciste que de dire celà.. Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 si on rajoutes à ça le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou, et ce n'est pas être raciste que de dire celà.. 'fin là, l'odeur des st jacques à la vanille, je veux bien Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 N'empêche que t'as l'air de très bien cuisiner BigBros Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai trouvé l'ambiance pas très sympa, faire des reprises de volées après l'apéro ne m'a pas plus. Je mets 2/10. La présentation était plutot simpliste, j'ai bien aimé le poney sur le frigo, mais le reste bof... Je mets 2/10. Enfin, j'ai trouvé le mariage entre la poire et les haricots plutot original, mais j'ai tout vomi après. Je mets 1/10. Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai trouvé l'ambiance pas très sympa, faire des reprises de volées après l'apéro ne m'a pas plus. Je mets 2/10. La présentation était plutot simpliste, j'ai bien aimé le poney sur le frigo, mais le reste bof... Je mets 2/10. Enfin, j'ai trouvé le mariage entre la poire et les haricots plutot original, mais j'ai tout vomi après. Je mets 1/10. Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai trouvé l'ambiance pas très sympa, faire des reprises de volées après l'apéro ne m'a pas plus. Je mets 2/10. La présentation était plutot simpliste, j'ai bien aimé le poney sur le frigo, mais le reste bof... Je mets 2/10. Enfin, j'ai trouvé le mariage entre la poire et les haricots plutot original, mais j'ai tout vomi après. Je mets 1/10. N'empêche que t'as l'air de très bien cuisiner BigBros Faut bien que je m'occupe, sinon je m'emmerde Citer
HaGu Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Faut bien que je m'occupe, sinon je m'emmerde çà ressemble à mes we, sauf que c'est évidemment moins bon chez moi (et que je me tape le même plat pendant 3j car recette/proportions pour 4) Citer
tititolosa Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai envie de tester des cornes de gazelles. BigBros, des conseils? Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai envie de tester des cornes de gazelles. BigBros, des conseils? Heu non, je maitrise pas trop en fait. Je débute à peine avec les baklavas, mais bon, je pense pas trop regarder d'autres recettes dans cette direction, mais continuer à bien bosser la cuisine chti Citer
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Je viens de faire un tiramisu au chocolat. Recette super simple, torchée en 10mn. Résultat ce soir Citer
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Je viens de faire un tiramisu au chocolat. Recette super simple, torchée en 10mn. Résultat ce soir ça c'est sur que t'as l'entrainement pour monter les blancs en neige Citer
Messages recommandés