en_congés Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai regardé la finale d'Un diner presque parfait, et la recette du Chef belge Hardiquest m'a donné envie. Je tenterai donc ça pour demain midi avec Mme je pense Bonbons de foie gras Sinon, je fais le tri dans mes bouquins de cuisine, je suis tombé sur celui qu'on m'a offert à Noel...les shots ! Le Dram Slam a l'air terrible Autre façon plus insolite dapprécier la Drambuie, le Dram slam. Versez une dose de Drambuie dans un verre de cognac. Tournez le verre de façon que la Drambuie se répartisse sur toute la paroi, puis faites flamber lalcool. Placez immédiatement la main sur le bord du verre afin déteindre la flamme et de créer un vide. Secouez rapidement le verre, retirez la main et buvez la Drambuie, puis couvrez de nouveau le bord du verre. Retenez votre souffle, puis inhalez la vapeur de Drambuie qui reste dans le verre, et détendez vous Citer
Cad Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Sympas J'aime bien le "...et détendez vous" qui signifie "sentez l'alcool monter en vous..." ou encore "sentez la grosse montée que l'inhalation procure..." Citer
mario Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 au fait pour mon anniv, madame io avait fait un curry de poisson, un régal Citer
Toulousiano Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Pas dégeu les cakes au raisins secs que j'ai fait Citer
en_congés Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Je viens de faire les bonbons au foie gras. C'est exquis bordel ! Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 les voila J'en ai refait tellement j'adore Citer
kike Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je viens de faire les bonbons au foie gras. C'est exquis bordel ! recette ? Citer
sujet Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 si on échange les carottes et les haricots, alors c'est la fin des carottes, et les haricots sont cuits; on a alors un dîner presque brûlé Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Les chocolats chez Castan, ca vaut le coup ? Citer
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Connais pas. C'est où ? Sinon, j'ai joué au ptit chimiste, photos ce soir Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 http://www.chocolatier-castan.com/ L'atelier est Avenue St-Exupery ... Citer
Milky Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Connais pas. C'est où ? Sinon, j'ai joué au ptit chimiste, photos ce soir Oui ? Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Oui ? Ah merde j'ai zappé ! Pana cotta turquoise et violets. J'ai acheté des colorants alimentaires pour le fun Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ah merde j'ai zappé ! Pana cotta turquoise et violets. J'ai acheté des colorants alimentaires pour le fun c'est pas cancérigène les colorants alimentaires ? Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 c'est pas cancérigène les colorants alimentaires ? Bah il a 5 gosses, s'il en perd un c'est même pas sur qu'il le remarque tout de suite. Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bah il a 5 gosses, s'il en perd un c'est même pas sur qu'il le remarque tout de suite. le +1 me manque, ça m'oblige à poster pour te dire que tu es drôle Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 le +1 me manque, ça m'oblige à poster pour te dire que tu es drôle +1 Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 c'est pas cancérigène les colorants alimentaires ? J'en sais rien.... Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Au menu cette semaine, carbonnade de saumon, cordon ch'ti, velouté d'endives, filet américain, tartiflette (voire même tart'chtiflette en fonction de l'arrivage des légumes), et tout un tas de desserts divers et variés (comme le gateau miélé aux poires et aux noix, qui sort du four à l'instant) Je peux même recevoir si ça tente quelqu'un vendredi midi Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Au menu cette semaine, carbonnade de saumon, cordon ch'ti, velouté d'endives, filet américain, tartiflette (voire même tart'chtiflette en fonction de l'arrivage des légumes), et tout un tas de desserts divers et variés (comme le gateau miélé aux poires et aux noix, qui sort du four à l'instant) Je peux même recevoir si ça tente quelqu'un vendredi midi tu devrais faire table d'hôte comme métier Citer
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Au menu cette semaine, carbonnade de saumon, cordon ch'ti, velouté d'endives, filet américain, tartiflette (voire même tart'chtiflette en fonction de l'arrivage des légumes), et tout un tas de desserts divers et variés (comme le gateau miélé aux poires et aux noix, qui sort du four à l'instant) Je peux même recevoir si ça tente quelqu'un vendredi midi Moi je veux bien la carbonnade de saumon, mais ça m'arrangerait que tu l'apportes à Toulouse. Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 tu devrais faire table d'hôte comme métier Et toi, table des autres :quirisqueleban: Citer
Messages recommandés