blemishapied Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Vous n'allez jamais me croire mais ce soir on mange des surgelés nous aussi ! des lentilles... Eh oui, quand on cuisine, rien n'empeche d'en faire un petit peu plus, comme ça, quand je n'ai pas envie de faire à manger, moi aussi je peux sortir un plat surgelé du congel. <{POST_SNAPBACK}> par contre ça le fait pas de manger sur une table basse Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Pour les noix de pécans ça ira .. Mais pour le beurre de cannabis tu fais comment ? <{POST_SNAPBACK}> Essaye de faire fondre du beurre dans un bol , tu rajoute ton cannabis et tu remet au frigo Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Et dit Sylvia , t'aurais pas une recette rapide et tres bonne a faire pour le gouter ? Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Et dit Sylvia , t'aurais pas une recette rapide et tres bonne a faire pour le gouter ? <{POST_SNAPBACK}> Une barre de chocolat avec un bout de pain tu vas voir c'est super bon !!! Je vais faire des courses pour pouvoir faire le pot au feu et en revenant je vous fais un flan aux oeufs. Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Sylvia ... Si tu pouvais me dire comment tu fais ta blanquette de veau ça me ferait plaisir Merci <{POST_SNAPBACK}> La prochaine fois que j'en fais une, je vous la mets... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Une barre de chocolat avec un bout de pain tu vas voir c'est super bon !!! Je vais faire des courses pour pouvoir faire le pot au feu et en revenant je vous fais un flan aux oeufs. <{POST_SNAPBACK}> quelle chance il a ce Dennis.. .... Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2004 donc, pour le flan aux oeufs : 100g de sucre 6 oeufs 1 litre de lait 1 gousse de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé -mettre le lait dans une casserolle -partagez la vanille en deux et grattez la (enlever l'intérieur) -inserez la gousse (ou le sachet de sucre vanillé) dans le lait et portez à ébulition -mettez le sucre dans un saladier qui peut aller au four -ajoutez y les oeufs et mélanger vigoureusement avec un fouet jusqu'à ce que le tout mousse -versez le lait dans le sucre/oeufs tout en mélangeant -mettez au four 1/2heure à thermostat 5 -laissez ensuite refroidir et c'est prêt a+ Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Fastoche ta dernière recette, Sylvia! Même Zitoun sera capable de la faire! Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) quelle chance il a ce Dennis.. .... je préfère manger à la cantine... Modifié 10 décembre 2004 par dennis Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2004 bravo pouille j'espere voir une photo du résultat ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai pas d'APN comme c'est dommage <{POST_SNAPBACK}> ça t'arrange bien... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 bravo pouille j'espere voir une photo du résultat ! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai plus de four alors je suis pas prêt de réussir les 3/4 de tes recettes Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai entendu dire que demain c'est blanquette de crevettes (copyright toulousiano) et dimanche pot au feu. Donc, tu t'en sortira sans le four Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai entendu dire que demain c'est blanquette de crevettes (copyright toulousiano) et dimanche pot au feu. Donc, tu t'en sortira sans le four <{POST_SNAPBACK}> Une surcharge pondérale, tu disais , dennis ?! Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Une surcharge pondérale, tu disais , dennis ?! <{POST_SNAPBACK}> je décline toute responsabilité Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 J'ai entendu dire que demain c'est blanquette de crevettes (copyright toulousiano) et dimanche pot au feu. Donc, tu t'en sortira sans le four <{POST_SNAPBACK}> enfin en ce moment je peux encore rien trop avaler Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 enfin en ce moment je peux encore rien trop avaler <{POST_SNAPBACK}> Les cassoulets, les taboulés, tous les poulets-poulets Je me souviens qu'on était tellement pliés On a envié "deux secondes" le monde ouvrier Allez roule, et si on a plus rien dans le ventre On vient, on met le feu, et puis on rentre La vie de bohème, elle peut se résumer ainsi Je me promène avec madame pharmacie Kamol, Doliprane et Salgydal Sont les trois mamelles des tueurs de bals Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> t'es bien joyeux se soir Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2004 moi j'ai plus de four alors je suis pas prêt de réussir les 3/4 de tes recettes <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant, il n'y a juste que deux recettes avec un four, tu peux peut-être essayer les autres... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 allez sylvia une recette simple et conviviale pour un reveillon entre amis(une 15de personnes) merci Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2004 pour le reveillon, je dirai comme ça qu'à mon avis, le plus simple, c'est le confit de canard car tu en trouves du très bon tout prêt et qu'il suffit de le réchauffer, ce qui est plutot pratique pour 15 personnes... Sinon, hier soir, on a mangé de la blanquette de crevettes... Merci toulousiano, ce fut un régal... la photo du résultat sera en ligne bientot mais pour le moment, on a des problemes de connexion avec le serveur ftp. Tout à l'heure, si le problème est résolu, la recette du pot au feu ! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai à chaque fois beaucoup de mal à ouvrir un bocal de foie gras: quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai à chaque fois beaucoup de mal à ouvrir un bocal de foie gras: quelqu'un peut m'aider? <{POST_SNAPBACK}> Astuce 1... Pour trancher le foie gras, utiliser un couteau à lame fine ou d'un lyre. Trempez dans de l'eau très chaude et essuyez entre chaque coupe. Astuce 2 Pour donner plus de croustillant au foie gras poêlé, passer chaque tranche dans de la fécule de pomme de terre avant de cuire. Astuce 3 Pour truffer une escalope de foie gras, faire de petits clous dans la truffe et piquer dans la tranche de foie gras avant la cuisson. Astuce 4 Pour démouler un bocal de foie gras, mettre le bocal à l'envers sous le robinet d'eau bouillante pendant 3 à 5 secondes. Poser aussitôt sur la planche à découper. Si c'est une boîte, passer également sous l'eau bouillante rapidement puis ouvrir des deux côtés et conserver l'un des couvercles qui vous permettra de pousser. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Maintenant, au tour des huîtres... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés