Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Décidemment tu mets de l'orange partout :grin:

Avec du fromage et des endives, ça doit vraiment faire bizarre, encore plus que dans l'autre recette :unsure:

Tu mélanges toujours sucré et salé ?

Non, non, pas toujours, d'autant que ma femme est pas fan du mélange.

Mais cette recette, c'est une tueurie. En fait, les endives, tu les fais juste revenir dans le jus d'une orange, pour "tuer" l'amertume, mais on en a déja discuté dans ce même topic.

Posté(e)

non je les achète à paris store :ninja:

j'ai de tout, des paquets de soupes chinoise (que je fais jamais en soupe), des nouilles toutes seules, et des nouilles japonaises (les meilleures), d'ailleurs j'ai acheté des udon juste à tomber par terre :blush:

nouilles-japonaises-udon.jpg

On peut trouver ça, sur Toulouse ?

Je me suis régalé, avec ces Ramens, au japon :blush:

Posté(e)

Chez Paris Store probablement. J'ai acheté des Cups Noodles, zétaient pas mal.

Ha mais je viens de percuter que Paris Store c'était également à Toulouse... :wacko:

Posté(e)

Pas de photos désolé, le plat était très bon, j'ai rajouté un peu d'oignons avec les poivrons. Les feuilles de riz en revanche c'est quand même moins costaud que la brick, du coup il y en a une qui s'est un peu abîmée et ouverte.

J'a accompagné le tout d'un risotto parmesan, bref Mme a été bluffée -_-

En tout, 30 minutes de préparation.

Posté(e)

Pas de photos désolé, le plat était très bon, j'ai rajouté un peu d'oignons avec les poivrons. Les feuilles de riz en revanche c'est quand même moins costaud que la brick, du coup il y en a une qui s'est un peu abîmée et ouverte.

Chapeau -_-

Et dans 30mn, tu postes dans "On a marché..." ? :ninja:

Posté(e)

Tin c'est con j'aurais du mettre des photos.

Non pour "on a marché..." j'aurais du y poster samedi soir dernier, donc je reposterais le mois prochain ;):ninaj:

Posté(e)

Tin c'est con j'aurais du mettre des photos.

Non pour "on a marché..." j'aurais du y poster samedi soir dernier, donc je reposterais le mois prochain ;):ninaj:

Ah, t'as déja dépassé l'étape du Mardi-Mercredi-Samedi pour arriver à Mars-Mai-Septembre ? :ninja:

Posté(e)

Mais noooon -_-

Disons que si comme certains je devais poster à chaque fois que je tire un coup, le topic serait constamment en page 1 du bistrot :rolleyes:

Posté(e)

MAis tu lui as dit comment t'étais venu l'idée de la recette ?

Sur Internet :grin:

Non, que c'est une idée recette d'Etienne Didot, oui !

Elle ne sait absolument pas qui c'est :ninja:

Posté(e)

quand même, depuis le temps que vous êtes ensemble, tu l'as même pas convertie au tèf, en fait c'est toi qui es nul :ninaj:

je suis nul aussi alors.. :ninaj:

Posté(e)

je suis nul aussi alors.. :ninaj:

:o

Et moi alors...12 ans de vie commune, jamais mis les pieds dans un stade -_-

:o

vous avez essayé au moins ?

Posté(e)

classe B)