en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Décidemment tu mets de l'orange partout Avec du fromage et des endives, ça doit vraiment faire bizarre, encore plus que dans l'autre recette Tu mélanges toujours sucré et salé ? Non, non, pas toujours, d'autant que ma femme est pas fan du mélange. Mais cette recette, c'est une tueurie. En fait, les endives, tu les fais juste revenir dans le jus d'une orange, pour "tuer" l'amertume, mais on en a déja discuté dans ce même topic. Citer
FF Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 non je les achète à paris store j'ai de tout, des paquets de soupes chinoise (que je fais jamais en soupe), des nouilles toutes seules, et des nouilles japonaises (les meilleures), d'ailleurs j'ai acheté des udon juste à tomber par terre On peut trouver ça, sur Toulouse ? Je me suis régalé, avec ces Ramens, au japon Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Chez Paris Store probablement. J'ai acheté des Cups Noodles, zétaient pas mal. Citer
FF Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Chez Paris Store probablement. J'ai acheté des Cups Noodles, zétaient pas mal. Ha mais je viens de percuter que Paris Store c'était également à Toulouse... Citer
Piou Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Pas de photos désolé, le plat était très bon, j'ai rajouté un peu d'oignons avec les poivrons. Les feuilles de riz en revanche c'est quand même moins costaud que la brick, du coup il y en a une qui s'est un peu abîmée et ouverte. J'a accompagné le tout d'un risotto parmesan, bref Mme a été bluffée En tout, 30 minutes de préparation. Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Pas de photos désolé, le plat était très bon, j'ai rajouté un peu d'oignons avec les poivrons. Les feuilles de riz en revanche c'est quand même moins costaud que la brick, du coup il y en a une qui s'est un peu abîmée et ouverte. J'a accompagné le tout d'un risotto parmesan, bref Mme a été bluffée En tout, 30 minutes de préparation. Chapeau Et dans 30mn, tu postes dans "On a marché..." ? Citer
Piou Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Tin c'est con j'aurais du mettre des photos. Non pour "on a marché..." j'aurais du y poster samedi soir dernier, donc je reposterais le mois prochain Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Tin c'est con j'aurais du mettre des photos. Non pour "on a marché..." j'aurais du y poster samedi soir dernier, donc je reposterais le mois prochain Ah, t'as déja dépassé l'étape du Mardi-Mercredi-Samedi pour arriver à Mars-Mai-Septembre ? Citer
Piou Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Mais noooon Disons que si comme certains je devais poster à chaque fois que je tire un coup, le topic serait constamment en page 1 du bistrot Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 MAis tu lui as dit comment t'étais venu l'idée de la recette ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 MAis tu lui as dit comment t'étais venu l'idée de la recette ? tu penses vraiment que dire qu'il l'a lue sur forumtfc, venant d'un certain BigBros, ca va l'aider à baiser? Citer
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 tu penses vraiment que dire qu'il l'a lue sur forumtfc, venant d'un certain BigBros, ca va l'aider à baiser? Non, que c'est une idée recette d'Etienne Didot, oui ! Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 MAis tu lui as dit comment t'étais venu l'idée de la recette ? Sur Internet Non, que c'est une idée recette d'Etienne Didot, oui ! Elle ne sait absolument pas qui c'est Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Elle ne sait absolument pas qui c'est elle est nulle ta meuf Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 quand même, depuis le temps que vous êtes ensemble, tu l'as même pas convertie au tèf, en fait c'est toi qui es nul Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 quand même, depuis le temps que vous êtes ensemble, tu l'as même pas convertie au tèf, en fait c'est toi qui es nul je suis nul aussi alors.. Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 je suis nul aussi alors.. Et moi alors...12 ans de vie commune, jamais mis les pieds dans un stade Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 je suis nul aussi alors.. Et moi alors...12 ans de vie commune, jamais mis les pieds dans un stade vous avez essayé au moins ? Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 vous avez essayé au moins ? T'es pas bien ? Et ce serait quoi mon dernier espacede liberté alors ? les chiottes ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 vous avez essayé au moins ? en 12 ans j'ai du l'emmener 3 fois au stadium.. Citer
HaGu Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Pas de photos désolé, le plat était très bon, j'ai rajouté un peu d'oignons avec les poivrons. Les feuilles de riz en revanche c'est quand même moins costaud que la brick, du coup il y en a une qui s'est un peu abîmée et ouverte. J'a accompagné le tout d'un risotto parmesan, bref Mme a été bluffée En tout, 30 minutes de préparation. classe Citer
GG Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je dis qu'il bluffe, 30 min je trouve que c'est trop court avec le risotto en plus Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Pates carbo avec des oignons pour moi . Citer
Yoda Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je dis qu'il bluffe, 30 min je trouve que c'est trop court :peineàjouir: Citer
Messages recommandés