GG Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Pates carbo avec des oignons pour moi . Ce ne sont donc pas des pâtes carbo si tu mets des oignons :quinendémordpas: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Ce ne sont donc pas des pâtes carbo si tu mets des oignons :quinendémordpas: Ca m'énerve quand on dit "carbonara" quand ça n'en sont pas, je comprends pas. C'est comme si je disais "tiens je vais manger du cassoulet mais que je mangeais uniquement des haricots blancs. Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bon je prépare des pâtes avec de la crème fraiche, un uf, des lardons et de l'emmental . Et des oignons donc. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bon je prépare des pâtes avec de la crème fraiche, un uf, des lardons et de l'emmental . Et des oignons donc. Bah ce sont des pâtes carbos, qu'est-ce tu nous fais chier ?! Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bah ce sont des pâtes carbos, qu'est-ce tu nous fais chier ?! . En plusse il n'y a plus d'oignons chez moi. Je mange des pâtes carbo donc. Citer
dondiego Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Les pates je les préfère al dente, carbo c'est un peu trop cuit à mon goût. Citer
GG Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Je mange des pâtes carbo donc. Non, s'il y a de la crème et du fromage, ce ne sont pas des carbo :groslourd: Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Non, s'il y a de la crème et du fromage, ce ne sont pas des carbo :groslourd: . Bon c'était très bon ! Citer
GG Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 . Bon c'était très bon ! Bien sûr, c'est très bon les pâtes cuisinées avec de la crème et du fromage Mais j'aime bien les Carbo aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Non, s'il y a de la crème et du fromage, ce ne sont pas des carbo :groslourd: Bien sûr que si. Surtout le fromage quoi. Et la crème aussi. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Si tu parles de crème à un italien fan de carbo tu vas vite regretter tes paroles. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Si tu parles de crème à un italien fan de carbo tu vas vite regretter tes paroles. J'ai converti des Itlaiens fans de Carbo. Ils mettent de la crème maintenant, et m'ont assuré que c'est les meilleures carbonara (et j'insiste, ils ont dit carbonara) qu'ils aient mangé. Citer
Planino Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bon je prépare des pâtes avec de la crème fraiche, un uf, des lardons et de l'emmental . Et des oignons donc. Chelou comme recette, tu as 6 ingrédients dont: - 3 qui viennent de la recette des pates carbo - 2 qui viennent de la tartiflette - 1 qui vient de la tourte parisienne J'ai converti des Itlaiens fans de Carbo. Ils mettent de la crème maintenant, et m'ont assuré que c'est les meilleures carbonara (et j'insiste, ils ont dit carbonara) qu'ils aient mangé. C'est pas parceque t'as croisé 3 italiens qui aiment la crème que tu as changé la recette originelle des pates carbo. Sinon moi j'ai croisé un allemand qui aimait mettre du nutella dans sa choucroute, donc une choucroute c'est avec du nutella maintenant ? Faudrait que je prévienne tout le monde qu'ils la font mal Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Et il est où le Maroilles dans l'histoire ? Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Chelou comme recette, tu as 6 ingrédients dont: - 3 qui viennent de la recette des pates carbo - 2 qui viennent de la tartiflette - 1 qui vient de la tourte parisienne Elle existe cette recette (http://recettes.1001delices.net/accompagnements/pates/pates-a-la-carbonara_r940.html), je la trouve très bonne. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Chelou comme recette, tu as 6 ingrédients dont: - 3 qui viennent de la recette des pates carbo - 2 qui viennent de la tartiflette - 1 qui vient de la tourte parisienne C'est pas parceque t'as croisé 3 italiens qui aiment la crème que tu as changé la recette originelle des pates carbo. Sinon moi j'ai croisé un allemand qui aimait mettre du nutella dans sa choucroute, donc une choucroute c'est avec du nutella maintenant ? Faudrait que je prévienne tout le monde qu'ils la font mal Je ne faisais que répondre à l'intervention du dindon. Je ne prétends pas avoir révolutionner les carbos, je dis juste que je fais la vraie recette. C'est pas parce que 2 cons d'italiens faisaient ca sans crème qu'il n'y en a pas. Ils se sont juste rendus à l'évidence qu'ils avaient tort. Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Même dans le topic cuisine, y a débat houleux !! Modifié 19 octobre 2010 par BigBros Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Si on doit se faire entuber, autant que ce soit avec de la crême, ce sera moins douloureux ! Enfin, tout ce bordel pour bouffer des pates, ça me laisse pantois... Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 S'il vous prend l'envie de faire des crumbes aux pommes, optez pour la reinette grise. Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 S'il vous prend l'envie de faire des crumbes aux pommes, optez pour la reinette grise. ça ne se fait pas avec des pommes d'habitude ? Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 ça ne se fait pas avec des pommes d'habitude ? Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Si, si, mais avec des grenouilles, c'est plus fun. Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 moi, depuis que ma femme a foutu du sucre en poudre à la place du sel dans un crumble aux courgettes et au chèvre, je peux plus en regarder un en face sans avoir la nausée Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Le topic cuisine à 11h30, c'est hard... Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ptite question : j'ai besoin de harissa, mais j'en ai pas. Je peux la remplacer par du piment de cayenne ou un mélange aromatique pour couscous (piment doux & fort, cumin, coriandre, anis) ?? J'ai aucune idée du goût et du parfum de la harissa.. Citer
Messages recommandés