Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Ce ne sont donc pas des pâtes carbo si tu mets des oignons -_- :quinendémordpas:

:blush:

Ca m'énerve quand on dit "carbonara" quand ça n'en sont pas, je comprends pas. :huh:

C'est comme si je disais "tiens je vais manger du cassoulet mais que je mangeais uniquement des haricots blancs. :mellow:

Posté(e)

Bah ce sont des pâtes carbos, qu'est-ce tu nous fais chier ?! :confus::ninaj:

:ninaj:.

En plusse il n'y a plus d'oignons chez moi.

Je mange des pâtes carbo donc.

Posté(e)

:(.

Bon c'était très bon !

Bien sûr, c'est très bon les pâtes cuisinées avec de la crème et du fromage :)

Mais j'aime bien les Carbo aussi -_-

Posté(e)

Non, s'il y a de la crème et du fromage, ce ne sont pas des carbo -_- :groslourd:

Bien sûr que si.

Surtout le fromage quoi. Et la crème aussi.

Posté(e)

Si tu parles de crème à un italien fan de carbo tu vas vite regretter tes paroles. -_-

J'ai converti des Itlaiens fans de Carbo. Ils mettent de la crème maintenant, et m'ont assuré que c'est les meilleures carbonara (et j'insiste, ils ont dit carbonara) qu'ils aient mangé.

Posté(e)

Bon je prépare des pâtes avec de la crème fraiche, un uf, des lardons et de l'emmental :).

Et des oignons donc.

Chelou comme recette, tu as 6 ingrédients dont:

- 3 qui viennent de la recette des pates carbo

- 2 qui viennent de la tartiflette

- 1 qui vient de la tourte parisienne

:unsure:

J'ai converti des Itlaiens fans de Carbo. Ils mettent de la crème maintenant, et m'ont assuré que c'est les meilleures carbonara (et j'insiste, ils ont dit carbonara) qu'ils aient mangé.

C'est pas parceque t'as croisé 3 italiens qui aiment la crème que tu as changé la recette originelle des pates carbo.

Sinon moi j'ai croisé un allemand qui aimait mettre du nutella dans sa choucroute, donc une choucroute c'est avec du nutella maintenant ? Faudrait que je prévienne tout le monde qu'ils la font mal -_-

Posté(e)

Chelou comme recette, tu as 6 ingrédients dont:

- 3 qui viennent de la recette des pates carbo

- 2 qui viennent de la tartiflette

- 1 qui vient de la tourte parisienne

:unsure:

C'est pas parceque t'as croisé 3 italiens qui aiment la crème que tu as changé la recette originelle des pates carbo.

Sinon moi j'ai croisé un allemand qui aimait mettre du nutella dans sa choucroute, donc une choucroute c'est avec du nutella maintenant ? Faudrait que je prévienne tout le monde qu'ils la font mal -_-

Je ne faisais que répondre à l'intervention du dindon. Je ne prétends pas avoir révolutionner les carbos, je dis juste que je fais la vraie recette. C'est pas parce que 2 cons d'italiens faisaient ca sans crème qu'il n'y en a pas. Ils se sont juste rendus à l'évidence qu'ils avaient tort.

Posté(e)

S'il vous prend l'envie de faire des crumbes aux pommes, optez pour la reinette grise. -_-

ça ne se fait pas avec des pommes d'habitude ? :ninja:

Posté(e)

Ptite question : j'ai besoin de harissa, mais j'en ai pas. Je peux la remplacer par du piment de cayenne ou un mélange aromatique pour couscous (piment doux & fort, cumin, coriandre, anis) ??

J'ai aucune idée du goût et du parfum de la harissa.. :unsure: