Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de le "rafraichir", comme ils disent. C'est tout simplement hallucinant. C'est juste un peu de farine et d'eau, rien d'autre, et c'est devenu vivant. :shock:

Premier pain au levain mercredi, probablement :)

Posté(e)

M.... alors. Je suis un hippie

:shock: un jongleur ici?

je ne suis plus seuuuul :yaisse:

Posté(e)

je viens de le "rafraichir", comme ils disent. C'est tout simplement hallucinant. C'est juste un peu de farine et d'eau, rien d'autre, et c'est devenu vivant. :shock:

Premier pain au levain mercredi, probablement :)

Moi quand je "le rafraichis" j'y vais a la tondeuse et aux ciseaux, mais chacun sa technique. -_-

Sinon la semaine prochaine je tente de faire un foie gras cuit au sel.

Posté(e)

Joli le risotto, ça manque de protéines par contre :grin:

merci, j'ai mangé de la viande à midi alors je crois que ça ira pour les protéines ^_^

Posté(e)

pfiou, Mlle tered a fait un espece d'osso bucco, déjà, ça, c'était un régal. Mais on en a profité pour ouvrir une teille de rouge d'ottrott (le seul vin rouge d'alsace), qui vieiliissait dans notre placard depuis quelques années. Bin ca donne un bel orgasme de papilles. :grin:

Posté(e)

j'ai bouffé des pâtes toute la semaine :wacko:

tu crois que je vais aller en enfer ?

Ba y'a des chances ouai. :unsure:

Mais c'est p'tet cool l'enfer.

Posté(e)

pfiou, Mlle tered a fait un espece d'osso bucco, déjà, ça, c'était un régal. Mais on en a profité pour ouvrir une teille de rouge d'ottrott (le seul vin rouge d'alsace), qui vieiliissait dans notre placard depuis quelques années. Bin ca donne un bel orgasme de papilles. :grin:

Au moins elle aura eu un orgasme ce soir.. pour une fois :ninaj:

Posté(e)

Hier soir, la flemme de cuisiner. J'ai fait un "simple" steack et pates...Pourquoi "simple". PArce que chez les Bros, faire cuire les steacks, ça ressemble vite à ça :

02112010257.jpg

Et encore, j'ai réduit les choix à "Cuit à point" ou "saignant"

Posté(e)

Parce qu'ils ont pas assez d'argent pour s'acheter des contraceptifs et qu'ils ont rien à foutre de leurs journée alors ils copulent ? :confus:

Posté(e)

Rha le budget bouffe que tu dois avoir :wacko:

100 euros mensuels de bidoche, 100 euros mensuels de lait et yaourts, 100 euros mensuels fruits et légumes, et environ 60 euros mensuels de poisson.

Là, pour l'occaz, y avait 1,5kg de steack environ. On a été chez le boucher, 2kg achetés, le 3ème gratuit -_-. Mais habituellement, pour viande, légumes et lait, on va directement chez les producteurs.

Posté(e)

100 euros mensuels de bidoche, 100 euros mensuels de lait et yaourts, 100 euros mensuels fruits et légumes, et environ 60 euros mensuels de poisson.

Là, pour l'occaz, y avait 1,5kg de steack environ. On a été chez le boucher, 2kg achetés, le 3ème gratuit -_-. Mais habituellement, pour viande, légumes et lait, on va directement chez les producteurs.

tu t'en sors super bien :o

y'a quand même des avantages à vivre chez les bouseux :rolleyes:

Posté(e)

tkt, les allocs ça compense

....

bah ouais, pourquoi tu crois que les pauvres font autant de mouflets ?

...

y'a quand même des avantages à vivre chez les bouseux :rolleyes:

tout va bien Elmö ?

besoin de se défouler ? :D

Posté(e)

Attitude habituelle d'une junkie en plein bad trip qui se rend compte que la campagne c'est mieux que la ville ;):ninja:

j'en suis totalement persuadée ^_^

je préfèrerais vivre à la campagne, acheter de bons produits chez des producteurs locaux, avoir un potager et élever des poules :blush: