Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Sinon un crumble aux pommes. Comme le héros du fugitif Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 T'as un chat ? T'as un micro-ondes ? T'as du pain ? Fais des nems Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 T'as un chat ? T'as un micro-ondes ? T'as du pain ? Fais des nems Ca me fait penser à ma cousine Emmy Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ca me fait penser à ma cousine Emmy Et moi mon cousin Raiko Citer
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Et moi mon cousin Raiko Et moi à Manny Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Et moi à Manny Houlà !!! Petit problême inter-générationel ! Sinon c'est bien Manny ? Citer
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je pensais évidemment à Manninen Mais pour Manny en fait c'était le seul truc relativement potable à 6h30-7h00 avant d'aller aux DS du samedi matin. Maintenant y a les paris sportifs avec Roustan, Boli, Petit, Luyat Citer
HaGu Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 un collègue nous a amené ça au taff - Un fondant ricotta & caramel à la fleur de sel - Une fine mousse chocolat noir ( avec éclats de chocolat noir pour qui veut ) - Un caramel chocolaté ça "calme" faudra que j'essaie Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je pensais évidemment à Manninen Le violoncelliste Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai hésité à préparer qqchose pour l'après match, puis non finalement. Citer
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Dos de cabillauds, sauce au pain d'épices Modifié 23 décembre 2010 par BigBros Citer
Floolf Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Dos dégobillés, sauce plein de pisse ésolé: Citer
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Vu la tête qu'il fait quand il ingurgite ses trucs, oué, c'est vrai, ça doit être super bon Citer
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 bah quoi?! comment il fait Bear Grylls pour boire et manger en milieu hostile?! hop, il boit sa pisse, et bouffe des crotales et autres criquets sauvages... c'est très bon apparemment... t'as vu l'épisode sur les coulisses du truc ? Citer
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 ça me dit rien comme ça... j'avais vu une espèce de Best Of me semble... c'est ça? nan... un épisode making-of, avec son équipe et tout...c'était fou Citer
Cad Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 nan... un épisode making-of, avec son équipe et tout...c'était fou Je l'ai vu d'un oeuil. Il y a du monde derrière lui quand même. Par contre, il me semble pas qu'ils n'ont pas parlé des nuits qu'ils passent dehors, parce que lui il dort dans des carcasses de chameau mais l'équipe elle dort où ? Citer
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Je l'ai vu d'un oeuil. Il y a du monde derrière lui quand même. Par contre, il me semble pas qu'ils n'ont pas parlé des nuits qu'ils passent dehors, parce que lui il dort dans des carcasses de chameau mais l'équipe elle dort où ? je pense qu'ils ont des tentes et tout le matos nécessaire, y'a que lui qui est vraiment en condition de survie, même si son équipe fait quand même des trucs de fous. Citer
Cad Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 je pense qu'ils ont des tentes et tout le matos nécessaire, y'a que lui qui est vraiment en condition de survie, même si son équipe fait quand même des trucs de fous. Je pense qu'il est en condition de survie juste devant les caméras et que en "off" il se pieute dans une tente. Mais c'est quand même un sacré bonhomme. Boire sa pisse ! chapeau Et il(s) a(ont) peur de rien. Citer
Bebs Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 mais tu le prends pour qui à Bear?! il dort pas dans une tente... +1. Et faut faire gaffe à pas le réveiller dans sa carcasse, sinon ça devient un ours mal léché. Citer
en_congés Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Dans moins d'une heure, je sers le baeckeoffe aux cuisses de canard qui est en préparation depuis hier (la viande et les légumes ont mariné toute la nuit dans du Riesling). C'est super simple à faire, faut juste être patient et avoir la terrine à baeckeoffe ! Citer
Toulousiano Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Pour le gouter cet aprem je vais faire des crêpes, la pâte est en train de reposer Citer
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter tout ce qu'il faut pour faire des sushis/Makis? Et aussi un bon poissonnier pour ce type de mets. Merci! Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter tout ce qu'il faut pour faire des sushis/Makis? Et aussi un bon poissonnier pour ce type de mets. Merci! paris store ou truc dans le genre...ou dans n'importe quel supermarché au rayon produits du monde mais ce sera sans doute plus cher... Citer
Messages recommandés