è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 tu as trop remplis les moules ca m'a fait ca aussi déjà nan c'est le fait d'y avoir foutu un genre de meringue Citer
Bebs Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) nan c'est le fait d'y avoir foutu un genre de meringue T'as fait exprès que ce soit de la merde ? Parce que foutre de la meringue dans un muffin ... Modifié 1 janvier 2011 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 T'as fait exprès que ce soit de la merde ? Parce que foutre de la meringue dans un muffin ... si t'apprenais à lire, tu aurais la réponse Citer
Bebs Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) si t'apprenais à lire, tu aurais la réponse Vaut mieux jeter des blancs en neige sucrés ou jeter les muffins avec finalement aussi les blancs en neige sucrés ? Dure question Sur ce coup-là t'es une boulette, c'est tout Modifié 1 janvier 2011 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Vaut mieux jeter des blancs en neige sucrés ou jeter les muffins avec finalement aussi les blancs en neige sucrés ? Dure question Sur ce coup-là t'es une boulette, c'est tout ouais mais c'était chaud au niveau des oeufs alors j'ai testé, ça a pas marché bah oui, je sais que j'ai merdé, je l'ai dit direct... je viens de m'enfiler un tiramisu à la banane, c'est encore meilleur qu'hier soir Citer
Planino Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 saucisson () Ya un topic saucisson je viens de m'enfiler un tiramisu à la banane, c'est encore meilleur qu'hier soir Ya un topic banane Citer
bibeyolo Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 tu as trop remplis les moules ca m'a fait ca aussi déjà nan c'est le fait d'y avoir foutu un genre de meringue :Topicdesphrasessortiesdeleurcontexte: Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 faut faire un truc particulier ou je la fous dans un tupperware et basta ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 faut faire un truc particulier ou je la fous dans un tupperware et basta ? Fais juste gaffe de pas le remplir, ça prend vite du volume, et ton tupperware risque d'exploser s'il est un peu trop rempli. Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Dans un sac zip ça va très bien. bonne idée, ça me permettra de faire des portions... thx guys Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 ça se congèle la soupe ? Oui :3heuresapres: Fais juste gaffe de pas le remplir, ça prend vite du volume, et ton tupperware risque d'exploser s'il est un peu trop rempli. C'est comme les testicules en fait Citer
zouille Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 C'est comme les testicules en fait Ce message va faire flipper beaucoup de mecs sur ce forum, tu n'es pas très compréhensif Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) rendons à César ... merci - à Oliv' pour l'idée "crevettes lait coco curry" : simple et savoureux (même aux retords aux poisson/fruits de mer) - à BB pour le "veau poivron en feuille de brick" : bon chez moi c'est devenu des samoussas garni d'axoa mais l'idée est née là. autre garniture et "samoussa" testés (histoire de pas avoir appris le pliage pour rien !) : noix de saint-jacques au foie-gras simple, terrible, idéal pour les fêtes (*) (*et empester l'appart de cuisson du foie gras pendant 3j) Modifié 4 janvier 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 noix de saint-jacques au foie-gras ouch, ça doit envoyer du lourd Citer
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Hier, j'avais plus grand chose à manger, j'ai trouvé des tagliatelles aux oeufs, 150g de crevettes et ça passe très bien sans lait coco. J'ai fait revenir les crevettes en aspergeant de curry qui prenait dans l'huile. Citer
kike Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 je teste des muffins aux pommes, sont dans le four Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) ouch, ça doit envoyer du lourd trés et pour être précis le prochain coup je mettrai moins de dés de foie gras pour + garder présente la noix (au prix que ça coute les bretonnes ) côté impro : avoir fait fondre un peu de foie gras dans une crème légère (avec un peu d'échalotte) pour "humidifier" un peu la préparation a été une bonne inspiration également Hier, j'avais plus grand chose à manger, j'ai trouvé des tagliatelles aux oeufs, 150g de crevettes et ça passe très bien sans lait coco. J'ai fait revenir les crevettes en aspergeant de curry qui prenait dans l'huile. nan nan, on change pas un truc qui gagne ! la douceur du coco est trop sympa quand y ajoute du curry; et ça fait un nappage tip-top sur le riz Modifié 4 janvier 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 trés et pour être précis le prochain coup je mettrai moins de dés de foie gras pour + garder présente la noix (au prix que ça coute les bretonnes ) côté impro : avoir fait fondre un peu de foie gras dans une crème légère (avec un peu d'échalotte) pour "humidifier" un peu la préparation a été une bonne inspiration également t'as utilisé quoi comme foie gras ? Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) t'as utilisé quoi comme foie gras ? un foie gras frais, vendu sous vide à côté des chapons en cette période tu découpes des tranches que tu farines pour les poeler à partir de quoi j'en ai fait des petits dés : en samoussa la contenance des feuilles de brick standard est pas énorme d'ailleurs me reste la moitié du lobe de 400g, je pense à le faire en bocal vu que je sature d'en bouffer Modifié 4 janvier 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 un cru tu découpes des tranches que tu farines pour les poeler à partir de quoi j'en ai fait des petits dés : en samoussa la contenance des feuilles de brick standard est pas énorme d'ailleurs me reste la moitié du lobe de 400g, je pense à le faire en bocal vu que je sature d'en bouffer rhaaaa mais que ça doit être bon Citer
Messages recommandés