FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Arrêtez de pensez avec votre porte feuille.. C'est facile de dire ça quand on a un compte bancaire aux Bahamas et à Juan-Les-Pins. Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Avant toute chose, je voudrais dire à Thomas de ne pas lire ces lignes Bon voilà, je cherche de quoi accompagner une fondue bourguignonne ce soir. Que faire en accompagnement ? Pommes au four ? Sinon hier j'ai fait un succulent steak tartare (accompagné d'un mesclum de salade bien relevé), si j'ai le temps je vous mets la photo Citer
HaGu Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) frites maison et salade voilà ou une poëlée de légumes sautés (poivron aubergines tomates oignon) çà peut le faire aussi et bien se marier à la viande aromatisé. sinon hier j'ai fait mes premiers nems, porc & shiitake trés perfectible en cuisson (et roulage) mais assez content du résultat Modifié 28 janvier 2011 par HaGu Citer
Cad Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Hier soir j'ai fait des moules. Au lieu de rajouter de la crême dans le jus de cuisson pour faire la sauce, j'y ai rajouté un beurre manié plus de la crême ! Succulent. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 sinon hier j'ai fait mes premiers nems, porc & shiitake trés perfectible en cuisson (et roulage) mais assez content du résultat l'actifry c'est la perfection pour cuire les nems Citer
HaGu Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 l'actifry c'est la perfection pour cuire les nems je te crois, mais ça coûte un rein ce machin Citer
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 je te crois, mais ça coûte un rein ce machin Si tu veux je fais dans le commerce de reins d'enfants karens. Je peux te faire un prix Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 je te crois, mais ça coûte un rein ce machin pas quand c'est bigbros qui te vend le sien Citer
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 pas quand c'est bigbros qui te vend le sien Avec ce hdp, je me demandais de quoi tu parlais, et pourquoi un de mes reins ne couterait rien Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Avec ce hdp, je me demandais de quoi tu parlais, et pourquoi un de mes reins ne couterait rien ceci dit, un de tes reins ne doit pas valoir cher vu que tu t'es débrouillé pour en avoir 5 de rechange au cas où Citer
sujet Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 un rein un rein-tintin ! - à part ça, pour sa colocataire, petit-beber vient de faire ses grands débuts en cuisine; pour le moment il ne sait faire qu'un seul plat: le lapin aux carottes Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Je change l'évier de la cuisine. Temps prévu initialement 30-40mn. J'ai mis plus de 3h Citer
sujet Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 plus de 3h petit joueur ! ma voisine il lui a fallu plus de trois heures Citer
kike Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 j'ai fait de la chantilly au chocolat, pas mal ça devrait être bien aussi pour les crêpes ce soir Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Moussaka ce midi. Une première pour moi, un régal ! Bon, c'est pas moi qui l'avait fait, mais je vais m'y mettre. Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Nooooon malheureux, j'ai un boucher qui a un très bon éventail de plats préparés dans son arrière boutique, et vraiment pas cher comparé aux bouchers de grandes villes. Citer
kike Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 j'ai fait ce matin un foie gras aux raisins, recette de ma grand-mère pas mal du tout madame a aimé et en a repris Citer
en_congés Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ce week end, je vais tenter de faire un zuppa inglese, appelé en France charlotte italienne. Citer
Floolf Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ce week end, je vais tenter de faire un zuppa inglese, appelé en France charlotte italienne. Ça doit être pas bon, chacun dit que la recette viens d'un autre pays. Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ça doit être pas bon, chacun dit que la recette viens d'un autre pays. Détrompe toi, c'est un régal ! Génoise arrosée de rhum, crême patissière, re-génoise, meringue italienne, totu fait de A à Z par mes soins.J'y ai mis la matinée, mais ça valait le coup ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Détrompe toi, c'est un régal ! Génoise arrosée de rhum, crême patissière, re-génoise, meringue italienne, totu fait de A à Z par mes soins.J'y ai mis la matinée, mais ça valait le coup ! Ca t'arrive d'inviter ? Parce que tes recettes Citer
Cad Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Détrompe toi, c'est un régal ! Génoise arrosée de rhum, crême patissière, re-génoise, meringue italienne, totu fait de A à Z par mes soins.J'y ai mis la matinée, mais ça valait le coup ! La pâtisserie ça doit être la catégorie de la cuisine la plus dure ! En tout cas je suis pas très doué en dessert. Hier soir un lapin chasseur, un délice. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La pâtisserie ça doit être la catégorie de la cuisine la plus dure ! En tout cas je suis pas très doué en dessert. Hier soir un lapin chasseur, un délice. Ca va pas non. Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La pâtisserie ça doit être la catégorie de la cuisine la plus dure ! En tout cas je suis pas très doué en dessert. Hier soir un lapin chasseur, un délice. ah merde, c'est pas l'inverse ? Citer
Messages recommandés