GG Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ah tiens c'est pas con ça, au stérilisateur ! Ben moi je connaissais pas d'autres méthodes que celle-là :paysan: Citer
Floolf Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ben moi je connaissais pas d'autres méthodes que celle-là :paysan: +1 :plouc: Citer
Cad Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Mousse de courgettes au saumon 4 parts 2 courgettes normale environ 2 tranche de soumon 10 cl de crême fraiche 3 oeuf Sel poivre aneth Rapez les courgettes comme des carottes et faire revenir jusqu'a que se soit bien mou salez poivrez dans un saladier incorporez les oeufs battus et la crême fraiche Touillez fortement (ça sera pas homogène mais faut que ça s'en approche) Disposer des lamelles de saumons au fond des ramequins (donc 4 ramequins) Garnissez les ramequins de la mixture de courgettes Recouvrez d'autre lamelles de saumon Saupoudrez un peu d'aneth sur le tout Mettez les ramequins dans un plat qui va au four et faites cuire au bain marie pendant 15min à 180C°. (Four préchauffé) Degustez chaud. Un régal ! Modifié 16 février 2011 par Cad Citer
Floolf Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Super recette: la tartiflette à la Leffe! Liste des ingrédients Pour 4 personnes : - 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 1 oignon - 20 cl de crème fraîche. - Ail. ciboulette. - poivre. - 1 pack de 6 Leffe - 1 femme Préparation : Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (pour éviter les odeurs de cuisson dans la maison!). S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Leffe. Boire de la bière pendant 1 heure... Ensuite demandez à être servi. C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort. Bon appétit ! Citer
en_congés Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Tiens je vais tenter ça Floolf. Tu le faisais régulièrement peut être ? un avis à nous donner ? Sinon, quelqu'un a une recette d'Axoa qu'il aurait déja tenté. Il y a autant de recettes différentes qu'il y a de sites web.... rendons à César ... merci - à Oliv' pour l'idée "crevettes lait coco curry" : simple et savoureux (même aux retords aux poisson/fruits de mer) - à BB pour le "veau poivron en feuille de brick" : bon chez moi c'est devenu des samoussas garni d'axoa mais l'idée est née là. autre garniture et "samoussa" testés (histoire de pas avoir appris le pliage pour rien !) : noix de saint-jacques au foie-gras simple, terrible, idéal pour les fêtes (*) (*et empester l'appart de cuisson du foie gras pendant 3j) Tiens j'avais pas lu ce post ! ^^ Idée originale aussi ! Citer
en_congés Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bon, y aura aussi gateau basque à la cerise en dessert ce soir ^^ Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Gratin Dauphinois avec des steacks hachés Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bon, y aura aussi gateau basque à la cerise en dessert ce soir ^^ C'est mon gâteau préféré le gâteau basque. Mais j'ai jamais trouvé de recette très bien, du coup j'en ai fait pas mal et j'ai presque toujours été déçu. Citer
en_congés Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 (modifié) C'est mon gâteau préféré le gâteau basque. Mais j'ai jamais trouvé de recette très bien, du coup j'en ai fait pas mal et j'ai presque toujours été déçu. Bah écoutes, recette live from Espelette, avec une confiture de cerise spéciale gateau basque. Verdict ce soir, elles sortent du four à l'instant. Modifié 20 février 2011 par BigBros Citer
bibeyolo Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Super recette: la tartiflette à la Leffe! Liste des ingrédients Pour 4 personnes : - 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 1 oignon - 20 cl de crème fraîche. - Ail. ciboulette. - poivre. - 1 pack de 6 Leffe - 1 femme Préparation : Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (pour éviter les odeurs de cuisson dans la maison!). S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Leffe. Boire de la bière pendant 1 heure... Ensuite demandez à être servi. C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort. Bon appétit ! Sur ton modèle, ce soir, j'ai fait des platckis à la Leffe. L'avantage, c'est qu'on peut manger les platckis en même temps que de boire les Leffe. Ca demande un peu d'organisation pour inclure le temps de préparation avant de boire les bières. Modifié 20 février 2011 par bibeyolo Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Pour les amateurs de bon plats originaux, je conseille vivement ce livre http://www.jamieoliver.com/jamies-30-minutes-meals/ Les recettes sont prevues pour ne pas depasser 30mn de preparation et elles sont vraiment delicieuses! Comme toujours avec Jamie Oliver C'est vrai que les anglais font de la bouffe degueulasse mais Jamie Oliver je le bade Citer
HaGu Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Les recettes sont prevues pour ne pas depasser 30mn de preparation + 1 heure de traduction Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 + 1 heure de traduction Ah ouais merde j'avais pas pense a ca Mais je suis sur que tu peux le trouver en Francais Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 (modifié) C'est clair, on comprend rien, par exemple sur la page d'accueil, on a le droit à: - Mustard chicken - Green curry - Steak Indian style Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? C'est incompréhensible Non mais si tu comprends pas ces 7 mots, c'est sur que tu vas avoir du mal a te faire embaucher pour un poste ou l'anglais est necessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu sois toujours chomeur Modifié 21 février 2011 par RufusTFirefly Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoi ra ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoir a ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino Citer
Ekelund Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoi ra ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoir a ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino par contre toi t'es devenu gateux, tu radotes.. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 par contre toi t'es devenu gateux, tu radotes.. c'ta mere le gateau Citer
Toulousiano Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 je viens de faire une tarte Poire Chocolat pour le gouter Citer
nana31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ce soir j'ai fait un gâteau à la carotte Je vous dirai le résultat demain Citer
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ce soir j'ai fait un gâteau à la carotte Je vous dirai le résultat demain t'as perdu un paris? Citer
nana31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 t'as perdu un paris? Non même pas C'est p'tetre bon Je te donnerai même la recette si t'es gentil Citer
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Non même pas C'est p'tetre bon Je te donnerai même la recette si t'es gentil vu que je suis un garçon poli je veux bien venir le gouter si tu m'y invites Citer
nana31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 vu que je suis un garçon poli je veux bien venir le gouter si tu m'y invites Je vais faire quelques tests avant si tu le veux bien Citer
Messages recommandés