marco Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 POUILLE esque tu peux me donner la rectte pour les lasagnes car je suis pa le Roi <{POST_SNAPBACK}> ouvrir la boite et micro-ondes... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 j'ai faim... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) Je mangerai bien une buche de Noel, humm au chocolat. Modifié 21 décembre 2004 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 Je viens de manger des coquilles saint jacques. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 des coquilles ou des noix ? de chez Picard© ? Des st jacques. Pas des noix de pétoncle. Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Profitant des vacances de Noël, Sylvia a donc abandonné son poste! Non, on ne t'en veut pas!..... presque pas! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Profitant des vacances de Noël, Sylvia a donc abandonné son poste! Non, on ne t'en veut pas!..... presque pas! Tant pis, on mangera des huîtres crues, nature. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Up,le topic de Sylvia ne merite pas d'etre en 2sd page! Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Tant pis, on mangera des huîtres crues, nature. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce qui est exceptionnel! aucune préparation..... et c'est bon! Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Sylvia passe sur le forum, mais ne s'arrête plus dans le bistrot! Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2004 (modifié) Sylvia passe sur le forum, mais ne s'arrête plus dans le bistrot! <{POST_SNAPBACK}> Mais si j'arrive, laissez-moi poser mes valises ! Modifié 26 décembre 2004 par sylvia Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Mais si j'arrive, laissez-moi poser mes valises ! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Mais si j'arrive, laissez-moi poser mes valises ! <{POST_SNAPBACK}> Ah, le retour de vacances de sylvia, ça fait plaisir de te revoir. Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2004 (modifié) voila, je suis de retour après une absence pour cause de vacances en normandie et de coupure du téléphone grace aux souris qui ont découpé le cable téléphonique... Je vous raconte pas la joie de Dennis !! j'en ai quand meme profité pour faire quelques recettes voila donc une maniere excellente de manger des noix de St jacques : en carpaccio il suffit de nettoyer vos noix si vous les achetez entieres : mettez une ou deux noix par personne au congélateur pendant environ une heure, de manière a les durcir un peu pour faciliter la découpe. Profitez en pour préparer une vinaigrette avec du sel/poivre, de l'huile d'olive, du citron (ou un vinaigre de fruit comme la mangue par exemple), et des baies roses écrasées pour la couleur. Ca doit donner un truc qui ressemble à ça : sortez ensuite les noix du congelateur et découpez les en fines lamelles, disposées à plat dans les assiettes. Arrosez ensuite avec la vinaigrette et un peu de fleur de sel si vous aimez... A+ Modifié 26 décembre 2004 par sylvia Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Bonne idée, tiens! Ce sera au menu de demain! Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Bonne idée, tiens! Ce sera au menu de demain! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais j'atteste que c'était bon! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Des que j'ai le courage de faire la recette du flan de Sylvia promis je mets des photos .. <{POST_SNAPBACK}> c'est ton nouvel avatar on dirai un flan Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Et toi t'es au bistrot ce que le moisi est au roquefort ... ( c'est un compliment ) <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas vu.. merci pouille Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Et toi t'es au bistrot ce que le moisi est au roquefort ... ( c'est un compliment ) <{POST_SNAPBACK}> sinon moi ce soir, Cannelloni fait maison au repas.... désolé les gars.. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 ce soir pour moi fruits et fromage blanc... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Mettez des photos <{POST_SNAPBACK}> voilà avant cuisson... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 bien sur.......il veint de parme en plus... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Arf miam ! Salaud ! T'es sur que tu vas arriver a manger tout ça tout seul ? Sinon si on pouvait avoir la recette ... <{POST_SNAPBACK}> tu crois que c'est moi qui l'ai fais ..euh faut pas déconner quand même.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés