sujet Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 plus de 3h petit joueur ! ma voisine il lui a fallu plus de trois heures Citer
kike Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 j'ai fait de la chantilly au chocolat, pas mal ça devrait être bien aussi pour les crêpes ce soir Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Moussaka ce midi. Une première pour moi, un régal ! Bon, c'est pas moi qui l'avait fait, mais je vais m'y mettre. Citer
Planino Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Moussaka ce midi. Une première pour moi, un régal ! Bon, c'est pas moi qui l'avait fait, mais je vais m'y mettre. Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Nooooon malheureux, j'ai un boucher qui a un très bon éventail de plats préparés dans son arrière boutique, et vraiment pas cher comparé aux bouchers de grandes villes. Citer
Planino Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Nooooon malheureux, j'ai un boucher qui a un très bon éventail de plats préparés dans son arrière boutique, et vraiment pas cher comparé aux bouchers de grandes villes. Ah je vois, c'est plutot ça alors: Citer
kike Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 j'ai fait ce matin un foie gras aux raisins, recette de ma grand-mère pas mal du tout madame a aimé et en a repris Citer
en_congés Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ce week end, je vais tenter de faire un zuppa inglese, appelé en France charlotte italienne. Citer
Floolf Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ce week end, je vais tenter de faire un zuppa inglese, appelé en France charlotte italienne. Ça doit être pas bon, chacun dit que la recette viens d'un autre pays. Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ça doit être pas bon, chacun dit que la recette viens d'un autre pays. Détrompe toi, c'est un régal ! Génoise arrosée de rhum, crême patissière, re-génoise, meringue italienne, totu fait de A à Z par mes soins.J'y ai mis la matinée, mais ça valait le coup ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Détrompe toi, c'est un régal ! Génoise arrosée de rhum, crême patissière, re-génoise, meringue italienne, totu fait de A à Z par mes soins.J'y ai mis la matinée, mais ça valait le coup ! Ca t'arrive d'inviter ? Parce que tes recettes Citer
Cad Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Détrompe toi, c'est un régal ! Génoise arrosée de rhum, crême patissière, re-génoise, meringue italienne, totu fait de A à Z par mes soins.J'y ai mis la matinée, mais ça valait le coup ! La pâtisserie ça doit être la catégorie de la cuisine la plus dure ! En tout cas je suis pas très doué en dessert. Hier soir un lapin chasseur, un délice. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La pâtisserie ça doit être la catégorie de la cuisine la plus dure ! En tout cas je suis pas très doué en dessert. Hier soir un lapin chasseur, un délice. Ca va pas non. Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La pâtisserie ça doit être la catégorie de la cuisine la plus dure ! En tout cas je suis pas très doué en dessert. Hier soir un lapin chasseur, un délice. ah merde, c'est pas l'inverse ? Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 ah merde, c'est pas l'inverse ? un sapin lacheur? Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ca t'arrive d'inviter ? Parce que tes recettes Oué je compte faire une bouffe un dimanche midi en MArs, mais les invités sont triés sur le volet Citer
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Oué je compte faire une bouffe un dimanche midi en MArs, mais les invités sont triés sur le volet J't'envoie mes disponibilités par mp. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Oué je compte faire une bouffe un dimanche midi en MArs, mais les invités sont triés sur le volet Tu me dira sur quel volet il faut se placer. Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 J't'envoie mes disponibilités par mp. J'attend déja celle de Nijni. Citer
zouille Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Oué je compte faire une bouffe un dimanche midi en MArs, mais les invités sont triés sur le volet Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Oué je compte faire une bouffe un dimanche midi en MArs, mais les invités sont triés sur le volet mince, je n'ai que des stores y'aura des cuisses de grenouille au menu et de l'andouillette Citer
Toulousiano Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 aujourd'hui j'ai fait des tagliatelles maison , y a pas a dire les pates fraiche y a rien de tel Citer
Cad Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Quelqu'un sait faire le foie gras maison ??? BigBros ? Il y a tellement de recettes différentes sur le net que je sais pas où piocher ! Modifié 15 février 2011 par Cad Citer
en_congés Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Ah non, j'ai jamais tenté, surtout vu le prix et la fraicheur auquel je le touche Citer
Messages recommandés