Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Chelou le foie gras chti. Je lui ai dit pareil quand je l'ai vu Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 D'ailleurs, question peut-être (sûrement même) très conne mais spéculoos ça a un rapport avec la ville de Loos ou c'est juste une question d'étymologie ? Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) D'ailleurs, question peut-être (sûrement même) très conne mais spéculoos ça a un rapport avec la ville de Loos ou c'est juste une question d'étymologie ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9culoos Modifié 12 mars 2011 par Beberansson Citer
cd31 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Miam Si t'as l'occasion (ou un autre), mettez lui son compte à beber pour moi. Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Si t'as l'occasion (ou un autre), mettez lui son compte à beber pour moi. Certains ont tenté, ils y sont pas arrivés Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 http://fr.wikipedia..../Sp%C3%A9culoos Quand une fille prend la peine de t'adresser la parole, tu te contentes pas de lui coller un lien wikimescouilles... loser Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9culoos Oui merci j'avais déjà regardé. Mais je voulais savoir si les Ch'ti (y a bien des gens qui en connaissent ici) sont d'accord avec wiki ou pas. Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Quand une fille prend la peine de t'adresser la parole, tu te contentes pas de lui coller un lien wikimescouilles... loser Elle ne m'a pas adressé directement la parole très cher Oui merci j'avais déjà regardé. Mais je voulais savoir si les Ch'ti (y a bien des gens qui en connaissent ici) sont d'accord avec wiki ou pas. Y a même des Ch'ti purs et durs Mais bon sur wiki ils te disent aussi que ça a des traductions différentes selon les langues. Donc ça ne peut pas venir de la ville de Loos, AMHA Modifié 12 mars 2011 par Beberansson Citer
cd31 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Certains ont tenté, ils y sont pas arrivés Attends, tu connais pas Floolf. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Oui merci j'avais déjà regardé. Mais je voulais savoir si les Ch'ti (y a bien des gens qui en connaissent ici) sont d'accord avec wiki ou pas. Comment il t'as pris pour une débile... T'as vu, je t'ai défendue. En tout cas moi je suis d'accord avec toi . Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Y a même des Ch'ti purs et durs Mais bon sur wiki ils te disent aussi que ça a des traductions différentes selon les langues. Donc ça ne peut pas venir de la ville de Loos, AMHA Y a peut-être une ville qui s'appelle Laas en Hollande et une autre qui s'appelle Latius en Allemagne. *qui s'enfonce* Comment il t'as pris pour une débile... T'as vu, je t'ai défendue. En tout cas moi je suis d'accord avec toi . Oui merci mon petit Psycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Oui merci mon petit Psycho Et t'as vu notre tout premier bisous ? Je t'ai fais un zoom au cas où: *qui s'enfonce* A ton service :relou: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Oui merci j'avais déjà regardé. Mais je voulais savoir si les Ch'ti (y a bien des gens qui en connaissent ici) sont d'accord avec wiki ou pas. Bah en ch'ti tu as le choix entre Flof, Elmö et Registered. Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Et t'as vu notre tout premier bisous ? Je t'ai fais un zoom au cas où: A ton service :relou: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) +1 Moi non plus j'en peux plus, la distance, toussa... Par contre j'ai toujours pas reçu les photos en MP, du coup ça va être plus dur de passer à autre chose. J'avais quand même largement pire en gif. Modifié 12 mars 2011 par Psycho Citer
Floolf Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Attends, tu connais pas Floolf. Lui mettre son compte a quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Je vais faire quelques tests avant si tu le veux bien alors ca a donné quoi ce gâteau a la carotte? Citer
nana31 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 alors ca a donné quoi ce gâteau a la carotte? Il était trop bon Et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait Tu sens pas trop la carotte c'est discret en fait et c'est pas super compliqué à faire Citer
Toulousiano Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Il était trop bon Et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait Tu sens pas trop la carotte c'est discret en fait et c'est pas super compliqué à faire La prochaine fois que tu en fait un , j'attends un MP d'invitation pour le gouter Citer
nana31 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 La prochaine fois que tu en fait un , j'attends un MP d'invitation pour le gouter Par contre j'espère que tu sais cuisiner Citer
Messages recommandés