LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Me suis testé ça hier soir. Juste dommage qu'il y ai de la graisse de palme et autant d'emballage. Avec du riz complet, un peu de mâche et une crème soja c'était vraiment terrible. http://vg-zone.net/2008/09/10/chickin-fillets-viana/ Ce midi j'essaie ça (avec des carottes en rondelle et je sais quoi d'autre encore). http://vg-zone.net/2008/08/24/galettes-de-tofu-indienne-tossolia/ Citer
Cad Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Recette de la carbonnade flamande : J'en salive... Merci chef Citer
Milky Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 J'avais lu Chicken fillets . Tachètes ça où ? Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Et parce que j'ai vu que ça avait vraiment plu aussi, le chti'ramisu (..) 2 CS de chicorée liquide (ça se trouve en grande surface, soit rayon café, soit patisserie) (...) dis-moi Maïté, c'est du concentré auquel tu fais allusion ? (si c'est pas le cas : oubliez ce qui suit) car recette testée ce we en utilisant -> du coup j'ai un petit doute : le résultat est assez fort en goût (au mien en tout cas; car habitué au tira standard + "léger") autant qu'une mousse café ou caramel par exemple, au détriment de la douceur de la mascarpone et du biscuit qu'on mettrai avec. J'allègerai la dose de chicorée le prochain coup. Sinon plutôt que de coller des speculoos (dans des verrines pour nains <10cl) j'ai tenté(*) une (première) génoise au speculoos réduits en poudre; histoire de tailler des "frites" dedans pour les planter dans les verres, ça fait plus chti encore (ok : c'est aussi plus facile pour garnir). (* demi-échec de cuisson, la vitro c'd'la'merde !) Modifié 21 mars 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Sinon plutôt que de coller des speculoos (dans des verrines pour nains <10cl) j'ai tenté(*) une (première) génoise au speculoos réduits en poudre; histoire de tailler des "frites" dedans pour les planter dans les verres, ça fait plus chti encore (ok : c'est aussi plus facile pour garnir). trop classe comme idée Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 dis-moi Maïté, c'est du concentré auquel tu fais allusion ? (si c'est pas le cas : oubliez ce qui suit) car recette testée ce we en utilisant -> du coup j'ai un petit doute : le résultat est assez fort en goût (au mien en tout cas; car habitué au tira standard + "léger") autant qu'une mousse café ou caramel par exemple, au détriment de la douceur de la mascarpone et du biscuit qu'on mettrai avec. J'allègerai la dose de chicorée le prochain coup. Sinon plutôt que de coller des speculoos (dans des verrines pour nains <10cl) j'ai tenté(*) une (première) génoise au speculoos réduits en poudre; histoire de tailler des "frites" dedans pour les planter dans les verres, ça fait plus chti encore (ok : c'est aussi plus facile pour garnir). (* demi-échec de cuisson, la vitro c'd'la'merde !) Oui oui c'est bien ça. Fort en goût...forcemment dans du mascarpone, tu vas le sentir. Mais avec le speculoos, ça fait bien balance quand même. Après, tout le monde n'aime pas forcemment le gou assez spécial de la chicorée, donc oué, tu peux te permettre de l'alléger. Et bien bien l'idée de faire des frites Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Oui oui c'est bien ça. Fort en goût...forcemment dans du mascarpone, tu vas le sentir. Mais avec le speculoos, ça fait bien balance quand même. Après, tout le monde n'aime pas forcemment le gou assez spécial de la chicorée, donc oué, tu peux te permettre de l'alléger. ouki doki chef edit : bon en fait je vais rien changé au dosage, de l'avis des collègues c'est super bon comme ça. Modifié 22 mars 2011 par HaGu Citer
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Recette de la carbonnade flamande : ... Tu places au frigo 24h Juste avant de servir, tu appelles Titi qui dispersera du speculoos mixé sur le dessus (sinon, tu peux appeler quelqu'un d'autre) Merci Chef ! On peut avoir le ch'tiramisu maintenant ? Citer
Bebs Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Merci Chef ! On peut avoir le ch'tiramisu maintenant ? Fonction recherche De rien Citer
GG Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je lis ou entends "tofu", je pense "côte de boeuf" Citer
Casimir Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je lis ou entends "tofu", je pense "côte de boeuf" Moi, à un film de boules des seventies Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je lis ou entends "tofu", je pense "côte de boeuf" bizarre parce que le tofu c'est quand même salement dégueulasse comparé à une côte de boeuf thomaaaaaaaaaaas ? tu veux pas me prouver le contraire ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 bizarre parce que le tofu c'est quand même salement dégueulasse comparé à une côte de boeuf Je pense que ca vient justement de là Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Je pense que ca vient justement de là jme doute bien, j'aurais du mettre un pour que ce soit évident bon, ça me dit pas comment je vais cuisiner ça Citer
Cad Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 jme doute bien, j'aurais du mettre un pour que ce soit évident bon, ça me dit pas comment je vais cuisiner ça File le a la siamoise Citer
Milky Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Je tente la pizza crème fraîche-mini crevettes-saumon-fromage-pamplemousse ce soir . Citer
Bebs Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Dimanche mon ami, dimanche Et ne dites pas manche merci Modifié 28 avril 2011 par Beberansson Citer
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Dimanche mon ami, dimanche Et ne dites pas manche merci Déja, faut que je me fasse la liste ce soir. Et dès samedi matin, je m'y met. Et dimanche, on fait tout peter Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Déja, faut que je me fasse la liste ce soir. Et dès samedi matin, je m'y met. Et dimanche, on fait tout peter putain faut que je fasse le ménache Citer
VIX15 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) J'ai fait des gnocchis au beurre de sauge gratinés au parmesan hier soir. Préparation / cuisson: 1h30 J'en ai mangé 3 parce que j'avais plus faim après l'apéro... Modifié 29 avril 2011 par VIX/15 Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 putain faut que je fasse le ménache bah non en fait Citer
en_congés Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 bah non en fait Bon, je te laisserai une part quand même Citer
Messages recommandés