Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Déja, faut que je me fasse la liste ce soir. Et dès samedi matin, je m'y met. Et dimanche, on fait tout peter -_-

putain faut que je fasse le ménache :wacko:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait des gnocchis au beurre de sauge gratinés au parmesan hier soir. B)

Préparation / cuisson: 1h30

J'en ai mangé 3 parce que j'avais plus faim après l'apéro... :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

J'avais besoin de meringue pour incorporer à un des desserts que je veux préparer. La flemme de les aire, j'ai voulu en acheter des toutes faites. Niqué, va falloir que je les fasse moi même <_<

Posté(e)

J'avais besoin de meringue pour incorporer à un des desserts que je veux préparer. La flemme de les aire, j'ai voulu en acheter des toutes faites. Niqué, va falloir que je les fasse moi même <_<

Ouai mais c'est pour la bonne cause. ^_^

Posté(e)

ton menu c'est une surprise ou tu peux nous faire rêver ici ? :blush:

Toi va nous faire rêver aux futés après on verra ! :ninja:

^_^

Il va sûrement te le dire oué -_-:grin:

Posté(e)

Oh du grand classique de ce que je maitrise : bonbons de foie gras caramel speculoos, gazpacho à la betterave, tourte aux poireaux, tarte au Maroilles, chtiramisu, tarte al' suc et Calais (gateau à base de meringue, chocolat blanc, amandes, café....)

Posté(e)

Oh du grand classique de ce que je maitrise : bonbons de foie gras caramel speculoos, gazpacho à la betterave, tourte aux poireaux, tarte au Maroilles, chtiramisu, tarte al' suc et Calais (gateau à base de meringue, chocolat blanc, amandes, café....)

/respect

Posté(e)

'tain attaquer la tarte au Maroilles à 8h30, c'est fun :ninja:

:vomi:

Posté(e)

hier j'ai fait un roti de magret aux abricots et aux figues. Finalement, les fruits servaient pas à grand chose. Vieux maux faire un bon barbeux.

Posté(e)

je viens de gouter un bonbon au foie gras, c'est une tuerie :love:

rien que pour ça, j'aurais du te laisser gagner à pes :ninaj:

mon four préchauffe, vivement que je goute le reste :blush:

la tarte au maroilles ça tue aussi ^_^

tourte aux poireaux, très bon :rolleyes:

par contre BB, ça risque de me faire plusieurs repas, c'est pas des portions de tarlouze :o

Posté(e)

je viens de gouter un bonbon au foie gras, c'est une tuerie :love:

rien que pour ça, j'aurais du te laisser gagner à pes :ninaj:

mon four préchauffe, vivement que je goute le reste :blush:

la tarte au maroilles ça tue aussi ^_^

tourte aux poireaux, très bon :rolleyes:

par contre BB, ça risque de me faire plusieurs repas, c'est pas des portions de tarlouze :o

Coming out. -_-