marco Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Pour la peine j'exige la photo apres cuisson ... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète, elle était prévue.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Pour la peine j'exige la photo apres cuisson ... <{POST_SNAPBACK}> allez bon app.. Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Pas mal, Marco! C'est Sylvia qui va être contente! Second degré: On pourrait avoir ta photo..... après le repas ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 J'ai fait un repas équilibré Carottes crues Pommes de terre + Saumon Fromage blanc Orange Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 ce soir c est tartiflette .... en conserve Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 (modifié) allez bon app.. <{POST_SNAPBACK}> t'as pas mis d'eau ??? Tes pates devaient etre trop seches, non ? bref, au moins un qui met des photos Modifié 16 janvier 2005 par dennis Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 t'as pas mis d'eau ??? Tes pates devaient etre trop seches, non ? bref, au moins un qui met des photos <{POST_SNAPBACK}> On t'a reconnue, Sylvia! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 t'as pas mis d'eau ??? Tes pates devaient etre trop seches, non ? bref, au moins un qui met des photos <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que c'était assez sec... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 (modifié) Ce topic est en train de disparaitre en troisième page :!: Alors une petite recette faite hier soir pour le remonter: Les Patotons: - Faire cuire des pâtes (voir les pages précédentes). - Pendant ce temps, couper un gousse d'ail et un oignons en petits morceaux. - Les laisser reposer dans de l'huile d'olive 1 à 2 minutes. Vous pouvez rajoutez des herbes de Provence si vous aimez ça. - Faire chauffer a feu doux les oignons l'ail dans une poële. - Vous pouvez rajouter de l'huile d'olive, du vin blanc ou à défaut de l'eau ( pour l'eau attention parce que l'eau et l'huile brûlante de font pas bon ménage). - les oignons doivent devenir translucides mais pas crâmés - rajouter ensuite une boîte de thon avec l'eau de la boîte (mais sans la boîte...) - Les pâtes pendant ce temps doivent être cuites. - les rajouter dans la poële. Remuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau - vous pouvez servir en rajoutant si vous voulez un peu de basilic. Vous pouvez déguster;) C'est facile pas très long et très bon. P.S.: le basilic et les herbes de Provence je les achète dans des pots et je trouve ca très pratique. Et je n'ai malheureusement pas d'appareil numérique. Pour répondre à une question. les pates c'est entre 100 et 200g par personne 100g c'est peu 200g c'est beaucoup. Modifié 21 janvier 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 UP J'ai faim !!! <{POST_SNAPBACK}> Prends un paquet de BN. Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 moi Sylvia je voudrais que tu me dises pourquoi quand j fais des oeufs dur trés souvent la coquille elle éclate... parce que ça m'emmerde grave... merci <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'ils sont peut être trop froids quand tu les mets dans l'eau chaude..... ou alors parce que tu prends trop d'élan quand tu les balances dans la casserole! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 (modifié) LE 44 Ingrédients : - 1 oranges - 44 grains de café - 44 morceaux de sucre - 1 litre d' eau-de-vie Préparation : Préparez la recette du cocktail Liqueur 44 directement en bouteilles pour 20 personnes: Faire 44 trous dans l'orange (non traitée), puis inserer les 44 grains de café. Mettre dans un bocal 44 morceaux de sucre ainsi que l'orange puis noyer avec l'eau-de-vie. Consommer après 44 jours. Voici ce que ça donne chez moi: Modifié 15 février 2005 par zouille Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 LE 44 Ingrédients : - 1 oranges - 44 grains de café - 44 morceaux de sucre - 1 litre d' eau-de-vie Préparation : Préparez la recette du cocktail Liqueur 44 directement en bouteilles pour 20 personnes: Faire 44 trous dans l'orange (non traitée), puis inserer les 44 grains de café. Mettre dans un bocal 44 morceaux de sucre ainsi que l'orange puis noyer avec l'eau-de-vie. Consommer après 44 jours. Voici ce que ça donne chez moi: <{POST_SNAPBACK}> on vient quand ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Le mélange est fait depuis Noël mais on a toujours pas goûté... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Le mélange est fait depuis Noël mais on a toujours pas goûté... <{POST_SNAPBACK}> sa peut etre que bon moi je fait pareil mais avec des cerises et sans cafe Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Gratin Dauphinois Made In Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Gratin Dauphinois Made In Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano DCD suite empoisonement Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est dommage que quelqu'un ait vomi sur son gratin Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Toulousiano DCD suite empoisonement <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano c'est régalé avec le gratin Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est dommage que quelqu'un ait vomi sur son gratin <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano c'est régalé avec le gratin <{POST_SNAPBACK}> il été déja digéré Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 il été déja digéré <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 Moi aussi j'en ai marre des pates et du riz j'ai des pates du riz de la viande et... c'est a peu pres tout..... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 Faut que je me fasse a manger a midi j'ai aucune idée... J'ai qqs ingredients a exploiter: -Cordons bleus -Knack -Jambon... -Pomme de terres pates... Aider moi s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> T umets tout dans le mixeur, et tu te fais une soupe inédite. PS : il y un risque :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 pour etre plus sérieux, de la farine, tu melange avec de l'eau, tu fais une pate, tu beurre un plat, tuy mets la pate, tu met tout un tas d'ingredient, un peu de creme fraiche ou du conecentré de tomate + eau, ou sauce tomate et au four à 230°, t'aura une quiche ou une pizza Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés