Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Bah la pâte sort que sur le coté j'imagine. Comme de la pâte à modeler :blush:.

C'est le principie de la filière. Comme quand in fabrique un mât d'éclairage en aluminium, on repousse la matière à chaud à travers une filière pour lui donner la forme voulue -_- :quiseloignedusujet:

Lien vers le commentaire

pas con, on peut ptêt faire des pâtes fraiches avec une machine à pâte à modeler :unsure::ninja:

Je pensais plutôt faire de la pate à modeler pour ses enfants avec la Pastamatic.

C'est le principie de la filière. Comme quand in fabrique un mât d'éclairage en aluminium, on repousse la matière à chaud à travers une filière pour lui donner la forme voulue -_- :quiseloignedusujet:

tu fabriques des mats :blush: ?

Lien vers le commentaire

pas con, on peut ptêt faire des pâtes fraiches avec une machine à pâte à modeler :unsure::ninja:

Bon appétit

haricots%20verts%20pate%20a%20modeler.jpg

Je pensais plutôt faire de la pate à modeler pour ses enfants avec la Pastamatic.

tu fabriques des mats :blush: ?

J'en vends quelques uns oué, vaut mieux que je sache comment ça se fabrique :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

hier burger maison, j'ai fais des steack boeuf-oignon-parmesan-paprika. Pas dégueu.

d'ailleurs en cherchant une bonne recette de burger sur le net, je suis tombé sur des blog de cuisine trop marant : les mecs te font un billet pour un hamburger fait avec un steak tout fait, un pain tout fait, des lamelles de fromage pour hamburger... C'est pas que je le fais pas, hein, mais j'en fais pas un blog :ninja: Le plus drole, c'était les commentaires émerveillés dont une qui lui decernait un prix sur son blog :lol2: j'ai finalement opté pour du jamie oliver :bobo:

par contre, je vous conseille un blog, c'est une connaissance à Mll Tered, et c'est juste une simple tuerie, des miliers de recettes dont certaines (la majorité en fait) sont vraiment à fondre :

http://beaualalouche.canalblog.com/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Avec de la vraie menthe du jardin ?

Si oui ça m'interesse ^_^

oui menthe du jardin (en plus ça vient tout seul ce truc, et ça muliplie...)

c'est très facile, recette tirée de marmiton.org

1 bol de feuilles de menthe

1 kg de sucre en poudre

1 l d'eau

on met la menthe dans un grand saladier

on fait bouillir l'eau

on la verse sur la menthe, on ajoute le sucre

on remue pour faire dissoudre le sucre

on laisse infuser 2 jours, en remuant de temps en temps

on filtre, on refait bouillr le sirop

on met en bouteille

on déguste

voilà, c'est tout

Lien vers le commentaire

oui menthe du jardin (en plus ça vient tout seul ce truc, et ça muliplie...)

c'est très facile, recette tirée de marmiton.org

1 bol de feuilles de menthe

1 kg de sucre en poudre

1 l d'eau

on met la menthe dans un grand saladier

on fait bouillir l'eau

on la verse sur la menthe, on ajoute le sucre

on remue pour faire dissoudre le sucre

on laisse infuser 2 jours, en remuant de temps en temps

on filtre, on refait bouillr le sirop

on met en bouteille

on déguste

voilà, c'est tout

Yeah, je vais me tenter du Get27 maison.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.