FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 hier burger maison, j'ai fais des steack boeuf-oignon-parmesan-paprika. Pas dégueu. Ohé non c'est moins drôle si je sais que tu n'es pas végétarien. Et moi qui te prenais pour un vrai hippie. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ohé non c'est moins drôle si je sais que tu n'es pas végétarien. Et moi qui te prenais pour un vrai hippie. je te rassure, j'achète ma viande uniquement chez le boucher. Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Note pour moi même : la prochaine fois que fais mumuse avec des moules en silicone tu les pose sur la plaque qui va au four avant de les remplir au taquet comme un débile. ps : va nettoyer tocard Citer
Milky Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) oui menthe du jardin (en plus ça vient tout seul ce truc, et ça muliplie...) c'est très facile, recette tirée de marmiton.org 1 bol de feuilles de menthe 1 kg de sucre en poudre 1 l d'eau on met la menthe dans un grand saladier on fait bouillir l'eau on la verse sur la menthe, on ajoute le sucre on remue pour faire dissoudre le sucre on laisse infuser 2 jours, en remuant de temps en temps on filtre, on refait bouillr le sirop on met en bouteille on déguste voilà, c'est tout Par contre faut le boire assez vite. Pas plus d'un été quoi . Note pour moi même : la prochaine fois que fais mumuse avec des moules en silicone tu les pose sur la plaque qui va au four avant de les remplir au taquet comme un débile. ps : va nettoyer tocard . Modifié 24 mai 2011 par MilkyWay Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Note pour moi même : la prochaine fois que fais mumuse avec des moules en silicone tu les pose sur la plaque qui va au four avant de les remplir au taquet comme un débile. ps : va nettoyer tocard T'inquiètes, j'ai eu le même tour avec des panacotta à mettre au frigo Par contre faut le boire assez vite. Pas plus d'un été quoi (bandit). . Toi, tu commences à te mélanger les pinceaux entre Skype et le forum Citer
Milky Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Toi, tu commences à te mélanger les pinceaux entre Skype et le forum Merde Modifié 24 mai 2011 par MilkyWay Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Note pour moi même : la prochaine fois que fais mumuse avec des moules en silicone tu les pose sur la plaque qui va au four avant de les remplir au taquet comme un débile. ps : va nettoyer tocard Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Note pour moi même : la prochaine fois que fais mumuse avec des moules en silicone tu les pose sur la plaque qui va au four avant de les remplir au taquet comme un débile. ps : va nettoyer tocard ça m'est déjà arrivé aussi Citer
Cad Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 je fais ma première ratatouille de la saison La ratatouille maison c'est bon ! La ratatouille maison avec les légumes du potager c'est encore mieux ! Mais ça sera pas avant mi Juillet Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 je fais ma première ratatouille de la saison t'as pas un truc à base de barback plutôt ? Citer
kike Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) La ratatouille maison c'est bon ! La ratatouille maison avec les légumes du potager c'est encore mieux ! Mais ça sera pas avant mi Juillet ben oui donc, j'ai pris les légumes à biocoop t'as pas un truc à base de barback plutôt ? je ferai peut-être des escalopes panées avec Modifié 6 juin 2011 par kike Citer
VIX15 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Note pour moi même : la prochaine fois que fais mumuse avec des moules en silicone J'espère vraiment qu'il s'est trouvé une poule, HaGu... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 t'as pas un truc à base de barback plutôt ? tain, par associations d'idées, j'ai pensé à mon premier barbeuc' au bord de la piscine. J'en salive d'avance Citer
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 en ce moment sébastien mange des pommes de terre Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Ce soir: riz au bouillon de volaille, chorizo, poivrons rouges, oignons Modifié 8 juin 2011 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ce soir: riz au bouillon de volaille, chorizo, poivrons rouges, oignons Ouai, des carbos avec du riz quoi. Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ouai, des carbos avec du riz quoi. Bah nan, il y a pas de champignons Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bah nan, il y a pas de champignons Ouai mais y'a du chorizo à la place, c'est pareil. Citer
dondiego Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 J'ai passé deux heures dans ma cuisine ce soir. Coeurs de canard, magret, haché de boeuf, fèves, lardons et j'en passe... Mais quel gros con d'avoir oublié de fermer le congel ce matin! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 J'ai passé deux heures dans ma cuisine ce soir. Coeurs de canard, magret, haché de boeuf, fèves, lardons et j'en passe... Et combien de temps à table? :miam: Citer
dondiego Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Et combien de temps à table? :miam: Je mange pas ce soir du coup, je suis écoeuré. Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Moi j'ai passé 5 minutes en cuisine... Salade et omelette au fromage râpé Mais quel gros con d'avoir oublié de fermer le congel ce matin! T'as perdu quoi? Je devrais passer plus souvent sur ce topic...mais ça me fait bizarre de venir ici, après tout je n'ai que très peu connu Sylvia. Et je ne sais ce qu'elle est devenue. Je mange pas ce soir du coup, je suis écoeuré. Woké Michel Citer
dondiego Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Moi j'ai passé 5 minutes en cuisine... Salade et omelette au fromage râpé T'as perdu quoi? Je devrais passer plus souvent sur ce topic...mais ça me fait bizarre de venir ici, après tout je n'ai que très peu connu Sylvia. Et je ne sais ce qu'elle est devenue. Woké Michel Sylvia est devenue BigBros. J'ai perdu ce qu'il y a de plus précieux, des glaçons. Quarante, peut-être cinquante. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Sylvia est devenue BigBros. J'ai perdu ce qu'il y a de plus précieux, des glaçons. Quarante, peut-être cinquante. J'espère que tu as du rhum, du whisky ou du ricard, pour ne pas les gâcher ! Citer
Messages recommandés