Piou Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bon en fait j'avais au fond du placard un plat cuisiné dégueu intitulé "Poulet au boulgour" Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bon en fait j'avais au fond du placard un plat cuisiné dégueu intitulé "Poulet au boulgour" Du coup, tu regrettes pas le sandwich ? Citer
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Un Kacatoès abattu à la 22 long rifle accompagné d'une bonne petit salade kikiKaki et Kokombre, c'est le must Citer
zouille Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est quoi cette signature ? Il aime peut être manger des chevals magiques Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Il aime peut être manger des chevals magiques Il mange la peau ? Citer
zouille Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Il mange la peau ? Ptête...tu sais il fait parti des rouges... Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ptête...tu sais il fait parti des rouges... il monte une église :pasdutoulebontopic: Citer
zouille Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 il monte une église :pasdutoulebontopic: Alors que religieuse ça passait dans ce topic Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Alors que religieuse ça passait dans ce topic pet de nonne aussi Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 S(il devait monter quelque chose, ce serait plut les religieuses, pas une église ! Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 S(il devait monter quelque chose, ce serait plut les religieuses, pas une église ! tu m'étonnes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Soupe aux petits pois, lardons et ses petits croutons pour moi ce soir Ma recette : Faire un bouillon avec les cosses de petits pois et un cube. Faire cuire les petits pois dans l'eau. Mixer le tout (mettre autant de bouillon que voulu). Faire revenir de la poitrine tranchée et l'incorporer à la soupe, faire chauffer. Assaisonner sel/poivre. Pour les croutons au four avec de l'ail et de l'huile d'olive. Et bah ça envoie Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Soupe aux petits pois, lardons et ses petits croutons pour moi ce soir Ma recette : Faire un bouillon avec les cosses de petits pois et un cube. Faire cuire les petits pois dans l'eau. Mixer le tout (mettre autant de bouillon que voulu). Faire revenir de la poitrine tranchée et l'incorporer à la soupe, faire chauffer. Assaisonner sel/poivre. Pour les croutons au four avec de l'ail et de l'huile d'olive. Et bah ça envoie Et t'as mange quoi avec ca? Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis en train de me demander si du pain perdu avec un chutney de mangues serait sympa... Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ah ouais pas con, avec des oignons confis et un jus de cabécou aux amandes, ça devrait être top je pense. Citer
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ah ouais pas con, avec des oignons confis et un jus de cabécou aux amandes, ça devrait être top je pense. que de la gueule ... Citer
Piou Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bon je me suis rendu compte hier que Mlle s'est plantée et a acheté des steacks d'autruche Du coup, comment ça se cuisine, ça a une saveur particulière ? Citer
Cad Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bon je me suis rendu compte hier que Mlle s'est plantée et a acheté des steacks d'autruche Du coup, comment ça se cuisine, ça a une saveur particulière ? Comme les steak. C'est bon et mais pas transcendant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bon je me suis rendu compte hier que Mlle s'est plantée et a acheté des steacks d'autruche Du coup, comment ça se cuisine, ça a une saveur particulière ? Avec un petit chutney de mangue, une pincee de sel de guerande aromatise au melon et une sauce au maroille Citer
Piou Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Comme les steak. C'est bon et mais pas transcendant. J'avais l'image d'une viande forte, style gibier. Avec un petit chutney de mangue, une pincee de sel de guerande aromatise au melon et une sauce au maroille Et un crumble de spéculos non ? Modifié 28 juillet 2011 par Pioupiou Citer
Cad Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 J'avais l'image d'une viande forte, style gibier. non plus proche d'un Citer
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 non plus proche d'un Et voilà, encore une fois, c'est toujour l'animal qui est à poil... Citer
Messages recommandés