HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Et voilà, encore une fois, c'est toujour l'animal qui est à poil... Citer
Piou Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bon du coup j'ai cherché des recettes, parait que le kangourou se mange aussi Citer
iosa Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bon je me suis rendu compte hier que Mlle s'est plantée et a acheté des steacks d'autruche Du coup, comment ça se cuisine, ça a une saveur particulière ? C'est pas vraiment pareil mais j'ai mangé du pavé d'autruche une fois, et j'avais bien aimé. Citer
HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 C'est pas vraiment pareil mais j'ai mangé du pavé d'autruche une fois, et j'avais bien aimé. Pas trouvé ça énorme; relativement fade en fait. Citer
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Pas trouvé ça énorme; relativement fade en fait. Il fallait enlever les plumes Citer
è_é Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bon du coup j'ai cherché des recettes, parait que le kangourou se mange aussi je l'ai dit hier et c'est vachement bon Citer
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Et pour le serpent ? quelqu'un a déja goûté ? Citer
iosa Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Et pour le serpent ? quelqu'un a déja goûté ? Bah les saucisses, c'est pas du serpent? Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bon je tente une recette DLC : crumble rhubarbe banane, la pate étant faite avec sucre, farine, beurre et noix de coco rapée. Citer
Planino Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 J'ai aussi fait une recette DLC ce soir: une courgette, deux tomates, un oignon, deux gros champignons avec des lardons. Le tout dans une poele pendant 10 minutes. C'était bon Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Voilà, je vais servir le rogan josh que j'ai préparé. Citer
sujet Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 si ton lapin a des arrêtes, c'est que t'as réussi à croiser la carpe et le lapin Citer
Bengijol Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 si ton lapin a des arrêtes, c'est que t'as réussi à croiser la carpe et le lapin si le soir tu vas à Metz tu pourras croiser yza la grenouille et toi 50% carpe / 50% graoully. ce qui est sur c'est que tu n'as pas hérité de la langue d'une carpe Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Préparation de tomates confites, 1ère pour moi. J'adore ça et ça permet de profiter différemment des délicieuses tomates. Citer
Toulousiano Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Préparation de tomates confites, 1ère pour moi. J'adore ça et ça permet de profiter différemment des délicieuses tomates. tu pourras donner ta recette Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 tu pourras donner ta recette Ah ta place je me méfierai. Visiblement Mister Yellow préfère agrémenter son gigot d'agneau avec de la mayonnaise en tube plutôt que d'utiliser le jus de viande et des fines herbes. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 tu pourras donner ta recette Recette familiale...top secret! Sinon tu peux trouver la même sur la toile Ah ta place je me méfierai. Visiblement Mister Yellow préfère agrémenter son gigot d'agneau avec de la mayonnaise en tube plutôt que d'utiliser le jus de viande et des fines herbes. C'est pas moi, c'est Murphyconnet! Jamais je ne ferai ça Citer
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bon,faut que je trouve une idée pour 1 des 7 convives de demain soir qui ne mange pas de fromage. Y en, niveau bouffe qui sont pas chiant. Je le savais pour Cd, je le découvre pour un autre Citer
zouille Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bon,faut que je trouve une idée pour 1 des 7 convives de demain soir qui ne mange pas de fromage. Y en, niveau bouffe qui sont pas chiant. Je le savais pour Cd, je le découvre pour un autre Franchement je serai toi je lui ferai goûter ton plat au fromagee...Sauf si tu as prévu un autre truc fait un plat supplémentaire Citer
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Franchement je serai toi je lui ferai goûter ton plat au fromagee...Sauf si tu as prévu un autre truc fait un plat supplémentaire J'hésite oué justement, parce que là, j'ai rien qui me vient à l'esprit en solution de secours...Enfin si j'avais une idée, mais il est trop tard pour le faire...(un potjevleesh quoi..) Modifié 19 août 2011 par BigBros Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 J'hésite oué justement, parce que là, j'ai rien qui me vient à l'esprit en solution de secours...Enfin si j'avais une idée, mais il est trop tard pour le faire...(un potjevleesh quoi..) Jambon - purée Mousline. Pas long, et efficace. Citer
zouille Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 J'hésite oué justement, parce que là, j'ai rien qui me vient à l'esprit en solution de secours...Enfin si j'avais une idée, mais il est trop tard pour le faire...(un potjevleesh quoi..) Je t'assure que ça peut passer et j'pense pas qu'il veuille être chiant Citer
Messages recommandés