Nista Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 T'as été où encore ? Je te jure, y a des bistrots qui tuent le culte de l'excellente cuisine traditionelle chti Pas dans un grand resto je te l'accorde mais faudra me payer pour que j'en remange! Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Pas dans un grand resto je te l'accorde mais faudra me payer pour que j'en remange! Non mais je te l'accorde, ça plait pas à tout le monde Après, c'est comme tout, si c'est mal préparé, avec des ingrédients dégueu, ça aide pas non plus. Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Non mais je te l'accorde, ça plait pas à tout le monde Après, c'est comme tout, si c'est mal préparé, avec des ingrédients dégueu, ça aide pas non plus. Tu peux expliquer ce que c'est ? Citer
Piou Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 J'aimerais bien goûter les plats de BigBros (notamment le fameux welsh), ça doit être à tester quand même Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Tu peux expliquer ce que c'est ? C'est un truc chti. Doity avoir de la biere du maroille des moules et des frrrites une fois! Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Tu peux expliquer ce que c'est ? Un trio de viande (lapin, volaille, porc)(tu peux ajouter du veau aussi), mariné et cuit, puis "coulé" dans de la gélatine (faite avec le bouillon e de la bière blanche). Tu démoules, découpes en tranche, tu sers ça froid. Puis tu recouvres de frites bien chaudes, ce qui fait fondre la gelée et tiédir la vande. J'aimerais bien goûter les plats de BigBros (notamment le fameux welsh), ça doit être à tester quand même Même Bad a tout mangé, lui qui n'aime pas le fromage. Par contre, je retiens Rémi, qui a préféré se gaver de cacahuètes Modifié 21 septembre 2011 par BigBros Citer
Nista Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est un truc chti. Doity avoir de la biere du maroille des moules et des frrrites une fois! Tu gagnes un point préjugés! Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est un truc chti. Doity avoir de la biere du maroille des moules et des frrrites une fois! Tu gagnes un point préjugés! Il a bon sur 2 points quand même Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Quand tu vois les burgers qu'il s'est enfilé, tu te dis qu'il vaut mieux que Thomas13 ne tombe pas sur les photos D'ailleurs en parlant bidoche, voila mon défi pour ce WE : Un bon potjevleesch, que l'on coupe en tranches avant de recouvrir de frites chaudes. bordel ça a l'air encore plus dégueulasse que quand tu me l'as décrit Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bon je m'entraine ce WE, et j'organiserai un ptit truc d'avant match cet hiver à base de ça Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Un trio de viande (lapin, volaille, porc)(tu peux ajouter du veau aussi), mariné et cuit, puis "coulé" dans de la gélatine (faite avec le bouillon e de la bière blanche). Tu démoules, découpes en tranche, tu sers ça froid. Puis tu recouvres de frites bien chaudes, ce qui fait fondre la gelée et tiédir la vande. Miam! Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Merci Pioupiou. Après il est vrai que tu n'avais pas encore abordé cet aspect important de ton voyage et Beber s'en était beaucoup ému le pauvre. J'en ai bavé ouais Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bon je m'entraine ce WE, et j'organiserai un ptit truc d'avant match cet hiver à base de ça Si tu m'invites pas ce coup-ci, je te bloques Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Un trio de viande (lapin, volaille, porc)(tu peux ajouter du veau aussi), mariné et cuit, puis "coulé" dans de la gélatine (faite avec le bouillon e de la bière blanche). Tu démoules, découpes en tranche, tu sers ça froid. Puis tu recouvres de frites bien chaudes, ce qui fait fondre la gelée et tiédir la vande. ca m'a l'air une bonne solution pour combattre la faim dans le monde ! Une tranche = une semaine où t'as plus besoin de manger ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 ca m'a l'air une bonne solution pour combattre la faim dans le monde ! Une tranche = une semaine où t'as plus besoin de manger ! Ca me fait penser a cette video Ca vous fera probablement pas rire, mais moi si (parce que je sais exactement de quoi il parle :ninaj) Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ca me fait penser a cette video Ca vous fera probablement pas rire, mais moi si (parce que je sais exactement de quoi il parle :ninaj) Je pensais exactement à la même chose en lisant le post de Vix Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Je pensais exactement à la même chose en lisant le post de Vix Merde Citer
13obscur Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Je pensais exactement à la même chose en lisant le post de Vix Pareil Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Merde Putain t'imagines... si tu continues à avoir le même humour que moi, tu vas te retrouver vite fait à faire une thèse dans un labo avant de finir prof en lycée Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Putain t'imagines... si tu continues à avoir le même humour que moi, tu vas te retrouver vite fait à faire une thèse dans un labo avant de finir prof en lycée Remerde (bon la difference c'est qu'ici au moins on a pas de probleme d'argent dans la recherche ) (l'autre difference est que je ne veux pas rester dans le public, donc pas de danger je ne finirai pas prof du moins j'espere ) Citer
en_congés Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bon, j'ai fait un truc ce midi, c'est vraiment pas mal : les bonbons anglais. C'est un crumble comme son nom ne l'indique pas. Vous coupez en cubes rhubarbe (que j'ai remplacé par des pommes, des reinettes), fraises et bananes. Vous répartissez dans des ramequins, saupoudrez de sucre. Pour préparer la pate à crumble : beurre, farine, noix de coco rapée et sucre. Répartissez la pate sur les fruits, et hop, 30 / 40mn au four. Dégustez tiède Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Desole, quand je vois le mot "anglais" dans une recette je degueule Citer
en_congés Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Desole, quand je vois le mot "anglais" dans une recette je degueule Oué enfin c'est comme la Zuppa Inglese, que nous nommons en bon français Charlotte Italienne Sinon, ça vaut le détour quand même, mais je ne vois pas trop ce que ça a d'anglais... Citer
Messages recommandés