RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 C'est marrant t'as faux aux deux phrases Bon ok c'est pas dans tes yeux que j'ai lu Et ok c'est pas Zitoun et moi que tu voulais Mais tu veux serieusement qu'on en parle devant Remi? Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et ok c'est pas Zitoun et moi que tu voulais Je ne peux pas être partout, c'est pas ma faute Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je ne peux pas être partout, c'est pas ma faute Je sais bien. Je me contente de Zitoun, mais quand on a connu le top, c'est dur de revenir en arriere (sorry Zitoun, mais on est pas encore au point. Faut retravailler nos enchainements la prochaine fois au st des seins ) Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je sais bien. Je me contente de Zitoun, mais quand on a connu le top, c'est dur de revenir en arriere (sorry Zitoun, mais on est pas encore au point. Faut retravailler nos enchainements la prochaine fois au st des seins ) Tu te rends compte que tu dragues avec Zitoun et moi avec Nijni ? Quel potentiel gaché Ca me fait penser à une attaque Aguero-Bagayoko et Messi-Santander alors qu'on pourrait faire un duo Aguero-Messi Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 je viens juste de comprendre qui était shay Citer
kike Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 je viens de préparer 2 litres d'hypocras, ça infuse là Citer
kike Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 bon, j'ai un boeuf bourguignon qui mijote, préparé hier soir, ça ira mieux, avec un bon coupd e rouge Citer
kike Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 y en-a-t'il qui utilisent des machines à pain ? je me pose la question d'y passer (ce serait surtout pour des brioches d'ailleurs, il parait qu'on peut, non ?) Citer
cinq demi Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) y en-a-t'il qui utilisent des machines à pain ? je me pose la question d'y passer (ce serait surtout pour des brioches d'ailleurs, il parait qu'on peut, non ?) Je n'en utilise pas personnellement, mais c'est pas mal si tu veux faire ton pain maison et que tu n'as pas trop le temps de pétrir, laisser lever, et cuire ta pâte. Par contre, tu n'auras qu'une espèce de pain de mie, à la croûte molle, les pains de campagne, faut oublier.Et oui, pour les brioches, ça passe nickel à la machine ; en général t'as quelques recettes fournies avec l'appareil, tu trouveras sûrement ton bonheur J'ai fait des confitures de tomates vertes aujourd'hui. C'a un goût un peu space, mais c'est pas dégueu Modifié 23 octobre 2011 par cinq demi Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 y en-a-t'il qui utilisent des machines à pain ? je me pose la question d'y passer (ce serait surtout pour des brioches d'ailleurs, il parait qu'on peut, non ?) Pour le pain : J'ai fait mon propre pain pendant 2 ou 3 mois à la main. La seule utilité de la machine à pain (mais je n'ai pas acheté au final), c'est peut etre pour pétrir à ta place. Pour la levée et la cuisson, ça sert à rien, au contraire, ça gache tout le pain in fine. Après pour la brioche je sais pas. Citer
en_congés Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Pareil que Régis, pas un grand fan de la machine à pain. Si t'as un bon robot avec un crochet pour pétrir, mieux vaut le faire cuire dans un four, ça n'a rien à voir. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ou à la main . Sous les aisselles. :Preskovitch: Citer
kike Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 pour des potes hier soir : un tajine d'agneau aux amandes, dates et pruneaux et sa semoule fèves au jambon crumble pomme-poire mousse au chocolat et mon fameux hypocras pour le démarrage vin rouge Saumur Château de Brézé Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 hier, gnocchis de potimarron, mais échec total ce soir hamburger maison, avec une recette de Jamie Olliver pour la viande hachée. Et si j'ai le temps je ferai les petits pains maison aussi. Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Hier un pote m'invite a bouffer dans son nouvel appart, on prend l'apéro impec et au moment de démarrer la cuisson, bouteille de gaz vide. On a bouffé un énorme Mcdo Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Hier un pote m'invite a bouffer dans son nouvel appart, on prend l'apéro impec et au moment de démarrer la cuisson, bouteille de gaz vide. On a bouffé un énorme Mcdo j'ai fait un truc pas mal aussi l'autre jour. J'ai voulu faire une tarte tatin de tomates à des amis. On va faire une balade, on rentre, je me mets en cuisine à 18h30/19h. Et bien à 23h, on s'est régalé Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Hier, risotto aux courgettes. Vendredi, un patchwork feuilles de brick avec fondue de poireaux, fenouil, tomates, viande hachée et chèvre... Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Tain mais invitez les potes un peu bon sang ! Moi j'ai bouffé une soupe et une pomme Citer
cinq demi Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Au menu de ce midi, lasagnes au fenouil Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Tain mais invitez les potes un peu bon sang ! Moi j'ai bouffé une soupe et une pomme C'est pour ca que t'as jamais fini ta croissance Citer
en_congés Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Hier, risotto aux courgettes. Vendredi, un patchwork feuilles de brick avec fondue de poireaux, fenouil, tomates, viande hachée et chèvre... Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Sinon, tu peux tester à la crème de patisson. Et si tu veux faire classe, tu le sers dans les patissons. Sur M6 hier soir, j ai vu une recette sympa de tiramisu banane - speculoos et son cigare à la banane que je vais tenter aussi. Citer
Messages recommandés