betoccitan Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 france m'a téléphoné aujourd'hui pour m'anoncer que j'avais gagné ! je passe donc ma matinée avec eux du bon côté des grilles normalement yavit entrainement de l'aprem comme il n'y en a pas ben ils m'offrent le repas au resto avec TOUS les joueurs et leur femme... I'm TOO happy j'aime le tef + qu'hier et bien moins que demain
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 france m'a téléphoné aujourd'hui pour m'anoncer que j'avais gagné ! je passe donc ma matinée avec eux du bon côté des grilles normalement yavit entrainement de l'aprem comme il n'y en a pas ben ils m'offrent le repas au resto avec TOUS les joueurs et leur femme... I'm TOO happy j'aime le tef + qu'hier et bien moins que demain Félicitations ! Tu y vas quand ?
betoccitan Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Félicitations ! Tu y vas quand ? <{POST_SNAPBACK}> merci franf ! c'est le mardi 14 septembre je me fais exprés l'aller retour de paris
mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Felicitations beto, 'foiré Et bientôt, lors des prochains jeux : des places pour TFC / OM, le voyage en bus avec les pros, les gants de Christophe REVAULT, et encore plein d'autres surprises... Le voyage en bus avec les pros , il te lache devant le stadium si tu as pas acheté la place tu rentre a pied chez toi
betoccitan Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 bravo beto! <{POST_SNAPBACK}> merci les gars... zêtes sympas !
will_n°8 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 merci franf ! c'est le mardi 14 septembre je me fais exprés l'aller retour de paris <{POST_SNAPBACK}> 14 decembre plutot, non ?
Kafekrem Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 et un heureux ! un ! on est content pour toi, tu nous raconteras, hein ?
ocechico Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 N'oublie pas de faire le CR habituel ... Félicitation a toi ! comme je t'envie
Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Félicitations ! Tu y vas quand ? <{POST_SNAPBACK}> En fait Ils viennnent de laisser un SMS !!!, c'était un CANULAR !!!
cd31 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 france m'a téléphoné aujourd'hui pour m'anoncer que j'avais gagné ! je passe donc ma matinée avec eux du bon côté des grilles normalement yavit entrainement de l'aprem comme il n'y en a pas ben ils m'offrent le repas au resto avec TOUS les joueurs et leur femme... I'm TOO happy j'aime le tef + qu'hier et bien moins que demain Bienvenue au club! j'ai également gagné au jeu sms au mois d'octobre (maillot de match de daniel moreira!) et France m'a laissé un message aujourd'hui aussi. Je dois la recontacter et c'est daniel qui me remettra lui-même en personne son maillot à la fin d'un entrainement
Kafekrem Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je dois la recontacter et c'est daniel qui me remettra lui-même en personne son maillot à la fin d'un entrainement tu vas passer sur le site off, non ?
betoccitan Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 oui c'est plutôt le 14 décembre... Je vous fais bien sûr le CR hyper détaillé + photos et tout le toutim ! trop marrant jacques le vert t'as mangé un clown ? Félicitations cd31 peut être c'est le même jour tiens mopi au courant !
cd31 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 @ minoritaire > l'annonce comme quoi j'avais gagné est déjà passée pour la remise du maillot je ne sais pas si ça passera sur le site officiel? @ betoccifan > je viens d'avoir France au téléphone, ce ne sera pas le même jour puisque moi ce sera pour l'entrainement du mardi 7 décembre (matin)
ben31 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 felicitation, g jamé pensé a jouer a ce jeu mai je devrais m'y mettre surtout si c pour avoir des places gratuites ou des rencontres avec les joueurs
FF Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 comme dirait l'autre.. foiré va Si tu gagnais les gants de Revault, tu penses que tu arriverais à prendre moins de 18 buts avec l'équipe UTN ?
betoccitan Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 n'hésitez pas si vous avez des questions je pars avec mon cahier et mon stylo ;-) !
Allezletfc.net Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Si tu gagnais les gants de Revault, tu penses que tu arriverais à prendre moins de 18 buts avec l'équipe UTN ? <{POST_SNAPBACK}> détourne pas le sujet stplait On sera frillant de détails croustillants
betoccitan Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 ça a été déplacé au mois de janvier remarque au moins je pourrai voir Oco et Steph
will_n°8 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 détourne pas le sujet stplait On sera frillant de détails croustillants <{POST_SNAPBACK}>
betoccitan Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 @ minoritaire > l'annonce comme quoi j'avais gagné est déjà passée pour la remise du maillot je ne sais pas si ça passera sur le site officiel? @ betoccifan > je viens d'avoir France au téléphone, ce ne sera pas le même jour puisque moi ce sera pour l'entrainement du mardi 7 décembre (matin) <{POST_SNAPBACK}> alors racontes christophe !! craches le morceau !
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Bienvenue au club! j'ai également gagné au jeu sms au mois d'octobre (maillot de match de daniel moreira!) et France m'a laissé un message aujourd'hui aussi. Je dois la recontacter et c'est daniel qui me remettra lui-même en personne son maillot à la fin d'un entrainement <{POST_SNAPBACK}> alors christophe ducasse, c'était bien?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.