Aller au contenu

Vos citations préférées...

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

"A quoi servent mes conseils ? Quand on demande d'orienter le jeu vers l'avant, de jouer vite, à une touche de balle, et que je vois pas un ballon, c'est que certains ne font pas leur boulot"

Daniel Moreira

Posté(e)

La théorie des probabilités est selon l'expression utilisée par Dominique Lambert la clef de vôute de la capacité des mathématiques à mordre sur le réel empirique.

Un mathématicien...

Posté(e)
La théorie des probabilités est selon l'expression utilisée par Dominique Lambert la clef de vôute de la capacité des mathématiques à mordre sur le réel empirique.

Un mathématicien...

<{POST_SNAPBACK}>

je comprend mieux ca point de vu math:

Théorème de Pythagore :

Dans un triangle rectangle, la somme des carrés des mesures des côtés de l'angle droit est égale au carré de la mesure de l'hypoténuse.

Réciproque:

Un triangle présentant cette propriété est rectangle

L'orthographe et moi! Un amour impossible. 

+1 :(

Posté(e)

pour ceux qui auraient oublié, Yzabel Croft-Gremlins a dit:

"quand le graoully rugira, la violette se fannera"

Posté(e)

"Quand on voit ce qui existe, et qu'on voit ce qu'on se tape..." - Bernard Campan

Posté(e)

"Peut-on rire de tout? Mon point de vue est que si c'est drôle, t'as eu raison de le faire" - Coluche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.