leeloo Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 bon, j'ai pas tout lu, donc peut etre quelqu'un l'a deja citée.... ma citation préférée: "quand on veut on peut!" c'est plutot banal, mais c'est vraiment ce que je pense.....
Moa Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 "le but premier de la police n est pas d organiser un match de rugby avec les jeunes du quartier, Non le but de la police c est l interpelation, la repression" Sarkozy pffffffffffffffffffffffffffff quel con celui la>>pour lui il vaut mieux guerir que prevenir aparament
Allezletfc.net Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 bon, j'ai pas tout lu, donc peut etre quelqu'un l'a deja citée.... ma citation préférée: "quand on veut on peut!" c'est plutot banal, mais c'est vraiment ce que je pense..... <{POST_SNAPBACK}> patron? c'est vous?
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 "le but premier de la police n est pas d organiser un match de rugby avec les jeunes du quartier, Non le but de la police c est l interpelation, la repression" Sarkozy pffffffffffffffffffffffffffff quel con celui la>>pour lui il vaut mieux guerir que prevenir aparament <{POST_SNAPBACK}> et le pire, c'est qu'il sera président un jour
Allezletfc.net Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 pour expliquer mon message du dessus je crois que c'est plutot Coluche Rien ne sert de courir, non ça sert à rien (Bigard) Quand on veut, on peut (mon patron ) <{POST_SNAPBACK}> leeloo c'est mon patron
D'Angelo Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Moi c'est: "C'est au pied du mur.... qu'on voit le mieux le mur" (Bigard) "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.......Non, non!! faut pas la vendre!!" (Bigard) "Femme à lunettes...... Femmes à lunettes" (Bigard) Comme vous le voyez j'ai une culture étendue!!! PS: ça a peut-être déjà été cité (désolé auquel cas)
connemara Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 "L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue...!" (Anne Roumanoff)
13obscur Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 "A force d'enculer les poules, on fini par casser les oeufs"
connemara Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 "Donne moi ta montre, je te donnerai l'heure"
zouille Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Il vaut mieux ne pas faire le voyage que s'arrêter en chemin. [Michel Polac
13obscur Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 "Qui avale une noix de coco, fais confiance a son anus." Il vaut mieux ne pas faire le voyage que s'arrêter en chemin. [Michel Polac <{POST_SNAPBACK}> Abonnée à la newsletter EVENE?
zouille Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Nan mais c'est une bonne idée comme ça j'aurais une citation tout les jours...
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 C'est pas trop un citation mais c'est très beau a mes yeux LE DON DU SOURIRE Il ne coute rien et produit beaucoup Il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois immortel Un sourire, c'est du repos pour l'etre fatigué, du courage pour l'ame abattue, de la consolation pour le coeur endeuillé. C'est un véritable antidote que la nature tient en reserve pour toutes peines. Et si l'on refuse le sourireque vous méritez, soyez généreux, donnez le votre. Nul, en effet, n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne sait pas en donner aux autres. C'est telement vrai
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Comme tu es grand ma2t! <{POST_SNAPBACK}> ouai mais serieusement je la Kiffe trop cette poesie
Grominet Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 "Ah t'as aimé ça le coup du blaireau dans la taupinière, hein?" Moi à ma meuf
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 on ne peut pas marcher 2 fois sur les testicules d'un aveugle Issou DAO ICI
connemara Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 ouai mais serieusement je la Kiffe trop cette poesie <{POST_SNAPBACK}> Je t'approuve!
Forrest Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 "Ah t'as aimé ça le coup du blaireau dans la taupinière, hein?" Moi à ma meuf <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es trop romantique...
Nijni Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 "Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière! " "Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul" Woody Allen "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen "Quand on ment à une femme, on a l'impression qu'on se rembourse." Sacha Guitry, une de mes préférées "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs..." Jean Yanne
leeloo Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 pour expliquer mon message du dessus leeloo c'est mon patron <{POST_SNAPBACK}> pourquoi il te dit ca ton patron???j'ai peut etre l'ame d'un futur chef d'entreprise ou directeur qui sait?
Forrest Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Michel Audiard La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire.
Forrest Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Francis Blanche "Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder." "Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple." "Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée."
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Michel Audiard La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire. <{POST_SNAPBACK}> En parlant d'Audiard "On ne devrait jamais quitter Montauban!" Les Tontons flingueurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.