al_thunder Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 "Lorsquon a la tete en beurre, il faut pas sapprocher du four" Gerard Lanvin 3 Zeros (2002)
tolosan Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 "Ceux qui rêvent évéillés on conscience de mille choses qui échappe à ceux qui ne rêvent qu'endormi" E.A Poe "Dans la vie il y a deux catégories... ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent... toi tu creuses" Clint "... Je reprends l'avenue de l'école Mon cartable est bourré de coups de poing Ici si tu cognes tu gagnes Ici même les mémés aiment le castagne Ô mon païs, ô Toulouse..." "L'église Saint-Serin illumine le soir D'une fleur de corail que le soleil arrose C'est peut etre pour ce malgrés ton rouge et noir C'est peut etre pour ca qu'on te dit ville rose..."
toujoursplus Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 De Villepin: les explosifs qui ont servi pour les attentats de Madrid ont été achetés par les terroristes avec le produit de la vente de 30 kilos de cannabis; c'est dire que derrière chaque joint il y a un lien avec une activité mafieuse ou terroriste
sujet Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 en ce moment je lis un livre de citations, en voici une des meilleures : " Si ton Q.I. était encore plus faible, il faudrait qu'on t'arrose matin et soir."
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert." "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert leur appartient."
Nijni Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 en ce moment je lis un livre de citations, en voici une des meilleures : " Si ton Q.I. était encore plus faible, il faudrait qu'on t'arrose matin et soir." MDR J'aime bien celle la aussi, j sais plus si je l'ai déja mise : "C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent intélligents avant d'avoir l'air con !"
vavavoom Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 "J'en ai marre, de plus en plumard, je vais me coucher" - Maurice Roche "Une chose est sûre: archéologue n'est pas le plus vieux métier du monde." - Pierre-Edouard Millon, chroniqueur du Canard Gras
sujet Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 la devise des ultranets : " si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous : mangez du cheval ! "
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 la devise des ultranets : " si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous : mangez du cheval ! " très bonne citation
Jneb Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 la devise des ultranets : " si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous : mangez du cheval ! " Tous les jours je la place au boulot!
mario Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Tous les jours je la place au boulot! si t'es palefrenier cela le fait.
sujet Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 le silence est souvent une forme d'indifférence ou de mépris; ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire
sujet Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 serge lama : " seul avec mon désespoir, je suis malade,
sujet Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 du 17ème : " L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand. " donc si t'aimes une meuf depuis plus de 15 ans, c'est que c'est parti pour 15 ans de plus
mario Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 du 17ème : " L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand. " donc si t'aimes une meuf depuis plus de 15 ans, c'est que c'est parti pour 15 ans de plus Voilà une chose que n'avait pas compris Landru
sujet Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 quelques bonnes phrases de Pierre Dac : A titre de renseignement pharmaceutique utile, il est signalé que c'est la pharmacie Lopez qui sera de garde dimanche prochain à Santiago du Chili. - C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. Et bilatéralement. - Quand, à la suite de l'heureuse et opportune décision des deux fédérations concernées, la catch à 4 et le rugby à 13 inverseront leurs règles, c'est-à-dire quand le catch sera à 13 et le rugby à 4, ce sera jour faste pour les supporters de ces deux disciplines spectaculaires et sportives.
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 80 kilos les écoutent. Michel Audiard
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 80 kilos les écoutent. Michel Audiard elle était dans ma signature l'année dernière
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 elle était dans ma signature l'année dernière Tu as bon gout.
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 "evacuer les energies negatives" en fait elle m'enerve, les energies negatives n'existent pas !
tititolosa Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 "Elle a beaucoup de chance votre femme... Hum... Jolie moustache..." Hal dans l'épisode 15 de la saison 1 de Malcolm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.