Aller au contenu

Vos citations préférées...

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

"Ceux qui rêvent évéillés on conscience de mille choses qui échappe à ceux qui ne rêvent qu'endormi" E.A Poe

"Dans la vie il y a deux catégories... ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent... toi tu creuses" Clint

"... Je reprends l'avenue de l'école

Mon cartable est bourré de coups de poing

Ici si tu cognes tu gagnes

Ici même les mémés aiment le castagne

Ô mon païs, ô Toulouse..."

"L'église Saint-Serin illumine le soir

D'une fleur de corail que le soleil arrose

C'est peut etre pour ce malgrés ton rouge et noir

C'est peut etre pour ca qu'on te dit ville rose..."

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De Villepin:

les explosifs qui ont servi pour les attentats de Madrid ont été achetés par les terroristes avec le produit de la vente de 30 kilos de cannabis; c'est dire que derrière chaque joint il y a un lien avec une activité mafieuse ou terroriste

• 1 an plus tard...
Posté(e)

en ce moment je lis un livre de citations, en voici une des meilleures :

" Si ton Q.I. était encore plus faible, il faudrait qu'on t'arrose matin et soir."

Posté(e)
en ce moment je lis un livre de citations, en voici une des meilleures :

" Si ton Q.I. était encore plus faible, il faudrait qu'on t'arrose matin et soir."

MDR :ninja:

J'aime bien celle la aussi, j sais plus si je l'ai déja mise :

"C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent intélligents avant d'avoir l'air con !" :lol:

Posté(e)

"J'en ai marre, de plus en plumard, je vais me coucher" - Maurice Roche

"Une chose est sûre: archéologue n'est pas le plus vieux métier du monde." - Pierre-Edouard Millon, chroniqueur du Canard Gras

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la devise des ultranets :

"

si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous : mangez du cheval ! "

Posté(e)
la devise des ultranets :

"

si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous : mangez du cheval ! "

Tous les jours je la place au boulot! :diable:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

le silence est souvent une forme d'indifférence ou de mépris; ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire

Posté(e)

Baroque et celtoc, c'est pas du toc

Posté(e)

Ils sont à l'Ouest ces dragons ^_^

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

du 17ème :

" L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand. "

donc si t'aimes une meuf depuis plus de 15 ans, c'est que c'est parti pour 15 ans de plus

Posté(e)
du 17ème :

" L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand. "

donc si t'aimes une meuf depuis plus de 15 ans, c'est que c'est parti pour 15 ans de plus

Voilà une chose que n'avait pas compris Landru

:ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

quelques bonnes phrases de Pierre Dac

:

A titre de renseignement pharmaceutique utile, il est signalé que c'est la pharmacie Lopez qui sera de garde dimanche prochain à Santiago du Chili.

-

C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. Et bilatéralement.

-

Quand, à la suite de l'heureuse et opportune décision des deux fédérations concernées, la catch à 4 et le rugby à 13 inverseront leurs règles, c'est-à-dire quand le catch sera à 13 et le rugby à 4, ce sera jour faste pour les supporters de ces deux disciplines spectaculaires et sportives.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 80 kilos les écoutent.

Michel Audiard :rolleyes:

elle était dans ma signature l'année dernière :ninja:

• 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.