Aller au contenu

Qui En Défense Central ?

biboussc

Messages recommandés

Posté(e)

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

il manque encore un défenseur central au TFC (car Dao a été prêté), qui à votre avis pourrait nous rejoindre ?

merci d'avance

Posté(e)

Mazel et Aubey sont des défenseurs centraux de formation. Ebondo va arriver bientôt à maturité.

Posté(e)

je pense aussi que Ocokolijc doit pouvoir donner un coup de main au centre vu son gabarit mais fo voir a l'usage si nivo placement,couverture et sens du jeu ca peut le faire

il n'a pas du être recruté que pour sa force de percution qui manquait un peu a Mazel

c'est peut être bien un Lièvre ou Aubey sur le coté droit

Posté(e)

Vous cassez pas la tête , on a quand même pas mal de monde en défense !

Si Ococo joue de la manière d'un Saveljic, alors je dis good good ! Il a le physique pour, il manque à voir la technique !!

Il ya Puig derrière même si je le trouve très leger encore, problèmes de relances surtout, son gros defaut !

Lièvre et Prunier commenceront je pense derrière ! Puis le coach modifiera si jamais il ya blème !

Posté(e)

je pense que le staf s'est déja posé cette question...

il doivent etre satisfaits des joueur a leur dispo sinon ils parleraient d'autres recrues...

Posté(e)

ouh la fo pas mélanger rumeurs de transferts et intêret porté par le club envers un joueur ... comme exemple on peut prendre Arribagé que le club n'a jamais eu l'intention de faire revenir

Posté(e)

edmilson a ete contacte mais toulouse c est vite retire il demande 140 000 euros + une grande maison avec piscine loue par le club source FF

Invité terminator
Posté(e)

Question: Qui en défense centrale??

Réponse claire et net: Prunier Lièvre

On change pas une défense qui gagne, et qui prend pas beaucoup de but surtout.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
Cetto / Ilunga ? pourquoi pas Dieuze, il avait été excellent contre ces memes Lyonnais en janvier

Parce qu'on en a besoin au milieu, et il y a meilleur que lui à ce poste.

Posté(e)
Cetto / Ilunga ? pourquoi pas Dieuze, il avait été excellent contre ces memes Lyonnais en janvier

Jolie déterrage de topic. :blush-anim:

Posté(e)
Mazel et Aubey sont des défenseurs centraux de formation. Ebondo va arriver bientôt à maturité.

Bien vu Sergio! :blush-anim:

Posté(e)
Mais pas en défense centrale :ninja:

Rhooo l'autre, il chipotte...! -_-

Remarque, non, t'as raison, il est nul ce Sergio... :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.