biboussc Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: il manque encore un défenseur central au TFC (car Dao a été prêté), qui à votre avis pourrait nous rejoindre ? merci d'avance
Sergio Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Mazel et Aubey sont des défenseurs centraux de formation. Ebondo va arriver bientôt à maturité.
al_thunder Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 je pense aussi que Ocokolijc doit pouvoir donner un coup de main au centre vu son gabarit mais fo voir a l'usage si nivo placement,couverture et sens du jeu ca peut le faire il n'a pas du être recruté que pour sa force de percution qui manquait un peu a Mazel c'est peut être bien un Lièvre ou Aubey sur le coté droit
saimonmuse Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Vous cassez pas la tête , on a quand même pas mal de monde en défense ! Si Ococo joue de la manière d'un Saveljic, alors je dis good good ! Il a le physique pour, il manque à voir la technique !! Il ya Puig derrière même si je le trouve très leger encore, problèmes de relances surtout, son gros defaut ! Lièvre et Prunier commenceront je pense derrière ! Puis le coach modifiera si jamais il ya blème !
gilouIT Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 je suis d'accord avec al_thunder. vu le gabarit de coco je pense qu'il pourra évolué en defense central.
Doncho Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 je pense que le staf s'est déja posé cette question... il doivent etre satisfaits des joueur a leur dispo sinon ils parleraient d'autres recrues...
Rémi Loret Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Désolé Doncho mais je pense qu'ils se sont posés la questions et qu'ils ont des doutes vu qu'il voulaient prendre Flachez (qui finalement reste à Sochaux)
al_thunder Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 ouh la fo pas mélanger rumeurs de transferts et intêret porté par le club envers un joueur ... comme exemple on peut prendre Arribagé que le club n'a jamais eu l'intention de faire revenir
Jobim Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Aubey a été essayé dans l'axe l'an dernier. Il y avait fait de bons matches.
Moa Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 edmilson a ete contacte mais toulouse c est vite retire il demande 140 000 euros + une grande maison avec piscine loue par le club source FF
Invité terminator Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Question: Qui en défense centrale?? Réponse claire et net: Prunier Lièvre On change pas une défense qui gagne, et qui prend pas beaucoup de but surtout.
Flyingman Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 il y a puig mais je pense aussi à clement n oublions pas aubey qui a disputé son 1er match a sete dans l axe alors que lievre et prunier etaient suspendus
huberto66 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Cetto / Ilunga ? pourquoi pas Dieuze, il avait été excellent contre ces memes Lyonnais en janvier
chronos Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Cetto / Ilunga ? pourquoi pas Dieuze, il avait été excellent contre ces memes Lyonnais en janvier Parce qu'on en a besoin au milieu, et il y a meilleur que lui à ce poste.
FredOne31 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Cetto / Ilunga ? pourquoi pas Dieuze, il avait été excellent contre ces memes Lyonnais en janvier Jolie déterrage de topic.
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Mazel et Aubey sont des défenseurs centraux de formation. Ebondo va arriver bientôt à maturité. Bien vu Sergio!
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Mais pas en défense centrale Rhooo l'autre, il chipotte...! Remarque, non, t'as raison, il est nul ce Sergio...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.