Aller au contenu

France Football du 03/12

FredToujoursToulouse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait en sa possession le France Football d'aujourd'hui s'il vous plaît ???

Il me semble qu'il y a une interview plutôt sympathique du défenseur Albin EBONDO.

Possible de la mettre en ligne ?

Merci d'avance.

Posté(e)

je voulais l'acheter ce matin, mais en raison des grèves de l'équipe, il ne sera dans les kiosques que demain. C'est ce que m'a dit la femme de la presse mais bon elle est un peu space

Posté(e)
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait en sa possession le France Football d'aujourd'hui s'il vous plaît ???

Il me semble qu'il y a une interview plutôt sympathique du défenseur Albin EBONDO.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info en tout cas...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info en tout cas...

<{POST_SNAPBACK}>

Schizophrenie? :yay:

Posté(e)
Schizophrenie?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:yay:

sinon moi aussi je voulais l'acheter ce matin au bureau de tabac et on ma dit aussi qu'il ne serai en vente que demain...

on verra bien , sa gererai qu'il y est une bonne interview sympa d'albin...

Posté(e)

quelqu'un l'a reçu ou l'a acheté ce France Foot..?? je suis abonné et j'ai rien reçu encore..et je crois qu'on le reçevra jamais.. :P

Posté(e)
quelqu'un l'a reçu ou l'a acheté ce France Foot..?? je suis abonné et j'ai rien reçu encore..et je crois qu'on le reçevra jamais.. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme que le FF de vendredi est passé à la trappe...par contre celui d'aujourd'hui est bien dans les kiosques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.