FredToujoursToulouse Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait en sa possession le France Football d'aujourd'hui s'il vous plaît ??? Il me semble qu'il y a une interview plutôt sympathique du défenseur Albin EBONDO. Possible de la mettre en ligne ? Merci d'avance.
chiste31 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je voulais l'acheter ce matin, mais en raison des grèves de l'équipe, il ne sera dans les kiosques que demain. C'est ce que m'a dit la femme de la presse mais bon elle est un peu space
FredToujoursToulouse Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait en sa possession le France Football d'aujourd'hui s'il vous plaît ??? Il me semble qu'il y a une interview plutôt sympathique du défenseur Albin EBONDO. Possible de la mettre en ligne ? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info en tout cas...
Glue Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait en sa possession le France Football d'aujourd'hui s'il vous plaît ??? Il me semble qu'il y a une interview plutôt sympathique du défenseur Albin EBONDO. Possible de la mettre en ligne ? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info en tout cas... <{POST_SNAPBACK}> Schizophrenie?
Tfseb Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 là par contre je l'ai pas celui de vendredi!!
Saviola Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Schizophrenie? <{POST_SNAPBACK}> sinon moi aussi je voulais l'acheter ce matin au bureau de tabac et on ma dit aussi qu'il ne serai en vente que demain... on verra bien , sa gererai qu'il y est une bonne interview sympa d'albin...
FredToujoursToulouse Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 France Football du 03/12 toujours pas dans les kiosques...apparemment, la grève continue...
Forrest Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Schizophrenie? <{POST_SNAPBACK}> Il répondait a chiste31 Tout le monde n'a pas les mêmes pathologies
marco Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 quelqu'un l'a reçu ou l'a acheté ce France Foot..?? je suis abonné et j'ai rien reçu encore..et je crois qu'on le reçevra jamais..
FredToujoursToulouse Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 quelqu'un l'a reçu ou l'a acheté ce France Foot..?? je suis abonné et j'ai rien reçu encore..et je crois qu'on le reçevra jamais.. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme que le FF de vendredi est passé à la trappe...par contre celui d'aujourd'hui est bien dans les kiosques.
prof_zorg Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 L'interview d' Albin est reportée pour vendredi (vu sur le site off)
FredToujoursToulouse Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 Interview d'Albin Enbondo en ligne sur le site Toujours Toulouse. Bonne lecture à tous !
manutfc Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Interview d'Albin Enbondo en ligne sur le site Toujours Toulouse. Bonne lecture à tous ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Fred!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.