coco Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 C'est parti! 36 37, il faut que ce soit de la folie pendant 30 heures!
Skanker Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Ouai , bon d'un coté a cause d'eux ya pas PJ ca soir
prof_zorg Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Putain mais PJ on s'en branle sérieux! Faut donner si vous pouvez pas donner trop vous avez aussi la chanson de Bruel sur le net qui est en téléchargement sur le site du téléthon pour 150!!! Comme a dit nagui c un petit rien mais plein de petit rien fait un grand tout!
Skanker Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Putain mais PJ on s'en branle sérieux! Comme a dit nagui c un petit rien mais plein de petit rien fait un grand tout! <{POST_SNAPBACK}> Humour... meme si il est vrai que je regarde PJ Quand a Nagui , ca fait longtemps que je l'ecoute plus celui là meme si c'est vrai que pour une fois il a pas dit un truc con... donc j'irais dans la sens de coco et de prof zorg , donnez , si vous le pouvez!
zouille Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 participez à un évènement qui rapporte de l'argent! moi demain soir je vais aller danser pour le Téléthon!!!
Moa Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 moi j ai joue de la zic hieret je rejoue demain
prof_zorg Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Moi je vais faire du vélo demain et dimanche en tout ds le W.E 7h il faut se mobiliser!
connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 moi j'ai les impôts qui se sont mobilisés pour me foutre en redressement donc je crois que le Téléthon cette année pour moi ça restera la légende... <{POST_SNAPBACK}> Voila ce que c'est que d'habiter dans le XVIème!
Bio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Donnez-nous des sous. Moi j'ai acheté une brosse à dents pour le téléthon.
coco Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 C'est parti pour 30 heures... Ils sont au grand Palais cette année, c'est super classe comme endroit... Le numéro de téléphone tout le monde le connaît... Qu'est ce qu'il y a comme animations à Toulouse ce week-end?
Moa Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ahh coco la bonne ame du forum grace a son deplacement au JMJ(Catholique) et sa pub pour le telethon le forum n ira pas en enfer
coco Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 Place du Capitole ça va pas mal bouger d'après ce que j'ai vu...
Coluche Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 C'est un peu une injustice les malades genetiques Comme je dit y'a des injustices partout, on s'appuie sur les murs et pourtant les murs s'appuient pas sur nous
LaurentRomejko Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Je parie qu'ils vont battre le record
Platoche Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 45 % des sommes vont aux presentateurs de l'emission 30% a la star invitée et 25 % aux chanteurs invités sur le plateau enfin, à ce qu'il parait
coco Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Je parie qu'ils vont battre le record c'est mal barré pour...
marco Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 45 % des sommes vont aux presentateurs de l'emission 30% a la star invitée et 25 % aux chanteurs invités sur le plateau Doit pas rester grand chose...
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 c'est mal barré pour... Comme chaque année.
coco Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 C'est mal barré, les gens préfèrent donner leurs sous à TF1 pour Miss France...
chronos Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 C'est mal barré, les gens préfèrent donner leurs sous à TF1 pour Miss France... dis pas des conneries s'il te plaît
coco Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 dis pas des conneries s'il te plaît pourquoi tu dis ça?
chronos Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 pourquoi tu dis ça? bah parce qu'il y a plus de gens qui appelle pour le téléthon que pour miss france (sur le même temps) et les gens sont moins con que tu le penses
coco Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 bah parce qu'il y a plus de gens qui appelle pour le téléthon que pour miss france (sur le même temps) et les gens sont moins con que tu le penses ça c'est pas sûr du tout chronos...
chronos Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ça c'est pas sûr du tout chronos... on verra demain, mais je suis pas sur non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.