Invité vertslive radio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Si vous voulez suivre le match de ce soir sur votre pc, tout en suivant le live écrit du site, n'hésitez pas à rejoindre vertslive la radio stéphanoise qui vous propose dès 19h00 un warm up avec des infos, de la musique et dès 20h00, nos commentateurs de chocs, Cédric et Laurent, vous feront vivre ce match de Geoffroy Guichard ! N'hésitez pas à rejoindre le t'chat de Vertslive aussi !! Et que le meilleur gagne !!!
ben31 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Si vous voulez suivre le match de ce soir sur votre pc, tout en suivant le live écrit du site, n'hésitez pas à rejoindre vertslive la radio stéphanoise qui vous propose dès 19h00 un warm up avec des infos, de la musique et dès 20h00, nos commentateurs de chocs, Cédric et Laurent, vous feront vivre ce match de Geoffroy Guichard ! N'hésitez pas à rejoindre le t'chat de Vertslive aussi !! Et que le meilleur gagne !!! <{POST_SNAPBACK}> mai ya besoin de sinscrire pour ecouter le match?
Invité vertslive radio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 mai ya besoin de sinscrire pour ecouter le match? <{POST_SNAPBACK}> pas du tout c'est gratuit venez nous rejoindre dés 19h et les pronos sur le forum jusqu'a 19h55
tfcweb Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 quelqu'un écoute ? moi j'écoute sont marrants ces stéphanois
Pat2605 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 quelqu'un écoute ? moi j'écoute sont marrants ces stéphanois <{POST_SNAPBACK}> ----------------------------- C'est toujours mieux que Sud-Radio, avec leur rugby...
tfcfan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 venez sur le chat !!! <{POST_SNAPBACK}> Marche pas chez moi le tchat
tfcweb Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Marche pas chez moi le tchat <{POST_SNAPBACK}> dommage c bien sympa
tfcweb Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Pour l'instant on est trois <{POST_SNAPBACK}> c 'est pour ca quil faut que vous veniez tous !
ben31 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 olala, degouté,poteau de cardy allons nous payer cette occasion manquée?
genoux de miel Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 je suis le matche sur foot+ , y'a pas à dire des commentateurs impartiaux ça vous change la vie
tfcfan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Moi je voulai l'écouter sur sud radio mais a entendre cette ambiance et al bronca dès qu'1 toulousain tombe ça me fait trop stresser.
tfcfan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 AU CHIO*** EMANA!!! <{POST_SNAPBACK}> On ne critique pas un joueur du téfécé....
tfcfan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Un point c'est un bon résultat surtout quand on connait la dynamique de St etienne actuellement
Sergio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 je suis le matche sur foot+ , y'a pas à dire des commentateurs impartiaux ça vous change la vie Comme tu dis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.