Aller au contenu

TFC 2 - FC Istres 1 / 18è journée de L1

James

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime :

La victoire

les 3 points

finir aussi bien sans Dalmat qu'on va bientot récupérer

Avoir une défense et une équipe aussi Solidaire.

Encore un but de Giresse

enfin Emana marque

10 joueurs du Tef ont fait trembler les filets (Moreira, Dalmat, Suarez, Taider, Emana, Arribagé, Dieuze, Giresse, Eduardo) (m'en manque 1 ?)

Edit : j'ai oublié aussi qu'on avais pas pris de biscottes alors que c'est l'arbitre qui en distribue le plus ^^

J'aime pas

Emana a rater l'inmanquable dixit Eurosport.fr mais c'est bien pour raler

Posté(e)

Victoire importante mais je regrette le manque de niak et la suffisance de l'équipe après le premier but.

Dieuze continue de m'impressionner avec des transversales sur Gigi très très bien en 1ère mi-temps, récupérations et relances : Dieuze, l'homme en forme.

Sinon deux beau buts : Emana qui enchaîne le très bon et le moins bon (mais il revient bien par rapport au début de saison) et celui de Gigi sur une superbe action juste avant sa sortie.

J'ai trouvé Taïder pas dans le coup en récupérateur, bien mieux dès qu'il a pris la place à Tibo.

La semaine prochaine, ça ne sera pas évident car St Etienne était à 150% de réussite et Caen a eu des actions quand même... et à domicile, ils sont dur à déjouer. Mais on pourra compter une nouvelle fois sur notre défence de fer.

Posté(e)
J'aime

_Giresse trés bon

_Psaume trés bon

_Moreira trés bon,qui s'est permis d'enchainer sur le flan gauche 2 grands ponts

_La banderole

_Thiriez on t'en****

_Des tribunes pleines

_le froid

_2 super buts

_Un trés gros match de Laurent Courtois(on le recupere quand?)

_Une OLA qui a duré 7-8min et qui a bien fait 10 tours de stade

_Des Istrééns qui ont participés à la OLA

C'est vrai ? Aurez vous des photos des supp' et des Istréens, s'était la première fois que nous sortions sous nos couleurs jaunes...

Posté(e)

ah j'oubliais:

:lol2: des sifflets dès le début du match.

AVIS A CEUX QUI SIFFLENT: RESTER CHEZ VOUS BANDE DE C... :ninja:

Posté(e)

Désolé TFC seb, j'ai un peu copié ton texte...

J'aime

_Dieuze ENORME

_Giresse trés bon

_Psaume trés bon

_Moreira trés bon,qui s'est permis d'enchainer sur le flan gauche 2 grands ponts

_Des tribunes pleines

_2 buts, ça faisait longtemps

J'aime pas

_le froid

_23750spectateurs pour match à 5, voir 3 à l'ouest

_Des virages vides

_Le message d'urgence

_le but encaissé

_que l'on recule après le premier but

Heu... Y avait quoi sur la banderole ? Et pourquoi tu encules Thiriez ? (les droits TV ?)

Posté(e)
ah j'oubliais:

:lol2: des sifflets dès le début du match.

AVIS A CEUX QUI SIFFLENT: RESTER CHEZ VOUS BANDE DE C...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les sifflets du début de match c car le public ne comprenait pas le message du kop.

La plupart du public croyait que vous critiquier le classement du club. :ninja:

Donc normal que cela siffle. :ninja:

Posté(e)

J'aime

¤ La victoire du Tef, on consolide notre 8ème place et on a fait plus de la moitié du chemin vers le maintien.

¤ 2 buts splendides ! Emana et Gigi, on (pas moi heing ! :ninja: ) a beau les critiquer, ils nous font du bien et nous prouvent qu'ils ont du talent.

¤ 22.000 personnes pour voir Istres. Bon c'est plus pour les 5 que pour le match, mais c'est toujours bien. En plus un spectateur satisfait est un spectateur qui revient. :lol2:

¤ Psaume qui prend de l'assurance.

J'aime pas

¤ On aurait pu mettre un peu plus la manière :ninja: Mais bon, Courtois fait un super contrôle sur son but.

¤ J'crois bien que c'est tout, très satisfait ds l'ensemble bien qu'on ne fasse toujours pas l'écart avec nos poursuivants.

J'adoooOOooore

¤ 6 matchs sans défaite (j'ai pas compté et c'est foot365 qui le dit donc je sais pas si on peut faire confiance :ninja: )

Posté(e)

salut,

J'aime :

-les 3 points

- la bonne affluence

- les deux beaux buts

- la ola qui a fait 7 ou 8 tours

- la combativite de psaume, de dieuze et de toute l'equipe

- notre 8eme place, on est dans les objetifs du debut de saison

J'aime pas:

- le but sur un contre

- la pression en fin de match

- je n'ai que 4 resultats au loto foot ( dont le tef bien sûr)

Pour repondre à Atom, le 11eme buteur, c'est Sirieix à Nantes, je crois

Posté(e)

J'aime:

-La victoire

-Le cop d'un des deux virages

-La Ola

-Le jeu produit en début de seconde periode

-Psaume me plait bien

-Dieuze que j'ai trouvé extraordinaire... c'est vraiment hallucinant!

-Les deux superbes buts

-Entendre le cop crier Edu avant même l'annonce de son entrée

J'aime pas:

-Laurent Courtois... taitre! (c'est bon, c'est ironique... nan paske je vois déja le gros gars mfaire la morale...)

-Le froid... j'ai jamais vu ça...

-Le trajet Stadium-Minimes à pied

-Les 20 premières minutes d'Achille

Par contre, pourriez vous m'expliquer cette histoire avec Thiriez?

Posté(e)

Match agréable (ça change) public enthousiaste (les 5 euros, ça y fait quelque chose, même si les ola c'est nul) bagarre à deux balles dans le virage :ninja: Victoire sympathique vu les résultats de la soirée et dans l'objectif du maintien...

Sinon très bon match de la doublette Dieuze - Taïder... Emana sérieux et Giresse percutant ! Sinon Arribagé :lol2: depuis quelques matches...

Posté(e)

J'aime :

La victoire, les 3 points, des buts, et les défaites des 8 derniers...

L'affluence pour un match comme celui-ci

Les Strokes et ma nana.

Taïder, Dieuze...

Bon match aussi de Psaume, Emana, Giresse ou Aubey (mais ce n'est pas une surprise).

La banderole et l'attitude des Indians au début du match.

J'aimerais :

Que Courtois revienne... :ninja:

J'aime pas :

Les olas qui durent deux heures...

La sono et France

L'OM et Thiriez...

L'arbitrage encore et toujours qui n'était pas de qualité... :lol2:

Posté(e)

je me suis trompé!!

les 2 gds ponts c'est sur le flan droit

te je sais plus si c'est 2 grands ponts ou 2 petits ponts

mais c'est pas le viaduc de Millau

Posté(e)
Pour repondre à Atom, le 11eme buteur, c'est Sirieix à Nantes, je crois

<{POST_SNAPBACK}>

Ah merci, c'est vrai qu'il ne joue plus depuis un petit moment du coup je le retrouvais plus

19 buts et dix buteurs différents, je trouve ça génial

Posté(e)

J'aime : :ninja:

- Belle ambiance au stadium

- Tres bon match de l'equipe dans son ensemble

- Deux but magnifique de emana et giresse

- Le retour de Edu sur le terrain

- Moreira est quand même enorme même quand il ne se procure pas d'occasion

- Avoir réussi le doublé stade - TFC malgrés la difficulté de circulation à la sorti des sept deniers.

J'aime pas : :lol2:

- Un but pris betement qui nous a fait peur

- les supporters toulousain qui au lieu d'encourager le tef dégueule sur les bordelais, faut quand même etre con :ninja::ninja:

- J'ai eu pour 5 seulement le droit de regarder le tef (ca c'est bien) mais egalement de respirer pendant tout le match de la fumée pas trés reglementaire (ca c'est nul, ca pu)

J'ai pas compris : :grin:

- "Ceci est un message d'alerte et d'évacuation"

- La banderole avec une question qui se terminée par "...classement?"

-

Posté(e)

Oué virage est, à gauche des Indians... ça a duré 30 secondes, tout le monde autour pour voir deux pauvres types se mettrent à moitié sur la gueule pour se réchauffer... et puis toujours le même scénario où celui qui ramasse revient à chaque fois à la charge (derrière le gars de la Sécu :lol2: ) en balançant un truc du genre :"Toi tu me cherches plus..." La classe se battre au Stadium. :ninja:

Posté(e)
puis toujours le même scénario où celui qui ramasse revient à chaque fois à la charge (derrière le gars de la Sécu  :lol2: ) en balançant un truc du genre :"Toi tu me cherches plus..."

<{POST_SNAPBACK}>

Mdr trop bien L'analyse ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.